Prototypes c++ ... Sauvegarder Signaler hervé - Dernière réponse le 21 mars 2002 1 réponse salut j'ai un probleme pour utiliser une methode qui a le prototype suivant : bool get_flag() const; que signifie le 'const' ??? comment utiliser cette methode ??? merci d'avance hervé Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Hilikus Si je ne me trompe pas, cela signifie que c'est une méthode constante, cad une méthode qui ne modifie pas les variables passés en pramètres. Donc, tu peut passer des variables de type const à cette méthode en etant assuré qu'elle ne seront pas modifiées. Discussions similaires Prototype avec void qui ne marche pas (en C) M@teo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Hilikus Si je ne me trompe pas, cela signifie que c'est une méthode constante, cad une méthode qui ne modifie pas les variables passés en pramètres. Donc, tu peut passer des variables de type const à cette méthode en etant assuré qu'elle ne seront pas modifiées.