Geforce 6200 qachet - Dernière réponse le 23 nov. 2008 3 réponses Bonjour, le geforce 6200 est elle une bonne carte graphique.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.18 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Baboulinet_ Lut' non je pense pas pour les jeu Réponse 2 / 3 ... Signaler GG001 Salut, Ce n'est pas le bon forum pour cette question... Sinon en effet, une 6200 est dépassée je pense pour les jeux. Âpres si c'est juste pour afficher un image, elle est nickel. Réponse 3 / 3 ... Signaler Baboulinet_ toutes les cartes graphiques sont nikel pour affiché une images Discussions similaires La différence entre Ko et Mo...?! Selma Convertir Ko en Mo alicesten Carte graphique Nvidia geforce 820m nakimi38 Avis sur la Nvidia Geforce 840M Hydeen Avis Nvidia Geforce 610m 1Gb quevain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler GG001 Salut, Ce n'est pas le bon forum pour cette question... Sinon en effet, une 6200 est dépassée je pense pour les jeux. Âpres si c'est juste pour afficher un image, elle est nickel.
Réponse 3 / 3 ... Signaler Baboulinet_ toutes les cartes graphiques sont nikel pour affiché une images