Les discussions

Alex78290 Bureautique

Outil de recherche excel

Bonjour, Je souhaiterai créer un outil de recherche sur excel. Je m'explique : J'ai une base de données fournisseurs avec des notations da...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
diablo13800
HELIE Excel

Macro en fonction d'un choix dans une cellule

Bonjour, Je souhaite affecter à un bouton "START" deux macros en fonction du choix fait dans une cellule. J'ai le choix entre "DIET1" et "DIET2". Si...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
cs_Le Pivert
BelhoucineDine Excel

Une boucle qui transferts les donner une seule fois

Bonjour, j'ai créée un programme dans Excel 2007 pour transferts les donner de la feuille 1 à la feuille 2 et 3 suivent une condition. J'ai fais un b...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
BelhoucineDine
Campeglio Excel

Formule

Bonjour je cherche la solution pour la formule. Suivante : Si la date du début E2 est inférieure à L1 et si la date de fin F2 est supérieure à M1 le...

Campeglio
nonossov Excel

Formule conditionnel simple convertion

Résolu

Bonjour mes amis, vraiment je suis en besoin de votre aide. j'ai une colonne B qui contient des chiffres en format texte, et des textes alphanu...

nonossov
Ilanittttt Word

Faire un en tete de cote sur document word

Bonjour word ns permet de mettre des en tete haut ou bas sur le document. Je cherche un mettre un en tete de cote, est possible ? Si oui j aimerai ...

m@rina
Gemstar Excel

Date anglais vers français

Bonjour, Tout d'abord pardon s'il s'agit d'un doublon cependant je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur d'autres posts/sujets Voilà, j...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Mike-31
Sunshine 23 Excel

Calcul basédate de jour dans des intervalles

Bonjour, Je compte bcp sur vos retours pour me débloquer face à ce dilemme En fait j'ai une colonne A qui contient 10 étapes colonne B date dé...

Zoul67
laurène Word

Numérotation de page et saut de section

Résolu

Bonjour, je dois réaliser un document word et effectuer une numérotation de page, sauf qu'a certaines pages la numérotation ne se fait pas à la su...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
laurène
apokliptik Bureautique

Afficher une colonne masquée

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher les colonnes qui sont masquées sous excell? vu qu'elles ne sont plus là, je n'arrive plus à les sélec...

28 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
LaGame
elio57 Excel

Recherche vertical / multi critères / index

Bonjour, Je recherche une solution pour faire une recherche verticale basée sur plusieurs critères. J'ai trouvé une solution qui fonctionne et...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
DjiDji59430
GoAllan Excel

Somme de donnée en fonction d'un id commun

Résolu

Bonjour, Voilà voilà, j'ai plusieurs (14567) données avec un identifient commun pour certaine et des valeurs à sommer. Par exemple : Colonne 1...

gbinforme
Popow6161 Excel

Calculer une moyenne à partir de deux colonnes

Résolu

Bonjour, J'explique mon problème, je dois calculer des moyennes selon une colonne "semaine" et une autre colonne avec des "litres" pour réaliser u...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Popow6161
SAPERLIPOPETTE60 Word

Probleme pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon document word au format pdf Configuration: Windows / Chrome 51.0.2684.0 -- SAPERLIPOPETTE ! Encore ...

madmyke
bridjet Excel

Tableau excel

Bonjour, j'ai un resultat dans ma cellule plus bisous je veux enlever bisous comment faire Configuration: Windows / Firefox 53.0

leberry76
kiparis LibreOffice / OpenOffice

Fichier disparu

Bonjour, J'ai écrit un texte sur open office, j'en étais à ma 9éme ou 10éme page quand subitement le texte à complètement disparu, ne restaient que...

maxima3
Strangex Excel

Calcul de perte en par semaine.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai creer un calcul automatique en fonction du numero de la semaine. Le but est de calculer le nombre de cartes perdues par s...

Strangex
titom0135 Excel

Vba archivage

Bonjour, j'ai un petit problème je ne suis pas un pro de la programmation VBA et j'ai besoin de faire un fichier excel pour le travail et j'aurais bes...

titom0135
AmecMJ Excel

Extraire une ligne dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai une case Excel qui contient plusieurs lignes Avec une fonction Excel, je désire extraire seulement la première dans une cellule dis...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Mike-31
champagne555 Bureautique

Installer libre office

Résolu

bonjour, puis je installer libre office sans avoir de soucis avec Microsoft qui ne me propose que des excel, word etc payants et bien compliqués?

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
champagne555
saturnin59910 Excel

Pour utiliser une feuille de calcul

comment utiliser une feuille de calcul (et laquelle) avec windows 10 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Mike-31
38martin Bureautique

Lire une diskette sur mon pc -

Bonjour- suis sous Windows 8.1- je voudrais lire une diskette de mon appareil photo PANASONIC LUMIX DMC-TZ10 sur mon PC- Je place la diskette sur l'e...

38martin
jquily Excel

Problème publipostage avec word et excel

Bonjour à tous, Je dois faire des étiquettes pour un publipostage et je rencontre un problème. Tous ce passe bien jusqu'à ce que je fasse la "m...

Trachurette
lonus PDF

Problème d'ouverture document pdf avec nitro pro

bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mes doc pdf avec nitro cela me met un écran noir que dois-je faire merci d'avance pour vo...

lonus
max850 Excel

Ecrire formule en vba

Bonsoir le forum =SOMMEPROD((GAUCHE(D6:D21;2)="60")*(J6:J21)*1) je voudrais ecrire la formule ci-dessus en vba en remplacant d21 par une varia...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
gbinforme
nounou Excel

Mon rapport

Bonjour, Sodia Je souhaiterais que vous aidiez a faire mon point du jour je suis au service client Cordialement Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Raymond PENTIER
Christofol Excel

Report de dates automatisé

Résolu

Bonjour, En charge d'éditer une publication, je souhaite automatiser sous excel des reports de date lorsque les délais dérapent... Mais je n'y arri...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Christofol
alien30 Word

Enlever les coins sur word 2013

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir Word 2013 et donc de quitter word 2007. Seulement maintenant je découvre des coins gris à chaque pages. Comment est...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
louspi
moinamoina Word

Icônes différentes pour chaque document word créé

Bonjour, je viens de lire le contenu des messages sur un fil de discussion , mais j'ai exactement le même problème depuis une semaine et je ne par...

moinamoina
fusaaaa Excel

Enregistrement fichier sur un autre dossier

Bonjour, J'ai aujourd'hui besoin de votre aide concernant un code VBA utilisé pour l'enregistrement d'un fichier excel dans un autre dossier, tout ...

eriiic
Géraldine Word

Word 2010 mettre texte en rond

Bonjour, Je débute avec Word 2010 et j'aimerais savoir comment mettre en texte en rond (au dessus d'un bouton en suivant la forme). Avec Word 2007 on...

27 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
MLRTH
sheitancrew Excel

Excel remplacer une valeur si

Résolu

Bonjour, Sous Excel, Je voudrais remplacer la valeur de ma colonne C par la valeur de la meme ligne de la colonne B si la valeur de ma colonne ...

hubert
ttcherub Word

Fonction remplacer : remplacer la police rouge en gras

Résolu

Bonsoir !! Je suis assez embêtée et dans l'urgence, en pleine période de révisions, j'ai un cours de 100 pages qui présente un problème : certains p...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Argitxu
Vanessa Duchateau Word

Coupure d emot

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2016 et il coupe les heures et je ne sais pas comment faire pour qu'il les laisse sur la même ligne. Pour un TFE je suis ...

Vaneric2
papyjlsn Excel

Changer le signe d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir changer par un clic sur un bouton le signe + en - de la valeur qu'elle contient exemple cellule x = 930 ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
COUET
dynomax80 Excel

Problème avec fonction recherchev

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis. Je veux utiliser une fonction recherchev qui va chercher un nom qui est donné via une liste déroulante dans plusieur...

dynomax80
aloa333 Word

Numéroter certaines pages seulement dans word

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais numéroter TOUTES les pages de mon document word (qui en compte une centaine, c'est mon travail de fin d'études). Cependant, j'a...

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Didi
max33d Excel

Ajustement de la fonction arrondi

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de "modifier" la fonction ARRONDI pour un cas précis. Je m'explique : - Il faudrait que la...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Vaucluse
xeug Excel

Addition de cellules sans doublon

Résolu

Bonjour, Dans une colonne j'ai des n° de bon représentant des commandes. 10;11;12;12;13;14... Le problème c'est que je peux avoir deux même n° de ...

xeug
aude2222 Excel

Problème code vba

Résolu

Bonjour à tout J’ai une petite question en vba J’ai un fichier excel comme suit (raccourci ma base est plus grande) Numéro police Date de souscri...

aurelie212
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000