Canon 750D non reconnu du tout Windows 10

ComicSansMST -  
baladur13 Messages postés 47823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai essayé tant bien que mal de connecter mon appareil photo CANON 750D sur mes ordinateurs pourvu de Windows 10 et il y a 0 réaction !

-Rien dans le gestionnaire de périphérique
-Pas un bruit ni aucune notification
-EOS Utility ne réagit pas
-L'appareil non plus (devrait-il ?)
-J'utilise le câble fournit avec l'appareil

La personne qui me résout ce problème devient mon Jésus et je lui voue un culte.
Merci cordialement ^^
A voir également:

2 réponses

ComicSansMST

Bonsoir,

Si je viens ici c'est que j'ai déjà été sur le site de canon.
1
baladur13 Messages postés 47823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Si Canon affirme que le 750D est compatible Win10 sans autre utilisation de drivers.
Force est de le croire.
Votre câble USB est qui sait malade ?

Avez-vous essayé la connexion en wifi
0
baladur13 Messages postés 47823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonsoir,
Extrait du support Canon
Ce produit est compatible avec le système d’exploitation sélectionné ; lorsqu'il est connecté à un ordinateur à l'aide d'un câble USB, l'appareil photo devrait être automatiquement identifié comme un appareil multimédia. L'installation d'un pilote n'est pas nécessaire.

Pour configurer une connexion
Wi-Fi, reportez-vous au manuel de l'utilisateur de votre produit

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos_750d.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS+10+%2864-bit%29
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0