Trier
Bonjour, J'ai un tableau plein des montants différents et je veux trier ces montants automatiquement, quand je saisie un nouveau montant au bas de t...
Bonjour, J'ai un tableau plein des montants différents et je veux trier ces montants automatiquement, quand je saisie un nouveau montant au bas de t...
Bonjour, J'ai modifié il y a qques années une phot,o jpeg en pdf, et l'ai fait sans avoir "retrevaillé" la photo, comme je suis un ..... remplisse...
Bonjour, Je me retrouve confronter à un problème, J'ai besoin de créer une macro sur un fichier pour qu'a chaque fois que j'imprime un fichier, la ...
Bonjour, je m'appelle Nadine, et je souhaiterai de l'aide pour trouver des formules pour faire correspondre mes calculs dans mes tableaux,et que ça s...
Bonjour, J'ai créé un formulaire dans Word pour les demandes de congés des collaborateurs. Je voudrais insérer un champs "Total jours posés" e...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Excel. Lorsque je presse F4, l'effet est de copier la cellule active, au lieu - soit de passer une référence ...
Bonjour, j'ai bien regardé sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. En effet j'ai un problème de lenteur sur excel 2016 mai...
Bonjour, J'ai 3 valeurs A, B et C. Je veux une formule qui définisse : . si les 3 valeurs < 0, alors "NO GO" . si max(A;B;C)=A, alors "A", si max ...
SVP, comment empecher #NA, dans une formule =RECHERCHEV, merci
Bonjour, J'ai créé un concours de pronostics sur la ligue 1 entre une vingtaine de personnes. J'ai créé un fichier sur excel et l'ai importé sur ...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour obtenir pour LibreOffice une macro équivalente à la macro Excell ci-dessous : Attribute VB_Name = "Module1...
Bonjour, Je souhaite conserver le paramètre "Calcul automatique" sur mon classeur Excel à l'exception d'une feuille pour laquelle je souhaite un c...
bonjour, je suis à la recherche d'un tableau ou d'une formule qui me permettrait d'inscrire une série de chiffre et me préviendrait en cas de dou...
Bonjour, J'ai un formulaire de saisie sur Excel. Quand je protège la feuille et que je saisie dans le textbox et qu'ensuite je valide, Je reçois ce m...
Bonjour, je voudrais utiliser des formes telles que fleches pour pointer sur un graphique ( image ) mais lorsque je change de page la flche n'est vi...
Bonjour, Comment calculer la. Mention, le rang et la décision admis ou pas dan uns tableau excel Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Bonjour J’ai un classeur de 7 feuilles qui représentent chacune une journée de la semaine. J’aimerais mettre une date sur la première : Lundi le 13 ...
Bonjour, Je souhaiterais partager une seule feuille en lecture de mon classeur Google sheet, et que les autres feuilles ne soient pas accessibles, ...
Bonjour, Sur ma table des matières, j'aimerai que tous les titres apparaissent, mais le numéro de page n'apparaisent pas pour certains de ces titres....
Bonjour, Je souhaiterais ajouter une image d’arrière plan personnalisé avec le maximum d'options. j'ai utilisé la méthode suivante ci dessous d...
Bonjour à tous, je voudrais mettre un mot en filigrane sur une page Word et jusqu'ici pas de problème. Mon problème est que je voudrais que se mot...
Bonjour, Je travaille sous Excel 2013. J'ai besoin de protéger la structure et les fenêtres d'un classeur mais la case à cocher " Fenêtres" est to...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf ont me demande un code que je n'ai pas merci.Bonne journée cordialement.
Bonjour, J'ai un tableur dans lequel j'inventorie des tâches au jour le jour, et je voudrais créer un genre d'alerte pour pouvoir connaître la dern...
Bonjour, S'il vous plaît aidez moi, j'ai cherché mais pour le moment j' ai pas encore trouvé. J’ai deux colonnes: A1 contenant des codes et B1 de...
Bonjour C'est un programme de gestion de stock pour un restaurant gastro dont je suis le chef exécutif au Sénégal. Je souhaite que toutes les entr...
Bonjour, Pouvez vous me dire si vous payez une erreur ou plus svp? ActiveCell.Offset(0, 6) = "[b]Pseudonyme : [/b][color=#FF0000][b]" & zpseudo...
Bonjour, j'ai fait mon cv en répartissant les différents domaines : compétence, experience pro, formation, etc. Je les ai encadrés afin que mon cv soi...
Bonjour, j'ai deux documents : un premier, vierge, contenant mon en-tête et pied de page (dans lequel se trouve ma numérotation). dans un second,...
Bonjour, Une amie a un problème lorsqu'elle applique une mise en page à certaines de ses puces, en effet celle-ci s'applique à toutes les autr...
Bonjour à tous. Je suis entrain de travailler sur la gestion de la paie sur Excel et j'ai besoin de créer...
bonjour j' ais une macro qui ralenti le programme comment je peux faire pour il ralentit pas voici Function Couleur(cl As Range) As Long Applicati...
Bonjour. Dans Word 2016 j’ai tapé un dossier de 10 pages environ que j’ai enregistré dans une clé USB, par erreur j’ai effacé son contenu, je possèd...
Bonjour, Est il Possible de rechercher une valeur de cellule dans une même matrice : exemple : La valeur recherchée se trouve dans D$2 et je ve...
Bonjour, J'ai un petit soucis , j'ai un tableau avec 2 onglets une feuille 1 et une feuille 2 ( dans la feuille 2 j'ai plusieurs colonne avec dif...
Bonjour, Je souhaite crypter quelques fichiers LibreOffice (confidentiels,privés) pour que, en cas de maladie grave, accident avec issue létale ou ...
Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé ma réponse via d'autre post je me permet de vous exposer mon problème. Je souhaite réaliser un graphique à parti...
Bonjour à tous, N'étant pas très doué en macro excel, je me permer de vous demander de l'aide après avoir fouiller sur beaucoup de forum... J'a...
Bonjour à tous, Je dois comparer des montants facturés de la colonne W et X de l'onglet "base" libellé "Montant traction aller" "Montant Traction ...
Bonjour. J'utilise Excel pour garder en mémoire mes mots de passe. Pour avoir tout sur un seul écran, j'ai utilisé les 3 premières colonnes jusq...
Bonjour, J'ai tenté de créer une MFC sans les $$ pour la dupliquer sur plusieurs lignes et colonnes... sauf que ça ne fonctionne pas tant avec pinc...
Bonjour, Mon entreprise a créée une macro pour envoyer un pdf à partir d'une liste publipostage sur Excel. Je vous mets ci-dessous le code utilisé...
Bonjour, J'ai conçu un tableau dans lequel je saisis les informations concernant mes clients et les numéros des colis qu'ils me livrent. Mon trava...
Bonjour, Je suis sur Word 2010, je peut dans un document supprimer toutes les tabulations (les petites coches noires qui s'affichent dans la règle...
Bonjour, Je dispose d'une base de données clients avec toutes les informations necessaires pour éditer un avoir comptable. D'autre part j'ai un model...
Bonjour, Comment supprimer la forme suivante d'une cellule excel ou bien de la feuille excel tout court: =Tableau45[@[]]? Merci par avance...
Bonjour
Bonjour, je désire faire une soustraction de plusieurs chiffres adjacents dans une même colonne par rapport à une autre colonne et j'ai toujours l...
Bonjour, Il y a des choses que je ne comprends pas dans un style que j’ai créé. Comment puis-je enlever ce qui suit du style? À l’évidence, cela ne m...
Bonjour, Je cherche la formule pour colorier une cellule en rouge, jaune ou vert en fonction du résultat d'une formule contenue dans la même cellu...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.