Les discussions

Morgy Excel

Formule définition trimestre

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui permette de définir la date de fin d'un contrat. Plus précisément, les contrats sont facturés au trimestre, c...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
PapyLuc51
Coco-8 Excel

Somme selon plusieurs critères

Résolu

Bonjour à tous, A partir de ce tableau, je souhaiterais réaliser dans le tableau noir, une somme selon plusieurs critères : le code du produit et...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Coco-8
adhoc Excel

Des dieses dans mon fichier excel

Résolu

Bonjour, j'ai tapé du texte dans excel, et une ligne de dièses apparait à la place.

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
AhlemTN
Mika Excel

Mon chiffre n'apparait pas en formule somme

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci, je viens de mettre en place une formule =SI(NB.SI(B6;"");"1";"") Elle fonctionne très bien. Le souci que je renco...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Mika
Nickgab Excel

Formule si

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une formule svp. Voila les données d'entrés: Si (D16 et comprise entre 0 et 10; j15=10%; si(d16 est comprise entre 10...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Vaucluse
Sablyne Word

Pb enregistrement fichier word

Bonsoir. Qd j'ouvre un fichier word un message s'affiche , après modifications qd je veux enregistrer il ne veut pas et je suis obligée de mettre enre...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Sablyne
touroul Excel

Filtrer par couleur issue d’une mfc

Résolu

Bonsoir le forum, Dans mon fichier Excel, j’obtiens un fond jaune dans certaines cellules (sur plusieurs colonnes) à l’aide d’une vingtaine de form...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
JvDo
tof74257 Excel

Probleme index equiv

Bonjour je fais un tableau exemple, il fonctionne, j’insère mes données à la place en et cela ne donne plus de résultats. =INDEX($A$4:$B$20000;EQUI...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
tof74257
salomesacks PDF

Cest quoi la différence entre adobe adobe flash?

Bonsoir. Je dois télécharger un outil me permettant de lire des doc en PDF. Je découvre qu'il existe Adobe Flash, Reader… A votre avis quel est l'outi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
noctambule28
touroul Excel

Gestion de l'ascenseur vertical dans excel

Résolu

Bonsoir le forum, Je n'ai jamais compris exactement comment fonctionne l'ascenseur vertical sous Excel. Si je créée un tableau de 30 lignes sur un...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
touroul
Luliecrazy Excel

Planning récurrent lié à une base de données

Résolu

Bonjour bonjour! Alors voilà, je cherche à créer un planning mensuel automatique de tâches recurrentes. Explications: chaque 3 de chaque mois, je ...

29 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Hana
vevette81 Bureautique

Document numérisé

Résolu

Bonjour, J'ai un document de nombreuses pages numérisées. Sans les imprimer, je souhaiterais enregistrer une partie de ces pages. Comment est-ce poss...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Vevette81
lou3313 Excel

Protection cellule sur excel

Bonjour, J'ai un souci sur un tableau grouper. Lorsque je protège ma feuille et que le sélectionne les formules a protéger, le groupage n'appara...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
lou3313
Elodie Bureautique

Pourcentage

Résolu

Bonjour, 86% = 3 850 000 personnes combien il y a de personne dans 100% ??

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PDF

Réduire le format d'un fichier pdf

Bonjour, je cherche la démarche à suivre pour réduire la taille d'un fichier PDF. Merci de vos indications.

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
contrariness
jardins LibreOffice / OpenOffice

Mail en anglais libre office ?

Bonjour, J'utilise depuis peu libre ofice et je reçois de leur part des mails en anglais : je n'ai jamais apris l'anglasis je suis agéee, comment fai...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
jardins
Aurelie63000 Google Docs

Problème d'affichage de google forms

Bonjour, J'ai besoin de créer et d'utiliser Google Forms, j'utilise régulièrement Google Docs et Sheets et je n'ai pas de soucis, mais Google Forms n...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Aurelie63000
JOELLETHOMAS Excel

Condition

Résolu

Bonjour, j'ai lu et relu vos formules mais je n'arrive pas avec la mienne. si quelqu'un peut m'aider?! si ma cellule J46 (somme de la colonne) est ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
JOELLETHOMAS
mariodu34310 Excel

Retourner le calcul de nombre de vrai

Résolu

Bonjour, alors le titre est un peu bateau. Je cherche à récupérer le nombre de fois où la solution est vrai. Voila la formule que j'ai : =SI(ESTERR...

mariodu34310
hp Excel

Répertorier données tableau double entrée

Résolu

Bonjour, je cherche a répertorier les occurrences selon les balises( title , h1....), j'ai essayé avec le filtre et le tri, mais je n'ai pas la po...

hp
tiwi91 Excel

Rechercher une info dans plusieurs onglet d'un classeur

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide car j'ai un fichier sur lequel j'ai du mal à m'en sortir. C'est à dire, j'ai un classeur avec plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
tiwi91
Jajag_79 PDF

Pdf sur android

Bonjour à tous Je cherche a scanner directement des documents en PDF sur mon smartphone gratuitement. Rien d'efficacite pour le moment. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Pseudo
lodaloda Excel

Marquer dans une cellule le jour ou à lieu l'évènement

SALUT A TOUS!!! j'ai deux plages. plage ou st marqué les temperatures et une autre ou st marqué les jours. et je vouDRais inscrire dans une autre ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Raymond PENTIER
Andromede73 Word

Où télécharger word gratuitement ?

Bonjour Pouvez vous me dire où trouver une version gratuite de word ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Andromede73
vero Google Docs

Questionnaire sur google forms

Bonjour, J'ai créé un questionnaire pour une étude de marché sur google forms. J'ai sélectionné choix multiples mais les répondants me signalent qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
votre psychiatre
lou3313 Excel

Somme sur excel

Résolu

Bonjour, Dans une colonne, j'ai mis des x sur une dizaine de cellules. on va dire de A1 à A10. Je voudrais si cela est possible additionner en A...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
lou3313
lou3313 Bureautique

Fonction si(et5

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je bloque sur la fonction SI(ET( Exemple: =SI(ET(B7="ROBERT";"06 02 -- -- 10")=SI(ET(B7="ALBERT";06 09 -- -- 25;"")...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
lou3313
Donhamid Word

Table des matières

Comment je peux déplacer la table des matières vers la fin de mon mémoire? parce qu'elle est insérer automatiquement dans la première page de travail....

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
yg_be
marie74 Excel

Affichage date du passage en "cloturé" dans excel

Résolu

Bonjour, Dans mon tableau excel toutes les cellules de la colonne A contient le mot "en cours" ou "clôturé". Je voudrais pouvoir garder la trace du...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
marie74
Qwarit Excel

Recherche plus grande valeur seulement si

Bonjour à vous, Je pianote un peu sur Excel et j'arrive en général à me débrouiller mais là je sèche et je ne vois pas comment je dois aborder une ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Qwarit
Oupsyscrap Excel

Ne garder que l'essentiel pour un import

Bonjour à tous, toute nouvelle, c'est aussi ma première sur un forum d'entraide... Plutôt débrouillarde, avant de vous embêter j'ai passé un temp...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Oupsyscrap
simo0079 PDF

Impossible d'installer adobe reader

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à installer adobe reader sur mon PC. Je suis sur windows 8.1 et Adobe marchait très bien. Mon PC a c...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Raspoutine
jc80 Bureautique

Problème macro imprime

Résolu

Bonjour, J' ai un problème avec cette macro et je ne vois pas d'ou cela provient Sub miseEnPageAvantImpression() With (Doublette).PageSe...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
jc80
Tony27430 Excel

Incrementé une plage a partir d'une cellule numérique

Résolu

Bonjour, J'ai une cellule 'G11', qui reprends un calcul, donc affiche une valeur numérique. Je veux qu'a chaque résultat de calcul suivant cet...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Tony27430
PAT2794 Excel

Recopie d'infos d'une ligne sur plusieurs lignes

Bonjour, Il s'agit d'un formulaire (sur google forms) pour des inscriptions sur un calendrier sportif que je bascule dans un fichier Excel. Il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
M-12
Lucie17_0626 Excel

Problème avec une macro pour un tcd

Bonjour, J'ai récupéré et modifié une macro pour créer et modifier un tableau croisé dynamique mais la macro n'apparaît pas dans mon choix de macro...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Lucie17_0626
Neiimad14 Bureautique

Comment utiliser un disque dur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Alors, j'ai un problèmes avec mon pc ASUS le pc tout en un. j'ai utiliser la totalités de l'espace de mon disque OS(C...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Neiimad14
HEMIYELY Excel

Fusionner fichiers excel dans la même feuille

Bonjour, Je souhaiterai fusionner 95 fichiers excel ayant le même format dans une seule feuille. J'ai trouvé cette macro : Sub recup() Range(...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Yoyo01000
provence4 Bureautique

Pb entre word et transformation pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci entre word et transformation du document en pdf: Je réalise un document sous word, avec textes et images insérées. A...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
provence4
dri Excel

Création de roulements sousexcel

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'aimerai créer des roulements de tournée pour 60 conducteurs sur Excel sur 4 semaines. Cordialement,

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ChrisPF13
Smoktar Bureautique

One drive

Bonjour, je suis éducateur dans l'enseignement et depuis peu, nous utilisons le One drive pour y mettre nos dossier à partager entre les différents me...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
georges97
Laetilac Excel

Recherche de la meilleure combinaison possible

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution afin d'optimiser ma production. Sachant qu'il faut répartir 433 produits A sur 3 machines différentes (1,2 et...

30 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
JvDo
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000