Réaliser un classement sur le nombre de fois oû des informations sont citées
nicoquebec1302
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de réaliser un fichier excel assez simple dans lequel j'indique un titre d'article, sa date de parution, son année de parution et j'ai copié un résumé de cet article. Dans ce résumé il arrive que soient citées des références d'articles ayant été utilisés pour rédiger le dit document.
Ayant plus de 140 titres d' articles ainsi notés j'ai constaté que je retrouve parfois, cités dans la colonne résumé, les mêmes auteurs qui semblent donc être des références du domaine.
Je voudrais pouvoir classer ces références par ordre en fonction du nombre de fois ou ils sont cités dans la totalité des résumés et je ne sais pas du tout comment faire cela. L'un de vous pourrait il me dire comment faire cela car cela serait bien utile ! Par avance mille mercis. Nicole
Ayant plus de 140 titres d' articles ainsi notés j'ai constaté que je retrouve parfois, cités dans la colonne résumé, les mêmes auteurs qui semblent donc être des références du domaine.
Je voudrais pouvoir classer ces références par ordre en fonction du nombre de fois ou ils sont cités dans la totalité des résumés et je ne sais pas du tout comment faire cela. L'un de vous pourrait il me dire comment faire cela car cela serait bien utile ! Par avance mille mercis. Nicole
A voir également:
- Réaliser un classement sur le nombre de fois oû des informations sont citées
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Logiciel de classement de photos gratuit - Guide
- Réaliser un organigramme - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
Prière d'envoyer un fichier-exemple qui nous permettra de te fournir des formules précises et opérationnelles.
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Bonjour
voyez si ce modèle peut vous aider à mettre quelque chose en place et revenez si besoin de complément d'info
quelques explications dans le fichier
https://mon-partage.fr/f/O9DSZ4Xa/
crdlmnt
voyez si ce modèle peut vous aider à mettre quelque chose en place et revenez si besoin de complément d'info
quelques explications dans le fichier
https://mon-partage.fr/f/O9DSZ4Xa/
crdlmnt
Me serait il possible de vous le faire parvenir sur une adresse email particulière non pas qu'il y ait quoi que ce soit de confidentiel ou de droit d'auteur que je n'aurais pas respecté mais cela sera plus sécurisant pour moi car je suis en train de travailler pour mon doctorat et je manipule beaucoup d'articles. Par avance merci. Nicole