Enregistrer données dans tableau ?
Bonjour, J'ai créé un calendrier dans Excel pour pouvoir inscrire le nombre d'heures faits par employé par jour. Pour cela, on peut choisir son moi...
Bonjour, J'ai créé un calendrier dans Excel pour pouvoir inscrire le nombre d'heures faits par employé par jour. Pour cela, on peut choisir son moi...
bonjour je voudrais écrire des courriers sur internet et je ne c est pas quelle application gratuite a telecharger je ne l ai jamais utilise si vous...
Bonjour ! Je veux des cours Google docs fichiers PDF
Bonjour, J'utilise Word 2010. Comment puis-je choisir la valeur de la tabulation? Merci, LR Configuration: PC portable Windows 7 pro, F...
Bonjour, Dans une feuille excel, j'ai 6 images en bmp sur laquelle je voudrai faire apparaître une zone de texte en lien dynamique avec une autre ...
Bonjour, Je souhaite faire la chose suivant: j'ai B1=A1/2 donc si je met A1=2 alors B1=1, mais j'aimerai au même moment que si je passe B1 à 2 A1 ...
Bonjour, J'aimerais ne pas avoir à retaper les mêmes noms qui reviennent dans une colonne. Merci.
Bonjour; Voila mon problème, que j’espère grasse a votre aide je pourrai régler. j'ai deux feuilles dans un meme classeur, la 1ere nommée prod...
bonjour peut quelqu'un m'aider de trouver une solution d'un formulaire que j'ai,ce formulaire à pour but le code de client qui est important, pour ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP, J'ai un fichier pour la sélection des joueurs d'une ligue de quilles et qui contient le nom d...
Bonjour, Quelqu'un aurait une formule qui transforme le N° de semaine en numéro de trimestre Exemple : semaine 14 c'est trimestre 2 Vous ...
Bonjour, J'ai besoin de support pour une formule : j'ai un tableau avec 6 colonnes, je voudrais que dans la colonne F il y ait le résultat ...
Bonjour, voilà je voudrai concevoir un formulaire. Suite à la saisie dans ce formulaire, je voudrais que ça se remplisse dans un document Word... Et ...
Bonjour, j'ai Windows 8 mais je suis revenu à word 2003 à cause de la simplicité de ses menus et utilisation (comparé aux usines à gaz des versions su...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'essaye de comparer 2 variables mais j'ai un erreur de type mismatch... Je ne vois pas très bien d'où ça p...
Bonjour, Je suis a faire un tableau pour calculer les horaires supplémentaires et excel ne veut pas prendre ma formule =SI((D5-C5)+(F5-E5)>8/24;8/...
Bonjour, Je développe une petite application Excel et j'aurais aimé savoir si il serait possible de faire en sorte que les pages défiles automatiqu...
Bonjour Je dois rendre un dossier au PDF qui doit faire 50mo maximum. Je n'ai aucune notion de ce que cela fait en format Word , combien de pag...
Bonjour, je cherche à séparer les informations dans une cellule de manière automatique grâce à une formule sans avoir à me faire l'action manuell...
bonjour, Suite à un transfert de données entre un logiciel interne t excel toutes les lettres ë, é, è, ê se transforment en Ã. pourriez vous m'ind...
Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème (ben oui sinon je n'écrirais pas sur le forum). J'ai une TextBox qui permet à l'utilisateur de rentr...
Bjour, je souhaite faire un graphe à partir de 2 TCD : comment faire ? merci
Bonjour, et merci à vous tous pour votre aide. je voudrais savoir si c'est possible sur un tableau avec plusieurs montants de savoir exactement les...
Bonjour Il se passe un truc bizarre. La situation: Je suis en train de travailler sur excel, en même temps j'écoute de la musique avec des écouteurs....
Bonjour à tous, J'ai réussi à avancer dans mon projet de FAQ. Mais il me reste l'envoi de mail que je n arrive pas à gérer. Le principe : L'util...
Bonjour, j'ai reçu par mail un document Pdf qui a été sans doute réalisé très récemment avec un tampon mentionnant une date qui remonte à il y a pl...
Bonjour, je travaille avec excel en cellule: A1 =11/07/2017 A2=12/07/2017 en Cellule ...
Bonjour, Je souhaite récuperer la liste des valeurs qu'il y a dans le menu déroulant de l'auto filter pour une colonne. Ce qui reviens à avoir la ...
Bonsoir à tous, j'aimerai écrire deux formules ''si'' avec intervalle - la première si B15 est supérieur à 100% mettre 8 si B15 est [75%-9...
Bonjour, Je voudrais, si possible, que quelqu'un me trouve la bonne formule pour que, dans le tableau ci-joint (feuille JUIN), les cellules de la ...
Bonjour, Je chercher à faire de l'affichage dynamique, l'utilisateur ne doit normalement pas toucher à l'application. J'aimerai savoir si, lors...
Bonjour, Voilà je rencontre un problème dans la saisie de texte dans une forme. Je créé donc ma forme, je fait "modifier le texte" et là ce que j...
Bonjour, Je cherche à appliquer la fonction dans un mot précis d'une cellule qui contient du texte.
Bonjour, J'ai une base données que j'alimente avec un userform, pour chaque ligne je demande à l'utilisateur de donner un code mais je voudrais pr...
Bonjour, J'ai construit un tableau constitué de TextBox avec un code VBA . Pas de problème. Je peux gérer les différents paramètres des TextBox (le...
Bonjour, j ai un problème quand j’ai remplit une cellule (nombre texte ou n importe) une autre cellule adjacent prend cette valeur automatiquement...
Bonjour, J'aurais aimé avoir de l'aide pour faire défiler les photos contenues dans un dossier spécifique sur un UserForm (10 secondes entre chaqu...
Bonjour, Dans le cadre de mon stage de fin d'études dans une entreprise je dois effectuer un logiciel de l'identifier les réseaux enterrés c'est à ...
Salut Un fichier excel dont je connais le nom a disparu de mon desktop et meme j'ai recherché sur Cortana et dans le Recycle Bin il n'y est pas. J'av...
Bonjour, lorsque j'écrit un nouveau mail, j'ai régulièrement une saisie de texte indésirable qui apparaît, je m'explique : dans nouveau mail, dans...
Bonjour, Je travaille pour une société de Publicité et je suis en stage Alternance pendant 2 ans. Aujourd'hui on me demande de faire un publipost...
Bonjour, je télécharge des données en cvs depuis une plateforme Us mais à l'arrivée quand j'ouvre les données dans excel j'ai un pb de date. La da...
Bonjour, Comment afficher la zone de nom alors que la barre de formule et affichée?
Bonjour, J'aimerai travailler avec un facturier qui travaillerais comme un formulaire de saisie avec bouton imprimer et archiver la facture. Quelq...
Salut, pour resumer : Un fichier excel sur le quel je travaillais et je sauvgardais sur le Desktop a disparu de mon ordi. J'utilise un windows 10. Qu...
Bonjour, J'ai une feuille libreOffice calc avec du texte et des photos, lorsque j'exporte ce fichier en Pdf il n'y a pas les photos. Comment faire p...
Bonjour, J'ai un fichier Excel que j'utilise depuis longtemps avec plusieurs onglets qui contiennent chacun un tableau et un graphique mais là je ne...
Bonjour à tous, je cherche a faire un tableau excel dans lequel il serait possible de faire ressortir automatiquement la région de la personne. ...
Bonjour, Pouvez vous SVP m'indiquez comment avoir le résultat de la formule ci-dessous, lorsqu’il y a des cellules vides =C5+F5+I5+L5+O5+R5+U5+X5+A...
Bonjour, Je souhaite récupérer une valeur dans un autre classeur par le biais d'une formule. le nom de la feuille se situe se trouve dans la ce...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.