Recherche à plusieurs critères ....
RésoluBonjour, Voilà pour ex : ma cellule A1 contient un nom "Bretagne et ma cellule B2 contient une référence "Niv.1", cette référence à une valeur a...
Bonjour, Voilà pour ex : ma cellule A1 contient un nom "Bretagne et ma cellule B2 contient une référence "Niv.1", cette référence à une valeur a...
Bonjour, J'ai un fichier excel avec données journalieres , j'ai calculé une moyenne par ligne et j'aimerai mettre mise en forme conditionnelle aux...
Bonjour, Je veux avoir une liste déroulante à choix dans la colonne A, mais en choisissant une valeur, je veux avoir la valeur associé dans la lis...
Bonjour, Le titre n'est pas racoleur, je m'explique, je suis novice dans excel 2013. Je voudrais qu'en cliquant sur une cellule ayant un nombre cela...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide. Je réalise un planning sur Excel 2013 avec des macros Mon besoin est que lorsque je c...
Bonjour, Voici mon soucis. Je n'arrive plus à imprimer mes PDF. Lorsque je clic sur l'icone impression dans mon document PDF, la fenêtre d'impression...
Bonjour, Après avoir imprimé un document Word 2014 en 20 exemplaires, j'ai voulu en imprimer un autre en un seul exemplaire. J'ai donc cliqué sur ...
Bonjour à tous, Je suis en pleine réalisation de mon travail de fin étude et je suis entrain de créer les graphiques contenant mes résultats. M...
Bonjour, J'ai un document avec des titres, sous titres etc ... 1. Texte 1.1 Texte 1.1.1 Texte Je souhaiterai modifier la typo et la couleur. lo...
Bonjour, j'ai vu un post, comment insérer un lien hypertexte vers un fichier pour chaque ligne d'une liste déroulante, mais je ne comprend pas les ...
Bonsoir tout le monde, J'espère que allez bien. J'essaye d'pprendre petit petit en VBA , mais je suis encore débutant .Si vous me le permettez ,...
Bonjour tous! Voici mon souci. J'ai un petit tableau excel récapitulant mois par mois les sommes dues mensuellement par nos clients ayant signé un co...
Bonjour, J'ai une zone de dessin dans laquelle j'ai inséré un texte avec word art, je voudrais avoir une position verticale absolue de 8 cm au desso...
Bonjour, J'utilise Outlook 2007 sur mon PC professionnel (compte POP), et sur mon PC personnel (compte free). Je synchronise également mon smar...
Bonjour, Je souhaiterais appliquer une couleur à un ensemble de cellules si leur valeur est supérieur à 50 mais seulement pour les cellules qui ne...
Bonjour, dans un texte récupéré sur une vieille disquette (que je n'arrivais plus à ouvrir) grâce à un as de l'informatique, tous les é sont devenus...
Bonjour, Je viens d'apprendre à faire un formulaire. Or il me semble qu'il se passe quelque chose de bizarre. Quand j'ouvre mon formulaire, à la...
Bonjour, Je souhaite effectuer un calcul de puissance sous Excel En effet je chercher à vérifier une réduction logarithmique de 6 log sur des bio...
Bonjour, Je dispose d'un fichier sur excel MAC 2013, et cherche à réaliser une carte interactive. Je dispose d'un fonds de carte dans lequel les pa...
Bonjour, j'utlise une feuille de calcul depuis longtemps et suite a un plantage les dates se sont modifiées ...de 2016 ont été transformé en 2012 et t...
Bonjour, J'ai un soucis avec un tableau EXCEL, je m'explique : Mon tableau est un planning ( un mois ) de distribution d'oxygène liquide aux h...
Bonjour, J ai un probleme sur excel que je n'arrive pas a resoudre J ai une macro qui remplit des champs sur un portail site internet d un tablea...
Bonjour, J'ai fait un formulaire Word et je récupère les données des champs dans un tableau Excel avec un code vba sous Excel. Je plusieurs types...
Bonjour, comment écrire un texte et l'imprimer s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, J'ai un tableau avec des dates allant du 30/01/2009 jusqu'au 28/06/2016 et j'aimerais que toutes les cases ou' les dates ont plus de 5 ans...
Bonjour, Une petite question sur la formule rechercheV. le fichier ci jiont donne des détails. J'ai souvent à reporter d'un fichier à l'autre des co...
Bonjour, Comment convertir en pps ou autre sans perdre image et sons pour qu'un ami puisse y accéder et faire des corrections, il ne peut pas sous ....
Bonjour, Je viens de créer un document sur Open Office Writer (version 4.1.2) avec une mise en page qui occupe toute la page (il n'y a pas d'espace a...
Bonjour j'ai deux ficher Excel Nom Prénom etc, je voudrais savoir si il y a possibilités de mettre à jour le deuxième fichier automatiquement si ra...
Bien le bonjour à tous Voilà j'ai réalisé un super Dia Po avec Open Office Draw Impress , Ce logiciel est très facile d'utilisation, l'intégration de...
Bonjour, Bonjour a tous et a toutes. Quelqu'un d entre vous aurait il l obligeance de me venir en aide? Voila le probleme auquel je fais face. J ...
Bonjour, Voici mon problème, je veux faire la somme des jours que j'ai effectués qui sont tous dans une colonne. Seul problème, j'inscrit aussi les j...
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un suivi de congés du personnel avec un modèle déjà existant sous EXCEL. Je souhaiterais modifier la d...
Bonjour* J'ai développé une application partagée où plusieurs personnes ont accès à une seule Feuille d'un dossier Excel et où l'admin a accès à to...
salut a tous je veux bloquer l'agrandissement d'un fichier ou dossier ça veut dire qu'on ne peut pas modifier la taille est ce cela est possible ??...
Bonjour, J'ai une date de type 20160224, je voudrais savoir comment extraire le mois sur une nouvelle colonne. Merci beaucoup!
Bonjour, Tout est dit dans le titre ou presque, je fonctionne sous excel 2010, et je souhaite pouvoir calculer le nombre de jours ouvrables (donc ...
Bonjour, Je voudrais créer deux cases à cocher qui dépendent l'une de l'autre. Par exemple : Êtes-vous une femme (avec une case à cocher) ou un h...
Bonjour, Suite à la réception d'un fichier pdf de plusieurs pages comment puis je imprimer qu'une page parmi celles ci. Configuration: Mac O...
Bonjour, Je suis occupée à créer un formulaire dans word, j'ai presque terminé, mais je voudrais automatiser quelque chose. Pouvez-vous m'aider, sv...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour répeter plusieurs fois sur une meme feuille un texte sans avoir à le retaper chaque fois D'avançe u...
Bonjour, J'aimerais récupérer une donnée lors d'un tri d'une colonne dans un tableau excel. Cette donnée triée (adresse) j'aimerais la récupérer et...
Bonjour, J'ai un petit problème avec excel. J'ai un tableau de valeurs et j'aimerais mettre toutes les valeurs sur une seule colone/ligne. Comment f...
Bonjour, Voilà mon problème: j'écris un texte assez conséquent avec Wordpad au format rtf. J'avais presque terminé, j'ai sauvegardé avant de mettre m...
Bonjour à tous, Je suis en reconversion professionnel dans l' administratif et n'ai jamais utilisé Word, j'ai un truc tout bête à faire peut-être ...
Bonjour, Je possède deux douchettes qui ont "rendu l'âme" de la même manière. Les deux font encore du bruit et elles répondent aux commandes lorsq...
Bonjour, J'ai un problème, je modifie la marge en hauteur de mon document, je vois à l'écran que ça fonctionne et quand je l'imprime il reste avec l...
Bonjour Je suis sur word 7, je viens de travailler sur un format A5 pour un anniversaire que j'ai joliment décoré, seulement voilà une page blanche e...
Bonjour, j'ai acheté powerpoint sur ma tablette,microsoft m'a envoyé un message disant que je peux installer sur n'importe quel appareil je veux l'i...
Bonjour, Comme l'indique le titre, je souhaite automatiser un modèle de document word, en créant un contenu qui dépende d'une case à cocher. Je me...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.