Question con: Driver NVidia ?

Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Un ami m'a demandé de lui télécharger les dernier driver pour sa carte graphique, mais je ne sais pas ce que c'est ...
Je ne suis habitué qu'a ATI ou il suffit de prendre le dernier driver (car il supporte toute les carte ) mais en est-il de même pour NVidia ? vue que je ne connait pas sa carte NVidia je ne sais pas quel driver lui prendre.
Sinon je vais télécharger everest et je verrais demain, mais j'aimerais bien faire ça ce soir comme ça ce sera fait.

Merci
A voir également:

4 réponses

MoMo

Donne moi le détail de sa carte

Et pour ATI c'est faux car depuis AMD&ATI les pilotes ont bien changé

ps: pas de beta pour des pilotes
0
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Gna?
Tu n'a pas du bien me comprendre ^^ (j'ai due mal formuler ma phrase)

Je ne sais pas ce que c'est que sa carte il m'a juste dit que c'étais une NVidia.... oui c'est un peut vague ^^ (mais si je n'est pas réponses d'ici la je regarderais moi même ce que c'est, comme ça je serais fixé))

Mais comme je le disais ATI fait des driver qui supporte toute leur carte graphique, donc pas besoin des chercher un driver précis pour une carte précise, il suffit juste de prendre le dernier driver quel que soi sa carte graphique!
Donc je me demandais si NVidia fait de même, ou si il faut certain driver précis pour certaine carte graphique ? ou si il suffit que je prenne le dernier ?

La j'est essayé d'être le plus claire possible ^^
0
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

je sais que les dernières séries (c'est à dire les séries 8 et 9) possèdent les même drivers.
Chez moi y'a une 8800 GTS et une 9600 GT. Elles ont le même drivers.
0
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

up....
0