Débalisage des entrées d'index dans les notes de bas de page
RésoluBonjour, Je travaille sur un index réalisé dans Word et j'ai une question concernant le balisage des entrées dans les notes de bas de page. J'a...
Bonjour, Je travaille sur un index réalisé dans Word et j'ai une question concernant le balisage des entrées dans les notes de bas de page. J'a...
comment ouvrir une partition quant il y n'à plusieurs il y à en plusieurs merci de votre réponse
Bonjour, J'essai de faire un calcul et j'ai toujours une erreur. J'ai une cellule (A2) qui défile (liste) le nom de toute mes page et j'aimerais q...
Bonjour, J'ai besoin de multiplier des heures et minutes par un taux horaire. Le formatage en heures et minutes est correcte mais je n'arrive pas...
Bonjour, J'utilise depuis quelques jours seulement Word 2016 et j'ai besoin d'aide pour le personnaliser. Je souhaiterais personnaliser son utilisat...
Bonjour à tous, J'ai un fichier composé de 600 suites de numéros que je ne me vois pas réagencé par ordre décroissant manuellement. Je cherche don...
Bonjour, Merci de votre réponse, mais c'est sur writer que je voulais vous interroger; Merci pour calc car je me serais posée la question égalemen...
comment mesure l'intensite d'un particule sous matlab
Bonjour, J'ai un tableau excel qui fonctionne très bien avec des formules. Lorsque je protège mes formules du tableau, je ne peux plus créer de ...
Bonjour, je prépare un power point pour notre cinquantième anniversaire de mariage. Je souhaite enregistrer plusieurs musiques selon les 123 diapositi...
Bonjour, comment je peux insérer cette formule dans une page excel??? Description Cette formule permet de calculer un cours de change à terme ...
Bonjour, Je voudrai créer un nouveau dossier sur open office calc (pas une nouvelle feuille) mais un dossier dans lequel je classerai tout ce que ...
Bonjour, Je rencontre un problème lors de la mise sous protection de ma feuille excel qui dispose de vba. Ci-dessous le message: Ci-dessous...
Bonjour, Comment mettre un document PDF en WORD ? Merci par avance.
Bonjour, Je suis novice sur EXCEL Cela est certainement simple pour bon nombre d'entre vous mais j'aimerais : multiplier une colonne B (prix unitai...
Bonjour, je souhaite insérer un bouton de commande avec une formule VISUAL BASIC qui ouvre un fichier .doc dans power point. Est ce possible ? ...
Bonjour, Je tente désespérément de trouver une solution pour importer un fichier .txt de plus de 7 mio de lignes dans Excel. Quelqu'un aurait ...
bonjours, voulant toujours m'améliorer quel formule dois-je utiliser dans cet énoncé: "le cadeau dépend du montant des achats. Plus précisément, le...
Bonjour, J'ai suivi les réponses données pour l'utilisation de la formule MIN avec condition, cela marche bien tant qu'il n y a pas de cellule vide...
Bonjour, Je rencontre un problème de format de nombre dans un formulaire de données. Lorsque j'insère un formulaire de données à partir de mon table...
Bonjour, - j'ai sauvegardé mes marque-pages (liens web favoris) que j'avais sur del.icio.us et j'ai obtenu un fichier .html - quand j'ouvre ce ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Macbook air, et je viens d'y installer la suite office. je souhaitais faire un copier coller de cellules, or quand...
Bonjour, J'utilise actuellement un fichier excel dans lequel je ne trouve pas de macro, pourtant dans chaque cellule que j'utilise pour l'inscript...
Bonjour, J'ai créé un document PDF interactif que je lis parfaitement sur foxit et adobe acrobat sur mon ordi, mais pas sur mon téléphone ni d'aill...
Bonjour, J'ai un problème avec la fonction RECHERCHE() d'excel, celle ci ne me retourne pas le bon résultat. Dans le tableau ci-dessus, la formule...
Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de créer dans word un tableau qui s'incrémente automatiquement avec des valeurs issues d'un fichier...
Bonjour, j' ai un ordinateur de bureau et je voudrais tout mettre la même chose sur ma tablette insignia 8" window 10 comment faire ?
Bonjour, Je suis Claude et novice en excel, je crée une facture et voudrais changer les valeurs de la case à cocher, de manière à obtenir si vrai = O...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour placer des appréciations dans une cellule. B10 est un score en percentile sur une courbe de Gauss. L...
bonjour à tous, je suis entrain de créer un tableau sur excel et je voulais demander de l'aide. j'ai un tableau dont la colonne J = dates au form...
Bonsoir, J 'ai à nouveau besoin de votre aide très prècieuse, et c'est par avance que je vous en remercie. GKyuxq08qYQ_COMMENT-CA-MARCHE.xlsx ...
Bonjour, Excel Trouver la première cellule vide de ligne1 et coller des nombres copier dans un autre page a droite a partir de la première cellul...
Bonjour, Un fichier OpenOffice Word a soudainement été endommagé : un dossier d'une vingtaine de pages avec images n'affiche désormais que des ####...
Bonjour, dans des cellules de tableau, je souhaite ne pas afficher le message "#VALEUR# et laisser à blanc. Je ne sais plus comment faire. pouvez-vou...
Bonjour ! J'espère que mon explication sera claire. J'ai un fichier avec colonne A = numéros de facture et colonne B = code client associé, et plus d...
Bonjour, que signifie une diez valeur sur excel SVP? MERCI D AVANCE! Cha'
Bonjour, J'ai deux tableaux identiques sur excel 2016, qui sont renseignés séparement. Je souhaite créer une troisième tableau de la même présentati...
Bonjour, Je n'arrive pas à creer mon tableau, j'ai donc besoin de vous :) Voila j'ai un tableau recap de toutes mes depenses, j'aimerais attribue...
Bonjour, Je voudrai savoir quel est le raccourci sans souris pour acceder dans une cellule à la liste de validation des données que j'ai créé precede...
bonjour à tous, J'ai besoin d'une petite aide pour un problème de calcul. 2 pour être exactes. J'ai un tableau 3 colonnes. En A la dénominatio...
Bonjour, je voudrai avoir une sorte d'alarme sur une feuille excel me rappelant la validité d'un document un moi avant Configuration: Windows...
Bonjour, J’ai un fichier Excel avec une feuille par mois. J’aimerai trouver une formule qui me permette avec le mois indiquer dans une cellule éta...
Bonjour, je suis grave en gallere avec mon ordi je comprend pas quand je le branche pas meme si il et charger bin il s'eteind automatiquement po...
Bonjour, j'ai une difficulté qui la suivante : J'ai deux disques dur dont la copie des documents de l'un a été faite dans l'autre par mon collègue. Qu...
je voudrais récupérer mon adresse e-mail de ma tablette car je ment souvient plus comment doit je faire car ces sur un compte Google pouvait vous me l...
Bonjour, Dans le cadre de planning avec calcul d'heures etc... Je cherche à convertir du texte en heure. Il faudrait que quand on entre "CP" ou "AM...
Bonjour, J'ai scanné un document et je n'arrive pas à l'envoyer (erreur 404) Pouvez-vous m'aider Configuration: Windows / Firefox 57.0
Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon tuteur m'a demandé de créer un tableau qui s'afficherai sur un powerpoint. Le problème est que doi...
Bonjour tout le monde, Je souhaiterai avoir une formule ou un code VBA qui me calcul le nombre d'apparence du mot NT par mois , le problème c'est ...
Bonjour, Je débute en vba, j'ai un fichier excel avec 52 onglets, chaque onglet représente une semaine dans la quelle il y a un tableau du lundi au...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.