[VC++] Reconnaissant d'1 caractere....
Cthulhu22
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Cthulhu22 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cthulhu22 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'aimerais avoir un truc qui me reconnaisse un "@" dans une chaine de caractère et qui me mette ce qu'il y a apres ce "@" dans une autre chaine de caractère.
qqun peut m'aider?
merci
j'aimerais avoir un truc qui me reconnaisse un "@" dans une chaine de caractère et qui me mette ce qu'il y a apres ce "@" dans une autre chaine de caractère.
qqun peut m'aider?
merci
A voir également:
- [VC++] Reconnaissant d'1 caractere....
- Caractère ascii - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Vc runtime - Guide
- Caractere vide - Guide
1 réponse
sois tu te fais ta propre fonction qui va rechercher ds ta chaine de caractere le @(bien sur tu vas comparer caractere par caractere) et tu recopies le reste qui vient apres ds une variable et tu le retourne. Ou bien tu utilises les fonctions de la classe CString avec le fichier d'entete afx.h, moi ce fichier me crée jusqu'a present des blemes car a chaq fois q je l'inclus, j'ai unresolved external symbol _beginthreadex et _endthreadex. Pour cette classe, tu utilises la methode find(char car) qui retourne un entier pour dire s'il y ait ou non(-1 non trouve).Ensuite tu fais une boucle en commençant par l'indice 0 pour verifier ou se trouve l'@(coe ceci while(str.find('@')!=i) i++;, et ensuite a partir de i+1, tu utilises la methode right coe ceci : tmp=str.Right(str.GetLength()-(i+1));
je pense q cela devrait t'aider, et puis si tu rencontres pas de blemes d'execution de ceux q je rencontre, est ce q tu peux m'en faire part?
tafiscobar
je pense q cela devrait t'aider, et puis si tu rencontres pas de blemes d'execution de ceux q je rencontre, est ce q tu peux m'en faire part?
tafiscobar
merci