Help me programmeurs C++
tafiscobar
Messages postés
1277
Contributeur
Dernière intervention
-
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
voila, voici le code et j'ai toujours ce bleme : unresolved external symbol _beginthreadex et external symbol _endthreadex , je ne comprends pas et pourtant , j'ai mis la bibliotheque C:\Program files\Microsoft Visual Studio\VC98\lib qui contient le fichier contenant LIBCMT.lib , voici le code,, il est tout simple, c'etait juste un essai avent de commencer les requetes :
#include<iostream.h>
#include <afxdb.h>
#include<afx.h>
#include<fstream.h>
#include<TCHAR.H>
void main()
{
CDatabase db; //db est la connection a la base de données
CRecordset rs; //c'est l'objet recordeset pour lire les données ds la base
CString str_chaine;
db.Open(NULL,false,true,_T("ODBC;biblio"));
str_chaine=db.GetConnect();
cout<<str_chaine<<endl;
}
Merci de vos reponses et de vous explications sur cette erreur.
tafiscobar
#include<iostream.h>
#include <afxdb.h>
#include<afx.h>
#include<fstream.h>
#include<TCHAR.H>
void main()
{
CDatabase db; //db est la connection a la base de données
CRecordset rs; //c'est l'objet recordeset pour lire les données ds la base
CString str_chaine;
db.Open(NULL,false,true,_T("ODBC;biblio"));
str_chaine=db.GetConnect();
cout<<str_chaine<<endl;
}
Merci de vos reponses et de vous explications sur cette erreur.
tafiscobar
3 réponses
C 'est dans les Settings de ton projects : Il ne faut pas oublier les directives de compiles. Genre AFX _DLL, ... Je ne m'en souviens plus mais essai de créer un projet vierge utilisant les MFC, et regarde la diférene entre les deux settings. Tu verras c'est là que ca merde.
Pour ma part je m'en suit tjrs sortie comme ça (Même Pb que toi).
Et oui c'est des conneries Krosoft. Mais bon pour utiliser les MFC, il ne suffit pas d'intégrer juste les includes (trop facile), mais de déclarer certaine direcive de compile, qui évitent les les redéclaration et les mrde de programmation à Krosoft, surtout avces les DLL.
Serieusement si tu veux passer d'un projet Win32 a un projet utilisant les MFC, recrer le complétement ça ira plus vite !!
Quand ça veut Po ça veut po !!!
- Et ben y a plus qu'à attendre -
Pour ma part je m'en suit tjrs sortie comme ça (Même Pb que toi).
Et oui c'est des conneries Krosoft. Mais bon pour utiliser les MFC, il ne suffit pas d'intégrer juste les includes (trop facile), mais de déclarer certaine direcive de compile, qui évitent les les redéclaration et les mrde de programmation à Krosoft, surtout avces les DLL.
Serieusement si tu veux passer d'un projet Win32 a un projet utilisant les MFC, recrer le complétement ça ira plus vite !!
Quand ça veut Po ça veut po !!!
- Et ben y a plus qu'à attendre -