Une épine au pied
RésoluBonjour, comment mettre une seule page de Word en paysage Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1622.7
Bonjour, comment mettre une seule page de Word en paysage Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1622.7
Bonjour, J'utilise régulièrement le partage d'écran pour des raisons pratiques pour le travail. J'aurai voulu savoir comment faire une capture d'écra...
Bonjour, J'ai un long fichier avec bcp de lignes Dans la colonne A j'ai des identifiants Dans la colonne B j'ai des valeurs de 1 à 9 Je voudrai...
Bonjour, J'essaie de réaliser un graphique combiné : une série de données en type colonne et plusieurs séries de données en type courbe. Tout ça av...
Voilà ma question, je suis en train d’écrire un rapport de stage, j'avais un projet qui consisté à réaliser un tableau de prévision sur Excel. J'ai...
Bonjour, J'ai créé un tableau avec en-têtes qui correspondent au nom des colonnes. Dans le cadre d'une copie implémentée pour laquelle je voudrais ...
Bonjour à toute la communauté, Je sollicite les forumeurs afin de m'éclairer sur action, savoir si elle est possible ou non, et si oui comment amén...
Bonjour. J'ai crée une liste déroulante à partir d'une colonne que j'ai fais sur une autre feuille. Dans cette colonne, il y a plusieurs fois le même...
Bonjour à toutes et à tous, On me demande de réaliser une foire aux questions sur un fichier excel (format html interdit). Le principe serait d...
Bonjour, J'ai un fichier avec des actions à réaliser. Sur la feuille 1, je redige mes actions et je viens indiquer la date de réalisation. J'aim...
Bonjour, comment je puisse faire un tri pour tout les colonnes dans un tableau. j'essayé mais j'ai réussi seulement pour 3 colonnes si tout. ...
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment executer une macro en fonction de la valeur d'une cellule? D'avance merci
Bonjour, Je veux annuler mon abonnement microsoft office 365 famille mais je ne trouve pas l'option "annuler l'abonnement". Ce qui m'est proposé c...
Bonjour, Pouvez m'indiquer comment on peut mettre des chiffres e couleurs, et également comment peut-on mettre des couleurs de fond sur Excel avec ...
Bonjour, Je travaille avec Word 2010 et je dois faire un publipostage "étiquettes" avec une base Excel. Mon problème est que quand j'utilise "l...
Bonjour* je souhaiterai un planning pour 15 agents en ehpad de 7/14 et 14/21 tout en respectant les conditions de travail, un we et un dimanche sur...
Bonjour, J'appel au plus connaisseurs d'entres vous afin de m'aider ! Je suis une vrai quiche en informatique et j'ai essayer déjà beaucoup de sol...
Bonjour, Je vous écris car j'essaie de trouver une solution pour fermer tous les userform qui serait ouvert afin de n'ouvrir que l'accueil de l'ap...
Bonjour, je suis en train d’écrire sur Open office un texte et je n'arrive pas à numéroter les pages . pouvez vous m'aider? merci de votre réponse
Bonjour , Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment saisir de l'algèbre ainsi que tous les symboles utilisés en physique , avec par exemple OpenO...
Bonjour, Sous Word, j'aimerais commencer la numérotation des pages à la page 4. Autrement dit, j'aimerais que sur les pages 1, 2 et 3 il n'y ait pa...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon excel et je serais ravie d'avoir un peu d'aide car je bloque complétement! J'ai un tableau croisé dy...
Bonjour, Je souhaiterai concevoir un document de type word avec des fonctions élaborées telles que : figer du texte, insérer des menus déroulants à ...
Bonjour* sujet trouvé sur le forum mais dont la réponse ne me convient pas notamment le fait de devoir copier-coller sur du word. Cela me parait i...
Bonjour, Je n'arrive pas à reavoir la configuration de texte normal après avoir mis mes références J'ai mes annexes a mettre. Sauf que le trait de...
Bonjour, J'aimerais convertir un texte dans une cellule par une formule numérique. Exemple: si A1=travail ; A2=(A3+A4) sachant que A3=5 et A4=6. M...
Bonjour, Je suis autoentrepreneur depuis quelques mois maintenant et je me suis créé un fichier excel avec des recherchev qui vont me chercher val...
Bonjour, Je veux numéroter un document Word. Mais quand j'insère la numérotation il s'affiche est 2,4,6,8,.... alors que je veux une numérotation no...
Bonjour, Désolé de vous déranger, il vient de m'arriver une catastrophe ! Je viens d'écraser par erreur un fichier EXCEL par un fichier du même no...
Bonjour à tous, Une question, à combien de pages d'écriture correspondent 100 mo, par exemple. Je vous remercie de vos réponses qui m'éclaireront ...
Bonjour à tous, Étant novice sur excel j'aimerai créer un bouton qui affiche la liste de l'ensemble des personnes présentes sur mon site à un inst...
Bonjour, sur un classeur excel, j'ai par feuille chaque mois de l'année et pour chaque mois j'insère les noms et prénoms des personnes recrutées e...
Bonjour, lors de l installation de ce logiciel AVEC SERIAL NUMBER CORRECT j ai le message suivant err 1935 03A12CD9 3F6A 3F97 3F97 8530 0643D...
Bonjour, J'ai une date au format text suivant : 25-AUG-2013 Je souhaite la transformer en 25/08/2013 Avez vous une solution? j'ai beau t...
Bonjour, Je débute en VBA est franchement je pêche un peu. J'ai avancé un peu mais je trouve pas comment faire je voudrais selon une feuille a...
Bonjour à tous, Je cherche à réaliser une formule ou macro qui détermine la valeur d'un prélèvement suivant la taille de l'échantillon ET la valeu...
Bonjour, Je viens vers vous car je cherche comment faire pour tansformer un code ex : &ne ; En signe correspondant à la physique quantique, merci ...
Bonjour à tous, Je cherche à écrire sous VBA des checks de cohérence avant qu'on enregistre le fichier. Je voudrai que si dans la colonne C, une ce...
Bonjour, je me demande comment, sous excel, arriver à grouper rapidement les données similaires. Je m'explique : je cherche à regrouper tous les a...
Bonjour à tous; je souhaiterais de manière automatique copier des données venant de différentes colonnes(dates, demandeur, types de produit, IdProd, ...
Bonjour, Je viens vous solliciter pour de l'aide car j'ai retourné le problème dans tous les sens sans trouver de solution. J'ai fait la mise à jo...
Bonjour, J'ai vu plusieurs possiblités (via marco) de protéger toutes les feuilles : Sub protegetout() For i = 1 To Sheets.Count With S...
Bonjour, Je souhaiterais, dans la mesure du possible, télécharger un traitement de texte simple et pratique et surtout gratuit (particulier). Merc...
Bonjour, Ma demande s'écarte du milieu informatique mais je ne sais pas où trouver cette réponse. J'ai effectué plusieurs recherches pour trouver un...
Bonjour, Bonjour Je suis entrainde faire le publipostage entre word et excel, j'ai un peiti souçis que j'arrive pas à résoudre: les dates sur exc...
Bonjour, je suis actuellement entrain de plancher sur des plannings sur excel et je suis à la recherche d'une fonction qui me permettrai de pouvoir ...
Bonjour, J'utilise actuellement Excel 2013 et je voici ma question : - Si en cellule A1 est indiqué VRAI, je souhaiterai qu'un trait (traçé au pr...
Bonsoir, Je cherche à formater une cellule contenant des heures. Postulat de départ : Nombre d’heures à faire annuellement : 1700:00 (format : [h]:m...
Bonjour, Votre aide serait appréciée. Je suis à faire un formulaire de commande. Dans une cellule j'affiche la date du jour avec la fonction Aujour...
Bonsoir, J'ai un tableau EXCEL verrouiller partiellement, la saisie d'information est donc possible. Mais impossible de sauvegarder en fin de saisi...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.