Faire un gabarit
RésoluBonjour, Quand je vais dans mise en page, puis dans taille, il y a divers modèles prédéfinis, je voudrais en faire un avec des dimensions bien précis...
Bonjour, Quand je vais dans mise en page, puis dans taille, il y a divers modèles prédéfinis, je voudrais en faire un avec des dimensions bien précis...
Bonjour, pas facile d'expliquer 1ère question J'aurais aimé qu'en colonne E la formule me renvoie un "X" chaque jeudi d'une semaine pair ,sinon...
Bonjour, Je sais que plusieurs postes ont été publié sur ce sujet mais je ne trouve pas la solution. Comment régler le pb de la majuscule automat...
Bonjour, Le message est le suivant : [Erreur lors de l'enregistrement du dossier "XYZ". Erreur d'écriture Impossibilité d'écrire dans le Fic...
Salut j'ai un texte qui à certains endroits l'écart est assez grand que la normale. En fait cela se présente comme si en saisissant l'on avait utilisé...
Bonjour, Connaissez-vous le logiciel à télécharger pour avoir Word et Excel pour Windows 10 sur pc portable ACER. Merci d'avance pour votre réponse,...
Bonjour, Je travaille sur un projet personnel et je frappe un mur: J'ai des cellules de formats standard dans un tableau En simplifiant, chaque...
Bonjour, Comment faire marcher le filtre automatique d'une colonne, sachant que la feuille est protégée ? Le but étant d'éviter de repasser par "ôt...
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps une solution à un problème, qui me parait gérable, mais pas pour mon niveau ;-) Je cherche à faire u...
Bonjour a tous, Voila j'ai une feuille excel qui rassemble le nombres d'heures passer sur différent dossier (je vous épargne les détails). En gros ...
Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin d'une aide urgente sur une macro. J'ai deux colonnes avec des informations, supposons : COL 1 : Villes |...
réunion de 2 feuilles (F1 & F2) ayant un nombre de lignes égales et ou différents dans une nouvelle feuille excel avec les données des colonnes F1 C...
Bonjour, J'utilise actuellement cette formule: SI(ESTNUM(J4);(J4*$M$1)-$N$1;"") Je souhaiterais que la valeur indiquée dans la cellule N1 soit appl...
Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise. Sur mon nouvel ordi, équipé de Windows 10, j'en ai eu marre d'un conflit à chaque fois que j'ouvrais un f...
Bonjour, Je cherche un tableau simple pour gérer un stock d'une cinquantaine matériels pour dépanneurs avec stock initial /date entrée/sortie/sold...
Bonjour, Question pas simple à expliquer... J'ai un tableau excel. Dans celui ci, j'ai des clients (en colonne). pour chacun d'eux, j'ai des da...
Bonjour à tous j'ai un probléme s'il y a quelqu'un qui peut m'aider. j'ai deux combobox dans une feuille excel et un calendrier de réservation, je v...
Bonjour, Je souhaite intégrer une fonction dans une cellule d'un tableau en sélectionnant quelques cellules dans un autre tableau. Exemple : Pour ...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire ceci: Sur une feuille bien particulière de google sheet, dès que l'on appuie sur imprimer, ...
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières. J'ai une feuille qui fonctionne avec des règles conditionnelles en fonction de date et changent ainsi d...
Bonjour, Je travailles en collaboration avec 4 personnes sur Google sheet (Alias excel gratuit). Nous nous servons d'une feuille pour écrire des b...
Bonjour, J'ai un souci avec le macro conv nbletter, je l'ai téléchargée et installer dans mon fichier mais dès que je l'ouvre à nouveau (après avo...
Bonjour, Je voudrais avoir une formule avec conditions en colonne D (Machine complète). Explications: 1pc composant1(colonne A) + 1pc composant...
Bonjour, comment faire la somme de plusieurs valeurs dans une feuille de calcul excel venant d'autre feuilles
Bonjour, j'aimerais vraiment savoir avec précision comment chiffrer une feuille excel avec un mot de passe avant d'y accéder ? merci d'avance
Bonjour, Colonne A 1 = A 2 = B 3 4 = D 5 6 = F 7 8 = H 9 = I Les valeurs de la colonne A se vident en fonction d'une validation Est-i...
Bonjour, Je souhaite créer une macro permettant de récupérer les valeurs de cellules non vides d'une plage de données. La macro ci-dessous me génè...
Bonjour, J'ai créé toute une série d'animations en PowerPoint et je souhaiterais qu'un son soit diffusé tout au long des animations. Malheureusement ...
Bonjour, je cherche à créer avec excel un planning hebdomadaire d'équipes. Dans la première colonne se trouve la date du jour(A). Dans la deuxi...
Je dois faire un graphique qui comporte 1 sorte de données sur l'axe des ordonnées et 2 sortes de données sur l'axe des abscisses. J'ai essayé tout c...
Bonjour, j'ai un tableau excel où les nom prénoms sont dans la même colonne, je souhaite qu'ils soient dans 2 colonnes distinctes. Je pense qu'il fau...
Bonjour, Je travaille pour une société qui loue les services de chauffeurs. J'aimerai pouvoir faire évoluer le nombre de jours de récupération de ...
Bonjour, Je ne sais pas si ma demande est réalisable mais sait-on jamais. J'ai un fichier Excel qui récapitule les ventes de toute une année (qu...
Bonjour, comment utiliser le signe @ dans excel
Bonjour a vous tous J'ai un tableau excel. Je voudrai que si je rentre la valeur "3m" dans une des cellules allant de C6 à C107, la cellule C120 devi...
Bonjour, Est-il possible de comparer la date du jour à un nombre, svp ? Je voudrais qu'une cellule soit égale à X si la date du jour est supérieure ...
Bonjour, J'ai une cellule avec une date d'échéance. Je souhaite une semaine avant recevoir une notification par mail m'en prévenant, comment fai...
Bonjour, J'ai un fichier de plus de 5000 lignes. Chaque ligne est composée d'un numéro SIREN, d'un numéro SIRET, ainsi que toutes les coordonnées d...
Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un moyen de faire une médiane d'une liste de données à plusieurs conditions. Je m'explique: Perso...
Bonjour, j'ai écrie ce code mais il n'affiche rien et j'ai pas trouvé où est le problème. veuillez m'aider c'est urgent merci Sub inflow() Dim...
Bonjour, sous Windows et dans un fichiers Excel je souhaiterai que la date du jour apparaisse et soit enregistre en début d'une ligne lo...
Bonjour Bonjour Je travaille sur un document word qui comporte 4 colonnes, orientation portrait. Il y a deux jours, quand j'ouvre le document, i...
Bonjour, je travail sur un document Word 10 et j'aimerai pouvoir insérer des annotations dans une marge sur la droite du document. je l'ai déjà vu m...
Bonjour, est ce que je peu réutiliser la clé office lorsque je formate le pc ?
bonjour quand je veux ouvrir un pps avec power point on me dit de fermer d'abord la boite de dialogue comment puis je faire merci pour votre repo...
Bonjour, J'ai créé un tableau excel, pour gérer les commandes de l'entreprise, avec différentes colonnes. Je voulais limiter le champ d'action de la...
Bonjour à tous, Je recherche une solution pour appliquer un forfait en fonction d'une date. Je dois payer des journées (grande ou petite) et je ...
Est-ce possible à deux utilisateurs d'échanger en temps réel le contenu de deux fichiers sans qu'il soit nécessaire de les ré-ouvrir. Les fichiers Exc...
Bonjour ,en travaillant sur une clef USB , j'ai voulu mémoriser mon fichier mais je l'ai perdu , en effet lorsque que j'appuie dessus (dans les fichie...
Bonjour à tous, Ma question est la suivante : je voudrais créer que la cellule "la poste" quand il identifie ce nom il affecte à la colonne compte ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.