Tableaux côte à côte
Bonjour, excusez-moi de vous dérangez, mais j'ai un problème. Pourriez-vous m'aider ? Un énorme merci à ceux qui essaieront. Comment mettre deux ...
Bonjour, excusez-moi de vous dérangez, mais j'ai un problème. Pourriez-vous m'aider ? Un énorme merci à ceux qui essaieront. Comment mettre deux ...
Bonjour, Depuis quelques temps, dès que j’ouvre un document Word (Word 2016), j’ai un rectangle pointillé qui apparaît. Si je ne fais pas de retou...
Bonjour à toutes et à tous , Je travaille actuellement sur un document Word (2016) dans lequel j'ai plusieurs tableaux (non liés avec Excel j...
Bonjour, Je souhaite transférer les informations de ma boite de dialogue, dans mon document Word (à des endroits spécifiques). Comment puis-je fair...
Bonjour à tous :) , Voilà mon souci. Je viens de créer un graphique très simple à batons. L'abscisse représente de 1 à 12, les 12 mois de l'année...
Bonjour, un document word 2010 comporte un cadre avec du texte-des questions . Dans ce cadre d'autres zones de texte pour les réponses. Elles sont d...
Bonjour, J'utilise powerpoint 2013 or je ne trouve pas comment mettre les pages en mode portrait, elles sont automatiquement en mode paysage ! Mer...
Bonjour, Est- ce qu'il existe une option pour supprimer une page du document? (Un peu comme on dégage une diapo dans powerpoint) Si oui, comment on...
Bonjour, je suis un stagiaire et je suis recruté pour trouver une méthode de planification de la production, j'ai proposé u model a mon supérieur et ...
Bonjour, Mon titre n'est pas très explicit mais je pense qu'un exemple aidera à comprendre. J'ai dans ma colonne A des thèmes (Ex : Jambon, Salad...
Bonjour, j'ai créé un classeur excel (que j'ai enregistré sous forme .xlsm) avec une dizaine de feuilles qui sont liées entre elles par des formule...
Bonjour, Voilà j'ai réaliser un tableau avec en abcisse des distances et en ordonné des vitesses. Ainsi dans les cellules du tableau j'ai le temps ...
Bonjour à tous, C'est mon premier post sur un forum, je vais essayer d'etre le plus clair possible. J'ai un tableau avec trois colonnes, l'une des...
Bonjour, Encore moi. je suis conscient de n'avoir pas été assez précis. Bonjour à tous et merci d'avance pour votre précieuse aide. Ma question: ...
Bonjour à tous, Je souhaiterai faire un daily Dashboard des revenue (traffic incoming) et coût (traffic outgoing) sous excel si vous avez des modèl...
Bonjour à tous J'ai retranscrit mon problème dans un cas simple (voir capture ci-dessous). Pour faire simple, comme je peux avoir 75 dans la cas...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème suivant : je veux insérer une photo d'identité sur 1 cv en haut et à droite du cv en rega...
Bonjour ! Lundi mardi, deux jours de formation, 14 pages de cours. J'ai bien sauvegardé lundi soir, nickel. Et mardi, pressée & stressée par le tem...
Bonjour, Je suis un peu ennuyée, j'ai eu une mise à jour récemment de Windows, et depuis je n'arrive plus a ouvrir aucun de mes fichiers, que ce s...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre précieuse aide. Ma question: j'ai un tableau financier. avec ligne crédit et ligne débit. Je voudrais ...
Bonjour! je veux pouvoir afficher le contenu (tous les noms) d'une liste déroulante sur Excel, C à d, que je n'aurai pas besoin de la petite flèche...
Bonjour, J'aimerais savoir comment il est possible de recopier des données d'une cellule à l'autre. Habituellement lorsque la donnée provient du mê...
Bonjour, Je cherche une formule excel pour des projections d'abonnements Par exemple nombre d'utilisateur au mois 1 = 100 nombre d'utilisate...
Bonsoir, J'ai des données que je souhaiterai analyser mais je sais pas comment m'y prendre: TCD, formule ou graphique? et dans tous les cas comment...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème à résoudre J'ai des entrées dans le champ A1:A3 (A1=Produits-A2=Code-A3=Nom) quant je fusionne ces trois ...
Bonjour, J'aurais besoin d'aider avec quelque formules dans mon fichier. Je suis passionné par Excel et je voudrais m'améliorer. Pourriez-vous m...
Bonjour à tous, Je gère une base de données sous Excel qui me permet de réaliser un classement de course à pied. Je possède ainsi différentes colo...
Bonjour, J'aimerais insérer dans le code en complétement l'élément suivant: .Interior.Color Option Explicit Dim tabloC, i&, ln& Sub Co...
Bonjour, j'ai décidé de travailler désormais avec la suite Libre Office. J'ai néanmoins des problèmes de compatibilité partout... Mon gros souci ac...
Bonjour, Je suis navrée de venir vous embêtez avec une question aussi basique, j'ai pourtant bien chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé... ...
Bonjour, 2 dates 01/05/2018 et le 31/11/2018 : colonne D1 (01/05/2018) D2 ( 31/11/2018) date de debut de conge colonne A ...
Bonjour, je souhaite calculer le nombre d'heures entre deux heures en excluant les we et jours fériés. Ex heure 1 : 31/01/2017 11:00 (cellule A...
Bonjour à tous je suis en train de m'arracher les cheveux en essayant de créer une macro pour mettre en forme une feuille excel qui n'est pas explo...
Bonjour, Je viens de créer avec succès un classeur qui pour but d'importer d'un classeur global des élevés qui auront besoin d'un soutien lors du...
Bonjour, j'ai trouvez dans un forum une macro pour recherche un mot et cela souligne en vert et m'afficher dans une fenêtre mais malgré la modific...
Bonjour, J'utilise excel 2010 et j'ai besoin d'appliquer une mise en forme conditionnelle. Critère en colonne F : contient "en 18",il faut applique...
Bonjour, Avec excel, dans une colonnes j'ai des chifres different (60, 75, 73) et d'autres avec (rien inscrit dedans) je rempli au fur et a mesure ...
Bonjour, Je commence avec Excel et j'ai besoin d'aide. Y a t'il un formule pour additionner que 2 cellules (A3 + A10) d'une même colonne ? Merci de...
Bonjour à vous, Je voudrais savoir comment on peut changer les valeurs par défaut des commentaires d'une cellule ? Merci d'avance
Bonjour, je souhaite calculer le nombre d'heures entre deux heures en excluant les we et jours fériés. Ex heure 1 : 31/01/2018 11:00 (cellule A...
Bonjour, Jai écris ceci dans ma cellule Excel =SI(CELLULE("couleur";D1:D19);1;0) Mon but est de donné un nombre total en fonction de si la cellul...
Bonjour à tous! Je possède windows XP pro, microsoft powerpoint 2003, et je branche un deuxième écran à mon ordi par l'intermédiaire d'une prise VGA....
Bonjour avec le petit fichier joint, je voudrais que lorsque je tape entre 0 et 12 dans la cellule nommée N ou E 13 s'inscrit dans l'autre cellule h...
Bonjour, Je cherche à remplir une cellule colonne M avec une valeur en fonction de la colonne N : Columns("N:N").SelectSelection.NumberFormat =...
Bonjour, Je souhaite créer un classeur de 51 feuilles, dont 50 sont des formulaires concernant les données de 50 personnes différentes. Ils se pré...
Bonjour, j'ai réussi à faire la somme de cellule seulement si une autre cellule a un texte quelconque à l'intérieur mais j'ai changé et j'ai mis une l...
Bonjour, Il doit sûrement exister une formule pour mon cas car je suis désespérée à faire 1100 lignes; je vous explique; J'aimerais extraire un...
Bonjour, Je suis généralement un débrouillard mais je dois avouer que mes compétences Excel se révèlent insuffisantes pour ce que je cherche à réa...
Bonjour* Est-il possible de procéder à une recherche par mots-clés sur des documents en format PDF? Si cela est possible, merci de me donner plus ...
Bonjour, Aimerais collecter que les Mercredi et Dimanche du mois courant et les afficher sous forme de colonnes dans un ordre croissant: A1 = date...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.