Les discussions

menhir33 Bureautique

Ouverture partition

comment ouvrir une partition quant il y n'à plusieurs il y à en plusieurs merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
gbinforme
itachi_qc Excel

Rechercher une valeur dans un autre page

Résolu

Bonjour, J'essai de faire un calcul et j'ai toujours une erreur. J'ai une cellule (A2) qui défile (liste) le nom de toute mes page et j'aimerais q...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
itachi_qc
muriel079 Excel

Heures et minutes x taux horaire excel 2003

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de multiplier des heures et minutes par un taux horaire. Le formatage en heures et minutes est correcte mais je n'arrive pas...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
dd
1Réglisse Word

Personnaliser les menus de word 2016

Bonjour, J'utilise depuis quelques jours seulement Word 2016 et j'ai besoin d'aide pour le personnaliser. Je souhaiterais personnaliser son utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
m@rina
NEDJOU Word

Intensiter

comment mesure l'intensite d'un particule sous matlab

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Raymond PENTIER
Franki Excel

Problème: tableau excel et protection de formules.

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel qui fonctionne très bien avec des formules. Lorsque je protège mes formules du tableau, je ne peux plus créer de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Franki
toutpetitprof Powerpoint

Power point 2007

Résolu

Bonjour, je prépare un power point pour notre cinquantième anniversaire de mariage. Je souhaite enregistrer plusieurs musiques selon les 123 diapositi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
toutpetitprof
safzed Excel

Cours a terme

Résolu

Bonjour, comment je peux insérer cette formule dans une page excel??? Description Cette formule permet de calculer un cours de change à terme ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
safzed
marckherv Excel

Vba et protection de feuille

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lors de la mise sous protection de ma feuille excel qui dispose de vba. Ci-dessous le message: Ci-dessous...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
gbinforme
DOM2207 PDF

Mettre en word un document pdf

Bonjour, Comment mettre un document PDF en WORD ? Merci par avance.

DOM2207
matteo33 Excel

Excel multiplication

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur EXCEL Cela est certainement simple pour bon nombre d'entre vous mais j'aimerais : multiplier une colonne B (prix unitai...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
denice
noisettess Powerpoint

Macro

Résolu

Bonjour, je souhaite insérer un bouton de commande avec une formule VISUAL BASIC qui ouvre un fichier .doc dans power point. Est ce possible ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
f894009
Lvholleb Excel

Import .txt - 7mio lignes

Bonjour, Je tente désespérément de trouver une solution pour importer un fichier .txt de plus de 7 mio de lignes dans Excel. Quelqu'un aurait ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
f894009
anonymes987031 Excel

Probleme avec ma formule

Résolu

bonjours, voulant toujours m'améliorer quel formule dois-je utiliser dans cet énoncé: "le cadeau dépend du montant des achats. Plus précisément, le...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
mdo100
Mostaf_Mostaf Bureautique

Min conditionnel avec des cellules vide

Résolu

Bonjour, J'ai suivi les réponses données pour l'utilisation de la formule MIN avec condition, cela marche bien tant qu'il n y a pas de cellule vide...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Mostaf_Mostaf
Zebulon97 Excel

Pb format nombre dans formulaire de données

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de format de nombre dans un formulaire de données. Lorsque j'insère un formulaire de données à partir de mon table...

Zebulon97
blump314 Excel

Format date en html

Bonjour, - j'ai sauvegardé mes marque-pages (liens web favoris) que j'avais sur del.icio.us et j'ai obtenu un fichier .html - quand j'ouvre ce ...

gbinforme
frnqpr Microsoft Office

Problème de copier/coller sur excel

Bonjour, Je viens d'acquérir un Macbook air, et je viens d'y installer la suite office. je souhaitais faire un copier coller de cellules, or quand...

frnqpr
Georges76540 Excel

Macro ou fichier script dans dossier excel

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un fichier excel dans lequel je ne trouve pas de macro, pourtant dans chaque cellule que j'utilise pour l'inscript...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Georges76540
eau18 PDF

Problème pdf interactif

Bonjour, J'ai créé un document PDF interactif que je lis parfaitement sur foxit et adobe acrobat sur mon ordi, mais pas sur mon téléphone ni d'aill...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
eau18
Hydr0s Excel

Fonction recherche() avec résultat faux

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction RECHERCHE() d'excel, celle ci ne me retourne pas le bon résultat. Dans le tableau ci-dessus, la formule...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Hydr0s
Scorp_79 Excel

Lien d'excel vers word

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de créer dans word un tableau qui s'incrémente automatiquement avec des valeurs issues d'un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Scorp_79
400056is Bureautique

Tablette insignia window 10 aidez moi svp

Bonjour, j' ai un ordinateur de bureau et je voudrais tout mettre la même chose sur ma tablette insignia 8" window 10 comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
JocelynBx
bercla Excel

Case à cocher, changer les valeurs

Bonjour, Je suis Claude et novice en excel, je crée une facture et voudrais changer les valeurs de la case à cocher, de manière à obtenir si vrai = O...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
bercal
Aztek33 Excel

Aide pour formule

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour placer des appréciations dans une cellule. B10 est un score en percentile sur une courbe de Gauss. L...

Vaucluse
ontsitsagui Excel

Formule sommeprod

bonjour à tous, je suis entrain de créer un tableau sur excel et je voulais demander de l'aide. j'ai un tableau dont la colonne J = dates au form...

Vaucluse
zara70 Excel

Demande de formule excel

Bonsoir, J 'ai à nouveau besoin de votre aide très prècieuse, et c'est par avance que je vous en remercie. GKyuxq08qYQ_COMMENT-CA-MARCHE.xlsx ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Vaucluse
Dandy_danbe Excel

Macro copyer coler

Bonjour, Excel Trouver la première cellule vide de ligne1 et coller des nombres copier dans un autre page a droite a partir de la première cellul...

Dandy_danbe
iytubers LibreOffice / OpenOffice

Réparer document endommagé

Résolu

Bonjour, Un fichier OpenOffice Word a soudainement été endommagé : un dossier d'une vingtaine de pages avec images n'affiche désormais que des ####...

dubcek
filing45 Excel

Excel ne pas afficher #valeur

Résolu

Bonjour, dans des cellules de tableau, je souhaite ne pas afficher le message "#VALEUR# et laisser à blanc. Je ne sais plus comment faire. pouvez-vou...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
RemRem
mamandine88 Excel

Concordance d'informations entre 2 fichiers

Bonjour ! J'espère que mon explication sera claire. J'ai un fichier avec colonne A = numéros de facture et colonne B = code client associé, et plus d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
gbinforme
Kirikou Excel

Déverser le contenu d'une colonne vers une autre colonne

Bonjour, J'ai deux tableaux identiques sur excel 2016, qui sont renseignés séparement. Je souhaite créer une troisième tableau de la même présentati...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Raymond PENTIER
jean Excel

Attribuer un budget à des fournisseurs

Bonjour, Je n'arrive pas à creer mon tableau, j'ai donc besoin de vous :) Voila j'ai un tableau recap de toutes mes depenses, j'aimerais attribue...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Raymond PENTIER
pitive35 Excel

Conditions particulière

Résolu

bonjour à tous, J'ai besoin d'une petite aide pour un problème de calcul. 2 pour être exactes. J'ai un tableau 3 colonnes. En A la dénominatio...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Raymond PENTIER
chama Excel

Alarme excel

Bonjour, je voudrai avoir une sorte d'alarme sur une feuille excel me rappelant la validité d'un document un moi avant Configuration: Windows...

PHILOU10120
Edouard Excel

Série automatique jour mois

Bonjour, J’ai un fichier Excel avec une feuille par mois. J’aimerai trouver une formule qui me permette avec le mois indiquer dans une cellule éta...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
PHILOU10120
MARJO12000 Bureautique

Inconpréhension

Bonjour, je suis grave en gallere avec mon ordi je comprend pas quand je le branche pas meme si il et charger bin il s'eteind automatiquement po...

fermiparadoxx
Emardclud PDF

Modifier le nom du pdf

Bonjour, j'ai une difficulté qui la suivante : J'ai deux disques dur dont la copie des documents de l'un a été faite dans l'autre par mon collègue. Qu...

georges97
chopine78 Google Docs

Récupérer mon adresse e-mail

je voudrais récupérer mon adresse e-mail de ma tablette car je ment souvient plus comment doit je faire car ces sur un compte Google pouvait vous me l...

JocelynBx
bdhlvv Excel

Formules calcul / heures / texte

Bonjour, Dans le cadre de planning avec calcul d'heures etc... Je cherche à convertir du texte en heure. Il faudrait que quand on entre "CP" ou "AM...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
via55
loup34 PDF

404

Bonjour, J'ai scanné un document et je n'arrive pas à l'envoyer (erreur 404) Pouvez-vous m'aider Configuration: Windows / Firefox 57.0

renard bleu
jacquess1 Excel

Lien powerpoint excel

Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon tuteur m'a demandé de créer un tableau qui s'afficherai sur un powerpoint. Le problème est que doi...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
cs_Le Pivert
Yasn10 Excel

Formule ou macro

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai avoir une formule ou un code VBA qui me calcul le nombre d'apparence du mot NT par mois , le problème c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Yasn10
Agi38 Excel

Dates en fonction du numéro de semaine

Résolu

Bonjour, Je débute en vba, j'ai un fichier excel avec 52 onglets, chaque onglet représente une semaine dans la quelle il y a un tableau du lundi au...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Agi38
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000