Problème geForce 4Mx 64Mo

yast -  
 vincent -
Salut à tous

Je viens de réinstaller win 2000 et win xp...
Dernier pilote detonator et directx9.0 final

Sous win2000 pas de prob hors sous xp les jeux et les screensavers rament !!!
J'ai déjà tout déinstallé puis réinstallé mais cela ne change rien à win xp.
Le hic c'est qu'auparavant je n'avait pas de prob y compris sous xp!!

J'ai égalament installé le refresh Rate MK II, mais rien....
Le nouveau VIA Hyperion 4in1 est également installé
J'ai déjà depluggé et repluggé

Pour être précis un texte peut défiler sur un site internet puis il saccade puis rédéfile et ainsi de suite.
Pareil avec les screensavers, les poissons du screens nagent puis saccadent etc.....

Impossible de jouer au moindre jeu

Qq peut il m'aider ?

P4 2.0GHz 512 RAM GeForce 4MX440SE 64 MO

8 réponses

Alain

Problème approchant avec m^ Carte. Tout marchait, puis galère depuis formatage (W98). Téléchargé des milliards de drivers, tant NVIDIA que DIRECT X 9. Carte enfin reconnue, mais test DXDIAG 3D toujours en échec, et jeu DAOC en réseau impossible à lancer...
Si YA KEKUN qui sait... !
0
YAST

Salut

En ce qui me concerne, j'ai trouvé le problème...
Il s'agit de mon lecteur Zip Ioméga en parallèle.

C'est lui qui fait tout merder, qd je le débranche nickel, sitôt rebranché ça rame....

J'espère que cela peut aider
0
mammut

Un ami vient de m'appeler car gros problème d'incompatiblité, en ajoutant la connection free adsl modem sagem 800/908. Depuis impossible de configurer sa carte graphique Geforce 4 mx440, si l'on clique sur affichage et ensuite sur l'onglet paramètre le micro plante en affichant un écran noir donc obliger de rebooter quand celui-ci ne le fait pas automatiquement. Apparement aucun conflit n'est détecté par windows 98. De plus sa connection à free se fait normalement mais le débit est hyper lent moins de 1ko/s pour télécharger. Sa carte mère dont je ne connais pas la marque est équipé d'un chipset Via qui pose apperement des problèmes avec le sagem et le processeur est un 2000 Xp+
Pour le moment je n'ai pas trop d'idée hormis de mettre à jour tous les drivers

Merci pour aide
0
Martial

J'ai le même problème. J'ai réussi à le contourner en attendant de trouver une solution en désactivant la carte graphique dans les paramètres de windows. Suis sous XP pro, chipset Via, carte vidéo GEForce2 Ti, et modem sagem 800.
0
yast

salut

En ce qui me concerne, le plantage provenait de mon lecteur Zip Ioméga en Parallèle.

Dès que je le déconnectait, tout était Ok.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niko

c'est laquelle la 'dernière' detonator ?
la plus stable actuellement est celle précédant la 45.23 !
j'ai la même carte graphique (geF4 MX 440 64 Mo) mais un chipset nForce2, et pas de pb...

config : Asus A7N8X-X, Athlon XP 2200+ à 1916 MHz, geF4 MX 440, 256 Mo PC2700, DD Maxtor 40 Go
0
mammut

Mon problème est en partie réglé en mettant à jour les pilotes cartes mère et graphique je n'ai plus eu de problème .Pour ce qui est du mdem 908 celui-ci a été renvoyé car un test effectué avec mon modem le sagem 800 pas de problème de débit. A ce jour je n'ai pas trouvé de pilotes concernant ce modem
0
camel

salut a tous j'ai un probleme
avec ma carte
quand je transfere la video sur ma tele le lecteur apparait mais pas l'image qq peut m'aider

merci
0
vincent

j ai un athlon 900 sous win xp et une geforce mx440 64 m
nous ne pouvons pas jouer + de 10 mn la machine plante
au rebootage j ai droit a chaque coup a 2 bip bip

avant j avais une ati rage 128 avec 32 mg et ca marchait tres bien
(un peu lent...)

y a t il une solution merci
0