Fichier pdf corrompu
RésoluBonjour, J'ai scanné un document en format pdf. Je n'ai pas eu de souci. J'ai voulu l'envoyer sur le site infogreffe et j'ai eu message selon leque...
Bonjour, J'ai scanné un document en format pdf. Je n'ai pas eu de souci. J'ai voulu l'envoyer sur le site infogreffe et j'ai eu message selon leque...
Bonjour, Je cherche à modifier le contenu d'une cellule (qui est la date du jour actuel) si l'heure est 07h00 du matin et ça se changer chaque jour. ...
Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un tableau excel pour répertorier la présence de participants. Ils ont trois étapes à respecter : s'inscrir...
Bonjour, Je veux colorer toute une ligne en rouge si le contenue d'une cellule est supérieur à une autre cellule dans la même ligne (gestion de stock...
Bonjour, La formule suivante : =SOMMEPROD((G:G="LF")*(H:H=044001001)*(M:M))+SOMMEPROD((G:G="LF")*(H:H=044001003)*(M:M)) me donne comme résultat...
Bonjour à tous, J'espère que la solution à mon ''problème'' est simple mais jusqu'à présent mes recherches ne sont pas concluante. Je vous expli...
Bonjour, Je me permets de vous contacter, car j'ai trouvé sur le forum une macro que j'ai su adapter à mon besoin pour la création et la maj des rd...
Bonjour, Je voudrais déterminer le département d'une localité à partir de son code postal. J'ai une colonne A avec les CP. La méthode que j'utili...
Bonjour à tous, voici mon problème : Jai un tableau de 3 colonnes A, B, et C où C est la colonne où se trouve les dates (la formule de la cellule ...
Bonjour, Comment faire pour bloquer un logo et un texte sur le volets entête de Word 2013. J'ai essayer tous les post rien y fait, merci de votr...
Bonjour, Je voudrais insérer une formule dans mon fichier excel pour que, si une condition disons A est supérieure à X ET qu'une condition B est é...
bonjour, je compte sur vous pour m'aider svp. le Chorus PRO ( https://chorus-pro.gouv.fr/cpp/utilisateur?execution=e1s5 ) me demande des documen...
Bonjour, j'ai un document excel qui contient 2 type de donnée : Colonne A ( Nom de l’équipe de foot numéro 1 ) Colonne B ( Nom de l’équipe de ...
Bonjour , je suis nouveau en programmation VBA , et je suis en train de faire un fichier pour entre de nouvelle donné et que le tout soit rapide , d...
Bonjour, je débute en vba sur excel. Je viens de modifier un code que j'ai trouvé et essayer de comprendre. Tout va bien sauf une chose que je n'...
Bonjour, Je suis enseignant. Je rédige souvent des exercices avec corrections (des textes à trous, des qcm, des schémas à compléter, ...). J'util...
Bonjour, =SI(SOMME(F8:F12)>BA7;SOMME.SI.ENS(F8:F12;H8:H12;"=Présent")-BA7;"0,00") voici ma formule, mon problème est le suivant: lorsque j...
https://www.cjoint.com/c/HCdqHUq1WBZ https://www.cjoint.com/c/HCdqGwkcdtZ Bonjour à tous, alors en gros c'est un tableau d’alerte d'échelon, sac...
Bonjour Je suis nouveau sur ce forum J ai un soucie avec PDF quand je clic droit sur mon dossier PDFpour ouvrir le pc cherche et revien bien sûr ...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour qu'une cellule se remplisse automatiquement en fonction des données entrées dans une autre cell...
Je n'arrive pas à trouver comment faire pour comptabiliser le nombre de fois que la cellule de la colonne A est plus petite que la colonne B, pour les...
Bonjour, Je cherche depuis hier mais je ne trouve pas... En fait je voudrais créer des rdv dans Outlook via une macro à partir d'un fichier excel. ...
Bonjour, Je souhaiterais réaliser une table des illustrations par signet (mes signets étant mes annexes). Le champs par défaut est Toc h/ z/ c...
Bonjour, Impossible de trouver le bug pour cette mise en forme conditionnelle : il s'agit, sur une colonne entière, de mettre en rouge les cellules l...
Bonjour, J'ai un tableau excel avec des "prévisions de ventes". Appareil A Appareil B Jan 10 5 Fev ...
Bonjour à tous, Jeune entrepreneur de 30 ans, je fais appel a vous pour m'aider un peu dans ma compta. Merci par avance de vos retours. Je fais ...
Bonjour, je travaille avec Excel 2010 Lorsque je tape un nom de pays en majuscules dans une cellule, il s'écrit en minuscules. Je suis allé dans opt...
Bonjour a tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je voudrais savoir si quelqu’un a une solution pour transformer en lettre un montant...
Bonjour, je suis nouveau sur VBA, je voudrai faire la somme des produit de 2 colonne. D'apres mes recherche suis tombé sur la formule SommeProd dont...
Bonjour : Depuis peu j'utilise un nouveau pc et d'habitude il y a un logiciel pour créer des documents. Est-ce qu'open office est déjà dans l'ordi...
Bonjour, Je n arrive pas a faire un format conditionnel rapide. Je fait un fichier , j ai un onglet MFC et un autre trimestre 1 avec des listes dé...
Bonjour Je souhaite trouver le résultat d'une fonction recherchev pour laquelle occurrence à trouver PEUT n'être qu'une partie du contenu de la cellu...
Bonjour, Je viens de télécharger PDFXchange viewer.. je n arrive pas a installer ce logiciel comme imprimante virtuelle ... Comment faire ? Merc...
Bonjour, Je voudrais pouvoir convertir informatiquement des mots ou lettres ou plus précisément l'alphabet selon leur valeur numérique que je leur...
Bonjour, avec l'aide de gbinforme j'ai un petit fichier qui me permets lors de mes concours de faire évoluer le classement en temps réel or j'ai un...
Bonjour, Je dois insérer dans un tableau la formule (en français) suivante. Si C2 = 0 OU SI C2 est vide alors 1. La première partie pas de so...
Bonjour, Je n'arrive pas a trouve une formule a mon problème J'ai une liste de cellule Colonne A XIAOMI Redmi Note 5A Prime 3GB+32GB 5.5 16M...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis amené à travailler sur un document qui me pose deux problèmes très gênants : 1) Il présente une der...
Salut à tous ! J'ai un petit problème sur un fichier calc... je sèche... J'ai un tableau 2 lignes et 10 colonnes. Sur la 2e ligne je mets des 1 suiv...
Bonjour, Je rencontre un soucis avec la création d'un tableau sur Word ! J'ai copier/coller des morceaux de texte dans une colonne, ma colonne ét...
Bonjour, Je fais un lissage de formule assez simplifié sur un tableau entrée, sortie de stock. Jaimerais ne rien avoir dans ma cellule si celles da...
Bonjour tout le monde, Je me suis fait un petit agenda très basique, qui servira à montrer comment je vais organiser ma semaine à mon patron. J...
Bonjour, J'ai reçu un fichier word avec des étiquettes dont la mise en page ne correspond pas à mon papier. Idéalement, j'aimerais les imprimer dire...
Bonjour, Je cherche à modifier la formule suivante: =SI(C25>0;+D25;"") Car dans C25, c'est écrit 0% et cette formule ne convient pas à mon bes...
Bonjour, Comment protéger un document word pour que personnes ne puissent enregistrer un document avec des modifications sans en changer le nom sou...
Bonjour, je cherche une manière de faire des sous total pour un inventaire de manière à ce que si ma ligne a un déficit, dans la colone E j'ai ...
=SI(JOURSEM($H$1=7);$H$1+5);SI(JOURSEM($H$1=6);$H$1+6) Ma formule rencontre une erreur "valeur" que je n'arrive pas à comprendre..... La 1ère formul...
Bonjour, Je dois encoder une liste de médecins chaque jour et en vis-à-vis indiquer le nombre de prélèvements récoltés. Pour faire simple, j'en ai...
Bonjour, J'ai un classeur comprenant plusieurs feuilles (il sera utilisé sur plusieurs plannings, chacun ayant une feuille qui lui est attribué).....
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre précieuse réponse. Voilà ce que j'ai dans VBA : Private Sub UserForm_Initialize() TextBox8 = Sheets(...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.