Win2k pas suporter GeForce4Ti4200 a l'instal
benovitch
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
benovitch Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benovitch Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila j'ai win2k de base en cd. Mais a l'installation, des qu'il recherche les différents pilote,l'écran devient noir. Je suis alors obliger de couper mon PC, de remettre a vieille MATROX G450 et rédémarrer pour finir l'instal. En effet, win2k ne supporte pas a l'install la Geforce4...
Je suis persuadé que le win2ksp3 supporte s à l'install cette carte mais moi en cd j'ai que le basic.
Je suis persuadé que le win2ksp3 supporte s à l'install cette carte mais moi en cd j'ai que le basic.
A voir également:
- Win2k pas suporter GeForce4Ti4200 a l'instal
- Instal music - Télécharger - Conversion & Extraction
- Instal winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Instal toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Microsoft store instal - Guide
- Revo instal - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
va faire un tour par là:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
...
PS: moi, il reconnais parfaitement ma Ti4200...
Linux is like sex, it's better when it's free
:))))
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
...
PS: moi, il reconnais parfaitement ma Ti4200...
Linux is like sex, it's better when it's free
:))))
oui et alors ? peux tu t'expliquer STP
au fait, j'ai trouvé un élément a ma question car j'ai trouvé des tutaux qui expliquent comment injecter le sp3 dans le 2000 pro de base, et même d'y injecter des drivers plug and play.
au fait, j'ai trouvé un élément a ma question car j'ai trouvé des tutaux qui expliquent comment injecter le sp3 dans le 2000 pro de base, et même d'y injecter des drivers plug and play.
va voir dans divers regarde le poste notion importante... tu vas vite comprendre....
great, le poete en couple de sa lady...
great, le poete en couple de sa lady...
Je dois vraiment avoir un QI de pastèque c'est pas possible..
bon qu'est ce qui vas pas ? :)
j'ai oublié de dire bonjours ?
j'ai pas dit merci la dernière fois qu'on m'a aidé ?
je crois quand même essayer d'aider les autres....
j'ai fait trop de faute d'orthograpphe dans mon post ?
ou est ce que j'ai oublié de mettre un "?" a la fin de mon post et tout monde est dérouté. La question implicite est "ce genre de problème vous dit quelque chose, ou vous inspire" ?
vous aimez bien tourner autours du pot on dirait :)
bon tanpis je laisse tombé ce topic, j'essairait une autre formulation pour le prochain ;)
bon qu'est ce qui vas pas ? :)
j'ai oublié de dire bonjours ?
j'ai pas dit merci la dernière fois qu'on m'a aidé ?
je crois quand même essayer d'aider les autres....
j'ai fait trop de faute d'orthograpphe dans mon post ?
ou est ce que j'ai oublié de mettre un "?" a la fin de mon post et tout monde est dérouté. La question implicite est "ce genre de problème vous dit quelque chose, ou vous inspire" ?
vous aimez bien tourner autours du pot on dirait :)
bon tanpis je laisse tombé ce topic, j'essairait une autre formulation pour le prochain ;)