Pb carte geforce 4 mx420

laurent -  
 Sidney -
salut suite a une reinstall win xp j ai des probleme de saccade ds l image quand je jous a strar wars jedi le jeux ma normalement mais quand il y a + de detail ca saccade please help me ????????
A voir également:

4 réponses

Bob

Tu m'étonnes que ce soit pas normale de saccader en 1600*1200 FSAA 4x AF 16x. N'oublie pas que ce n'est qu'une petite GeForce MX 420 faut pas en attendre des masses.
1
laurent

oui mais avant la reinstall ca marchait bien?
0
Sidney

Nan en fait c'est tout con j'ai eu le meme probleme sous windows millenium avec ma mx420 pci en fait tu va sur www.touslesdrivers.com et tu dl le drivers mis a jour et la comme par magie plus un probleme de sacade !!!
0
laurent

merci j ai ete voir sur touslesdrivers.com et la je ne sais pas lequel prendre peux tu m aider stp je suis novice merci d avance
0
Sidney

oui alors le drivers d'une geforce 4 mx 420 c le meme que la mx 440 et la TI 4200 si tu habite pas trop loin de chez moi je peut te fournir le cd original du driver je l'ai cher moi ! j'ai plus ma mx 420 je l'ai revendu mais j'ai toute la doc ... si tu veut savoir j'habite sur mouscron pres de Lille ds le nord voila koi et sinon le driver si tu ten sort vraiment pas je tenverrai un lien rajouter toi ds mes contact msn ! Bustaflex224@hotmail.com voila a plus tard ciao et bonne chance
0