Besoin d aide pour deboguer une classe en c++
Ben
-
josch83 -
josch83 -
J ai developpe un programme qui simule une entreprise. Il y a donc une class administ qui correspond a la drh une class financeo qui correspond au service financier et une classe employe une classe fille d employe qui s appelle executiv ( cadre en anglais ) et enfin une classe Scientis ( scientifique ) fille d executiv et une classe Businessman fille elle aussi d Executiv.
J ai defini la classe Financeo comme une classe amie d Admin mais il y a un probleme car quand je compile admin , j ai une erreur dans le header de financeo a l endroit ou il y a la declaration des fonctions qui prennent en parametre un objet de type Admin . Cygwin me sort que la classe Admin n appartient pas au scope.
Donc je sais pas trop comment faire .
Si mes explications n ont pas ete tres clair je peux vous mailer le code ( commente en anglais, desole mais je suis en irlande ). Emn esperant qu une bonne ame se penche sur mon putain de petit probleme .
Merci d avance
Ben
J ai defini la classe Financeo comme une classe amie d Admin mais il y a un probleme car quand je compile admin , j ai une erreur dans le header de financeo a l endroit ou il y a la declaration des fonctions qui prennent en parametre un objet de type Admin . Cygwin me sort que la classe Admin n appartient pas au scope.
Donc je sais pas trop comment faire .
Si mes explications n ont pas ete tres clair je peux vous mailer le code ( commente en anglais, desole mais je suis en irlande ). Emn esperant qu une bonne ame se penche sur mon putain de petit probleme .
Merci d avance
Ben
A voir également:
- Besoin d aide pour deboguer une classe en c++
- Classe ram - Guide
- Logiciel pour classer ses musiques - Télécharger - Lecture & Playlists
- Dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. - Forum Réseaux sociaux
- Bluetooth mercedes classe a - Forum Autoradio
- Logiciel pour classer ses photos - Guide