Help me programmeurs C++

tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
voila, voici le code et j'ai toujours ce bleme : unresolved external symbol _beginthreadex et external symbol _endthreadex , je ne comprends pas et pourtant , j'ai mis la bibliotheque C:\Program files\Microsoft Visual Studio\VC98\lib qui contient le fichier contenant LIBCMT.lib , voici le code,, il est tout simple, c'etait juste un essai avent de commencer les requetes :

#include<iostream.h>
#include <afxdb.h>
#include<afx.h>
#include<fstream.h>
#include<TCHAR.H>

void main()
{
CDatabase db; //db est la connection a la base de données
CRecordset rs; //c'est l'objet recordeset pour lire les données ds la base
CString str_chaine;

db.Open(NULL,false,true,_T("ODBC;biblio"));
str_chaine=db.GetConnect();
cout<<str_chaine<<endl;

}
Merci de vos reponses et de vous explications sur cette erreur.
tafiscobar

3 réponses

tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   177

personne n'a d'idées sur mes erreurs? ou ne l'a jamais rencontre?
tafiscobar
0
zebiloute Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C 'est dans les Settings de ton projects : Il ne faut pas oublier les directives de compiles. Genre AFX _DLL, ... Je ne m'en souviens plus mais essai de cr&eacute;er un projet vierge utilisant les MFC, et regarde la dif&eacute;rene entre les deux settings. Tu verras c'est l&agrave; que ca merde.

Pour ma part je m'en suit tjrs sortie comme &ccedil;a (M&ecirc;me Pb que toi).
Et oui c'est des conneries Krosoft. Mais bon pour utiliser les MFC, il ne suffit pas d'int&eacute;grer juste les includes (trop facile), mais de d&eacute;clarer certaine direcive de compile, qui &eacute;vitent les les red&eacute;claration et les mrde de programmation &agrave; Krosoft, surtout avces les DLL.

Serieusement si tu veux passer d'un projet Win32 a un projet utilisant les MFC, recrer le compl&eacute;tement &ccedil;a ira plus vite !!
Quand ça veut Po ça veut po !!!
- Et ben y a plus qu'à attendre -
0
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   177

merci zebiloute,j'ai fini par trouver(plutot notre prof m'a montre), en fait ds le settings/onglet general, il fallait specifier use MFC as a shared dll et inclure ds tous les fichierx .cpp au debut , le afxdao.h pour utiliser les classes dao et odbc acces base de données
tafiscobar
0