Code barre sur un fichier excel
Bonjour, J’ai un fichier de gestion de stock sous excel avec macro, et souhaite ajouter un code barre en face de chaque article correspondent. ...
Bonjour, J’ai un fichier de gestion de stock sous excel avec macro, et souhaite ajouter un code barre en face de chaque article correspondent. ...
Bonjour tout le monde, Débutant sur excel, je voudrai savoir comment remplacé C2 par 20 lorsqu'il dépasse 40. Pour être plus clair: C2 est la ...
Bonjour, J'ai copier/coller un texte en colonne et je souhaite supprimer tous les sauts de lignes. J'ai testé la méthode "Remplacer/Spécial ^l ...
Bonjour, Je dispose de deux disques durs externes et j'ai voulu copier un dossier du premier disque dur dans le second. Ce dossier est composé de ...
Bonjour, J'ai un tableau avec 3 colonnes. Dans la colonne C, j'ai des % cumulés jusqu'à 100%. Je veux trouver la cellule dans la colonne C qui cont...
Bonjour, Pour mon travail, j'ai une base de donnée avec dans la colonne A les noms des employés, la colonne B leurs prénoms et la colonne C leur ma...
Bonjour Redawa, J'ai eu un error mesage avec wb.Save en disant que l'object ne marche pas. Est ce que tu as quelque recommandation? Merci, ...
Bonjour à tous, Cela fais plusieurs jours que je m'arrache les cheveux sur une formule que je n'arrive pas à élaborer. Je souhaite connaitre l...
Bonjour, un les programation presentée ne marche pas avec Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
Bonjour, Je suis plus précisément sur Google Sheet. J'ai une colonne rempli d'adresses mail et j'aurais souhaité faire un tri par nom de domaine...
Bonjour, Sur trois diapositives de mon diaporama, les objets disparaissent après l'animation, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ?
Bonjour, Voilà je rencontre un problème avec ma formule de calcul 550 200 450 500 500 500 500 =SI(OU(C1:C5A1);"NC";"...
Bonjour, j'ai cherché la solution et testé différentes options qui n'ont pas fonctionné malheureusement.... J'ai un texte word, il s'agit d'un dial...
Bonsoir à tous Sous Word 2010, je voudrais pouvoir, lors du survol d'une image pouvoir faire apparaître une seconde image. Pourriez vous me dire s...
Bonjour, J'aimerai créer une cellule "bouton", qui me permettrait d'afficher ou cacher/masquer si elle est afficher une zone de texte classique. ...
Bonjour, Je cherche un moyen qui m'alerte qu'une date de départ arrive à échéance. Je suis débutant sur Excel alors SVP je veux bien comprendr...
Bonjour, Pour mon mémoire, je voudrai mettre juste un petit bout de texte sur 3 colonnes. Le problème c'est que quand je fais ça les colonnes passen...
Bonjour, Ma colonne contient max 1000 valeurs. Je voudrais faire une moyenne des valeurs uniquement dans le cas où la cellule contient un nombre ...
Bonjour, Dans une cellule sous excel 2007 j'ai 0,35 Surface M2 maximum donc F9 =max 0,35 dans cellule E12 (0,20)*F12 (0,50) *G12 (Qté) ce qui me do...
Bonjour a tous, Sur une 1ere feuille d'excel, j'ai un tableau avec plusieurs information dedans, sur une 2eme feuille, je recopie automatique certa...
Bonjour , Je possède de très nombreux enregistrements de fichiers , prenons un exemple : Des résultats d'analyses , ces fichiers se retrouvent dans...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de dynamiser la "table_matrice" de la RECHERCHEV avec la fonction DECALER dans une source externe. ...
Bonjour, J'ai crée un code afin d'actualiser automatiquement tous les x temps les données d'un fichier Excel grâce à ActiveWorkbook.RefreshAll et ...
Bonjour, Dans un tableau, j'ai pour ligne des activités (bureau, chantier, atelier etc.) et pour colonne des sites (lieu 1, lieu 2, lieu 3) Ce tab...
Bonjour à vous tous ,ma question comment recopier cette formule (sur plusieurs cellule de la page de calcul ) en gardant cette même formule sur toutes...
J'avais dans ma suite microsoft office le programme Publisher 2013. Or, avec une mauvaise manipulation, j'ai mis celui-ci à la corbeille. En cliquant...
J'effectue un publipostage d'un fichier excel vers word 2016 mais la mise en forme % ne se conserve pas dans word.
Bonjour, J'ai un problème sur Word, je n'arrive pas à mettre une image en arrière plan, sachant que j'aimerais que celle ci prenne toute la page. ...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de créer un tableau de bord sur powerpoint 2010. Je copie/colle avec liaisons des graphiques et des TC...
Bonjour, Comment faire s'il vous plait pour telecharger correctement dans une colonne les jours d'un mois en fonction de la saisie de l'année et d...
je selectionne sur une cellule et toute la ligne et colonne passe dans une autre couleur mais quand j'active la protection de feuille ça ne marche pas
Bonjour, J'avais une fonction si trop langues =SI(F4="Tanger";SI(D4="Document";RECHERCHEV(E4;Tableau19;EQUIV(H4;Expd;0);FAUX);RECHERCHEV(E4;Ta...
Bonjour, j'ai des noms de famille qui se ressemblent dans mon tableau source, comment dois-je faire pour les dissocier pour ne pas avoir un total de...
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur EXCEL 2016 Je tente de réaliser un tableau permettant de faire le suivi de tests (il y a plus de 600 ligne et auta...
Bonjour, Ca fait deux heures que je bataille sur ça, mais mon jeu de données est trop grand pour que je puisse le faire sans passer par une formul...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrai me dire si il y a moyen d'affiché par une couleur les cellules qui se croise avec les mêmes données "par exem...
Bonjour, Y a-t-il moyen de convertir rapidement des mots en minuscules en majuscules sans les réecrire entièrement? (et vice versa) Merci bie...
Bonjour à tous; existe t'il un logiciel gratuit pour pour transformer un texte " Word " en PDF. Je n'aurai à l'utiliser une ou deux fois donc je n'ai...
Bonjour, J'ai un fichier dans lequel en cellule AC7 j'ai une liste déroulante de choix (ZC, ZG2, ZAB, ZYC.....) et j'aimerais que lorsque je choisi...
Bonjour, Lorsque je transforme mon excel en PDF, cela à l'air de fonctionner. Sauf que lorsque j'ouvre le PDF il est blanc merci pour votre aide
Bonjour, J’ai réalisé un document avec word de 300 pages, j’y ai ajouté de nombreuses photos, des styles de titres et sous-titres, table des ma...
Bonjour, Depuis ce matin, suite à une mise à jour d'office (semble-t-il) ou de windows (je ne peux préciser, car je vous demande de l'aide pour un...
Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches, et je n'ai pas trouvé encore comment faire un graphique avec 2 ou plusieurs courbes, mais avec 2 ou plusi...
Bonjour, Je souhaite faire l'écart-type d'une population de données en excluant les cellules dont les valeurs sont égales à 0. Merci pour votre a...
Bonjour, Est-ce que vous connaissez une formule pour enlever les lignes vides à l'intérieur d'une cellule en excel? (!) le nombre de lignes non ...
Bonjour, Je sais comment m'y prendre pour afficher les doublons sur une meme colonne et sur la meme page grace a la mise en forme conditionnel et e...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Excel 2003 je n'arrive plus saisir plus de deux entrés, il s’éteint ? Plus de modification non plus sur les fic...
Bonjour à tous. J'ai créé un document Excel qui comporte 2 macros: - La première permet d'accéder aux données commerciales - La seconde permet d'...
Bonjour, Ma question va sembler complexe, c'est pour cette raison que le titre est vague. En gros, pour mon travail, pour calculer les heures de ...
Bonjour, Je souhaiterai ajouter la valeur "1" à une cellule colorée en "jaune" après une mise ne forme conditionnelle. Après avoir tester plusie...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.