Ajustement autofocus sans toucher au boutons

Fermé
Candy2802 - 7 août 2019 à 18:46
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 13 août 2019 à 08:13
Bonjour,

J’ai une question assez importante j’espère que certain pourront me répondre.

J’aimerai me filmer en mode YouTube avec mon Canon eos 2000d mais je n’arrive pas à ajuster l’autofocus meme en m’étant en mode automatique je suis tjs obliger de toucher les boutons de l’appareil pour que le focus se règles mais si je veux me filmer toute seule je ne pourrai pas régler à chaque fois ! Merci de m’aider car ça commence vraiment à m’énerver j’ai toucher au réglage de partout mais rien n’y fait les images quand je film este tjs flou et le focus ne change absolument pas automatiquement !
A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
13 août 2019 à 08:13
Bonjour,
un petit reflex basique, ce n'est pas une caméra vidéo, je ne connais pas le 2000D, mais je doute fort qu'il soit équipé d'un AF avec suivi en mode vidéo. Désolé, il faut faire le point à la main.
Les seuls appareils qui font ça (et encore pas toujours bien) sont les hybrides (GH5 Panasonic par exemple).
0