Excell 2003 lignes masquées
Ameri14000
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Ameri14000 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ameri14000 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je ne peux faire reapparaitre des lignes masquees dans excell 2003 ( lignes 9 a 80 et 92 a 197 ) meme en passant par la methode normale FORMAT - LIGNE - AFFICHER
DOSSIER IMPORTANT
Merci de toute l'aide possible
je ne peux faire reapparaitre des lignes masquees dans excell 2003 ( lignes 9 a 80 et 92 a 197 ) meme en passant par la methode normale FORMAT - LIGNE - AFFICHER
DOSSIER IMPORTANT
Merci de toute l'aide possible
A voir également:
- Excell 2003 lignes masquées
- Notifications masquées iphone lune ✓ - Forum iPhone
- Afficher cellules masquées excel - Forum Excel
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Excel trier par ordre alphabétique en gardant les lignes - Guide
- Recherchev + somme plusieurs lignes ✓ - Forum Excel
4 réponses
Bonjour,
Tu sélectionnes la ligne 8 puis sans relâcher la souris, tu descends sur la ligne 81 pour la sélectionner. Normalement tu as donc sur ton écran deux lignes sélectionnées. Ensuite tu cliques n'importe où sur la zone sélectionnée avec le bouton de droite de ta souris et tu choisis le menu du bas Afficher.
Ensuite tu fais la même chose avec les lignes 91 et 198.
Cldt
Tu sélectionnes la ligne 8 puis sans relâcher la souris, tu descends sur la ligne 81 pour la sélectionner. Normalement tu as donc sur ton écran deux lignes sélectionnées. Ensuite tu cliques n'importe où sur la zone sélectionnée avec le bouton de droite de ta souris et tu choisis le menu du bas Afficher.
Ensuite tu fais la même chose avec les lignes 91 et 198.
Cldt
Ameri14000
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
MERCI DE VOTRE AIDE, MAIS MALHEUREUSEMENT CELA NE DONNE RIEN HELAS; ET LA JE COMMENCE A FLIPPER CORDIALEMENT
Ameri14000
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
merci PSud mais la; pas de changement a ta nouvelle idée cordialement
Autre solution trouvée sur ce forum :
- Sélectionne toutes les cellules (petit carré en haut à gauche)
- Clic droit (n'importe où sauf sur le petit carré !!!)
- clic sur la ligne de menu Afficher
- Sélectionne toutes les cellules (petit carré en haut à gauche)
- Clic droit (n'importe où sauf sur le petit carré !!!)
- clic sur la ligne de menu Afficher
Bonjour,
N'as-tu pas par hasard des filtres actifs ?
N'as-tu pas par hasard des filtres actifs ?
solution trouvée manipulation
DONNEES
FILTRER
AFFICHER TOUT
et miracle retour des données parties frolatr"es je ne sais pas. Mille merci a ChrisPF13 , A PSud et dernierement a Yoyo01000 de leur aimable aide. Heureusement que le principe d'entre aide fonctionne encore dans ce monde de brutes.
Sincérement merci.
Cordialement.
DONNEES
FILTRER
AFFICHER TOUT
et miracle retour des données parties frolatr"es je ne sais pas. Mille merci a ChrisPF13 , A PSud et dernierement a Yoyo01000 de leur aimable aide. Heureusement que le principe d'entre aide fonctionne encore dans ce monde de brutes.
Sincérement merci.
Cordialement.