Besoin d'aide pour le c2i
Bonsoir a tous ! Alors voila, comme indiqué dans le titre j'aurais besoin d'aide pour une question posée dans le C2I, pour ce qui savent pas ce que c'...
Bonsoir a tous ! Alors voila, comme indiqué dans le titre j'aurais besoin d'aide pour une question posée dans le C2I, pour ce qui savent pas ce que c'...
bonjour à tous, je souhaite ré ouvrir de vieux fichier qui sont maintenant en .bfa, y aurais t'il quelqu'un pour m'aider ? par avance, merci :-)
Bonjour, J'ai le dernier open office que j'ai reçu en fichier compressé winrar. J'ai winrar pour 40 j gratuitement mais je n'arrive pas à récup...
je prépare pour noel un diaporama sur le centre de dialyse qui m'accueille depuis 17 ans à Achern en allemagne. Ce diaporama durera une quinzaine de m...
Bonjour à tous, je compte sur vous mes chèrs amis, je suis en besoin d'une formule qu'elle peut me donner la somme d'une valeur recherchée. Exem...
Bonjour, Je souhaiterais créer un tableau croisé dynamique de type planning du personnel en effectuant des regroupements par mois, semaine.... J'a...
Bonjour, Je viens vers vous car j’aimerais ajuster la macro qui permet l'affichage des ligne en fonction de certaine valeur, le problème c'est qu'...
Bonjour, Impossible d'enlever quadrillage dans word vraiment besoin d'aide claire svp
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais faire un diagramme en barres groupées sur Excel avec les critères suivants : Axe des abssices : 1 groupe de...
Bonjour je ne comprends pas comment enlever le quadrillage explication facile svp
Bonjour, Je ne comprend pas bien les explications pour comment faire disparaitre le quadrillage qui prend la page j'ai essayer de regarder en bas ...
Bonjour, comment remettre a l'endroit un document WORD merci a tous Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour tout le monde, vous ne connaissez pas un site ou on peut m'aider pour un exercice sur un tableau ? Merci.
Bonjour, Je vais essayer d'être clair. Voici le cas de figure. J'ai un fichier excel avec 2 feuilles: onglet 1 et onglet 2. Dans l'onglet 1 dans u...
Comment recuperer un fichier excel apres avoir ferme mon ordi?
Bonjour, J'ai suivi la procédure ci-dessous mentionnée que vous m'avez envoyée et j'ai réussi. Maintenant, comment puis-je changer le format de j...
bonjour. pourriez-vous me dire le code universsel pour décoder le telephone chinois itel?
Bonjour, j'ai un fichier qui comporte 4 onglets : - Trim 1 - Trim 2 - Trim 3 - Total j'ai besoin de faire apparaître dans l'onglet Total : ...
Bonjour Je souhaite convertir une presentation MAC en powerpoint? Merci de m'aider svp
Bonjour, JE VEUX CONVERTIR CETTE ÉCRITURE 2016-08-03 À 03082016 sur excel que dois-je faire
Bonjour, je souhaite utiliser la fonction "somme.si" sous Excel pour faire la somme, si 2 critères sont respectés : je souhaite faire la somme d...
comment agrandir l'écriture des mails lorsque j'imprime, tout d'un cop cela s'est déréglé, merci de votre aide précieuse cordialement
Bonjour, Voici ma question. J'ai un tableau dans lequel une des colonnes est déjà complété par une référence. Cette référence est une partie d...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe dans Excel un outil permettant d'obtenir une courbe à partir de son équation. Par exemple écrire "y=x^2+1"...
Bonjour, j'ai Office 2013 mais il n'y a pas enregistrer sous format PDF. J'ai essaye de télécharger SAVEasPDFandXPS.exe pour 2007 mais ça ne passe p...
Bonjour, Voici mon nouveau problème dont je me demande si il y a une solution tellement je me suis pris la tête dessus. Mais bon je suis débutant ...
Bonjour, Dans une cellule d'un classeur de données , lorsque je tape le raccourcis ctrl+; je devrais y lire la date du jour. sous la forme 06/0...
Bonjour, Je cherche un moyen d'interrompre une formule. Voici celle que j'utilise pour prendre en compte des doublons : =SI(C3"";SI(NB.SI.ENS($C$...
Bonjour à tous, J'utilise powerpoint 2016 et je voudrais faire une présentation dans laquelle Powerpoint lit le texte des slides. J'ai pu m'enr...
Bonjour, j'ai une base avec d'adresse, il faut mettre une virgule après le chiffre, mais celui-ci est variable . exemple 15 rue des peupliers = 15, ...
Bonjour. J'ai un souci qui m'empêche de finaliser des "compte-rendu" que je dois envoyer rapidement. Lorsque j'ouvre un fichier word et que je veu...
Bonjour, je dois faire un publipostage avec Word 2013. J'utilise une base de donnée ACCESS 2010. J'ai des champs monétaire et des champs avec des ...
Bonjour, Dans le cadre de ma to do liste, je cherche à mettre en place une mise en forme conditionnelle. La solution que je recherche est la suiv...
Bonjour, Voici un fichier excel pour le suivi de tuyauterie. Ce fichier est composé en deux feuilles (sheet) • La feuille 1 est la « base de donnée ...
Bonjour à tous ! Je voudrais supprimer deux modules sur VBA et je ne trouve pas de bouton supprimer (je suis débutante) Quelqu’un peut m’expliquer a...
salut, je suis habitué a utilisé Word office 2013, et souvent je change la marge du page puis j'imprime le fichier avec l'option 2 pages sur 1.ces der...
Bonjour, J'ai des documents dont les fichiers sont adobe acrobat document (oxps) et d'autres qui sont adobe acrobat document (pdf). Je n'arrive p...
Bonjour, j'ai fait une petite vidéo comme entrée à mon diaporama, je souhaiterai ajouter une musique qui démarre dés le début et continue sur les ...
Bonjour à tous, Sachant que j'ai l'impression qu'avec excel il n'y a pas des impossibles je reste avec l'espoir de pouvoir m'en sortir de cette pro...
Bonjour, Voici mon problème: Dans la colonne A j'ai des dates sous la forme jj/mm/aaaa (Les dates ne sont pas toujours rentrées dans l'ordre). Da...
Bonjour, Je suis sur Windows 7 et sur un tableau Excel j'essaie de faire la soustraction d'un total horizontalement mais chaque fois j'ai ####### ça. ...
Bonjour Lorsque je copie des éléments d'1e page web p les coller dans writer, à la place des images copiées, j'ai juste 1 rectangle, cependant le ...
Bonjour, l'ordinateur de mon travail qui est très spécifique à un certain service précis relié à un borne de paiement et plombé afin qu'on ne puisse...
Bonjour lorsque que je clic sur le lien, rien ne se passe !!!!!
Bonsoir J'ai reçu un mail avec une musique que je voudrais mettre sur mon pc.Sa dénomination est:Microsoft office PowerPoint 97- 2003 slide show. D...
Bonjour tout le monde, J'ai un fichier excel assez simple sur lequel je fais un TCD. Pourtant dans ce TCD, j'ai une colone qui se met en doublon ...
Bonjour, Suite à l'achat de mon pc asus sous windows 10 je ne trouve pas Excel et word pour les mettre en icône de bureau. Le plus grave c'est que m...
bonjour je n'arrive pas à prénumériser un document sous windows 10 comme avec le canon lide 80 sous vista. Merci de me donner le chemin à suivre si p...
Bonjour, je voudrais calculé du kilométrage par date ex; en A date en B le kilo en C ...
Bonjour, Sur Adobe Acrobat Pro XI, l'outil de retouche de texte ne s'active plus. Quel est le problème? Configuration: Windows 7 / Chrome 52....
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.