Power query : conversion text to number => algorithme
Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonction Power Query permettant de convertir une donnée text en numérique. Merci par avance :) -...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonction Power Query permettant de convertir une donnée text en numérique. Merci par avance :) -...
Bonjour, J'ai encore besoin d'un petit coup de main pour l'élaboration de la facture d'un ami, monteur de pneus. J'ai bien avancé (beaucoup grâce...
Bonjour, j ai un problème avec ma page Word qui refuse même je n arrive même a faire un CV il refuse toute modification
Bonjour, Dans mon code VBA j'ai la fonction suivante dans laquelle j'injecte un tableau avec des noms de feuilles. Cette fonction me sert à gére...
Bonjour, J'ai tout d'un coup tous mes logiciels d'office (word, powerpoint, excel) qui ont modifié la langue de l'interface du français en anglais. ...
Bonjour, j'ai inséré le cachet de ma société sous format tampon sur un document PDF malheureusement le tampon ne s'imprime pas lorsque je lance l'imp...
excel Bonjour à toutes et tous, Je suis en train de réaliser un tableau , afin de pouvoir déterminer un point mort sur nos différents chantiers ...
Bonjour à tous, J'ai un doute avec l'utilisation de mon PC portable Windows 10 vendu avec la suite Microsoft auquel je n'ai jamais m'enregistrer. J'a...
bonjour tout le monde, je viens de créer un fichier word avec un des champs pré-remplis par publipostage J'ai ensuite ajouté à ce document des...
bonsoir a tous un tableau CS125: CW300 composé de 5 cellules X ligne départ 125 .. minimum 300 remplis de nombres de 1 à 49 en DB125 je voudrais con...
Salut ! Il m'est arrivé de tomber sur des fichiers PDF qui à première vue autorisent la copie, mais ensuite on colle ça dans n'importe quel outil d...
Bonjour, j'ai enregistré plusieurs documents word il y a quelques jours et maintenant je vois qu'ils s'affichent à 0 octets et on me dit: IMPOSSIBLE...
Bonjour, je souhaiterais verrouiller un classeur "excel" par un mot de passe sur une clé USB. Quelqu'un connait-il un moyen facile et rapide, et si...
Bonjour, Maintenant que j ai la formul, je souhaiterais que personne y touche. Comment la bloquer ? Merci par avance
Bonjour, J'ai fais un tableau avec le noms de chacunes de mes matières et en face des couleurs (rouge et vert) pour mon suivi pédagogique. Je dois ...
Bonjour à tous, Je cherche à obtenir le nombre de cellule affichant la valeur de plus de 09:00, mais uniquement dans des cellules bien spécifique,...
Bonjour, Je souhaietrai savoir s'il existe une option ou une fonction dans Exel pour figer complétement les données d'une feuille de calcul ? Par ce...
Bonsoir à tous, J'aimerais avoir une cellule qui compte le nombre de cellule passé en orange, est-ce possible ? Tout en sachant que les cellules...
Bonjour le forum J'aurais besoin d'un coup de main pour corriger la syntaxe d'une macro. Je cherche, dans un premier temps via VB, à copier cert...
Bonjour, je souhaite faire une numérotation automatique dans un chrono. Dès que l'on renseigne la date départ du courrier (colonne B) un numéro es...
Bonjour J'ai créé un fichier et je pense qu'il y a un soucis sur ma macro. J'aimerai un petit coup de main. J'explique le fonctionnement : - Je...
Bonjour, Lorsque je suis sur la fenêtre "insérer un lien hyper texte ", je choisis " emplacement dans ce document" je vois apparaître : haut du do...
Bonjour, J'ai croisé un tas de sujet traitant du sujet en 2007, 2013.. ou même des sujets récents qui ne répondent pas vraiment a la question J...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, suite à une RechercheV, que le résultat apparaisse en "code secret" soit : Si dans le montant il y a...
Bonjour, Je cherche désespéramment à partager un carnet d'adresse avec toutes les personnes de mon entreprises. (je suis administrateur office 365)...
Bonjour, Ci dessous mon fichier test explication sur la feuille https://www.cjoint.com/c/JEEqTVPJDWf Merci pour votre aide cordialement ...
Bonjour, je suis entrain de mettre en place avec un plan d'action sur excel. J'ai défini des catégories, et pour chaque catégorie, il peut y avoir...
Bonjour à tous, J'ai des données (numéros de comptes à 6 chiffres) dans une colonne A. Je voudrais de façon automatique les reporter dans d'autres...
Bonjour à tous, Je cherche à faire un algorithme de type suite mathématique sur Excel. Le schéma est simple : A : Donner un nombre B : Le mult...
Bonjour, google drive en ligne : quelle différence entre les dossiers dont les icônes sont sans bonhomme et les dossiers dont les icônes sont avec bo...
Bonjour, comment écrire mettre cube en raccourci m avec petit 3 Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.91
Bonjour, Je voudrai remplir une case (A1=1) et que dans A2 il m'affiche 50 et que si (A1=2) A2 affiche 30 et que si (A1=3) A2 affiche 80 voila si...
Bonjour à toute la communauté "Comment ça marche", Je reviens vers vous pour un sujet qui a été évoqué et résolu ici : https://forums.commentcamar...
bonjour la communauté j’espère que vous allez bien j'ai une large collection des livres epub (extention : .epub) et j'arrive pas a les ouvrir . est ...
Bonjour, J'essaie de créer un modèle de texte juridique dans lequel je veux insérer des champs à remplir. Le but est de pour pouvoir ouvrir ens...
Bonjour, Alors voilà, depuis peu, j'essaie de modifier mon écriture manuscrite. J'ai donc essayé de faire des fiches avec toutes les lettres de l'...
Bonjour, lors d envoi de pdf par Gmail j ai un retour en me disant que mes documents ne peuvent être ouvert?
Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider SVP ... Est-ce possible de supprimer le cadre extérieur de mon graphique pour pouvoir l’intégrer en bas d'u...
Bonjour, J'ai un fichier excel avec 4 colonnes, la 1ère étant un matricule de point, la 2eme une coordonnée X, la 3ème une coordonnée Y, et la 4ème u...
Bonjour, J'aimerais mettre a jour des cours boursiers dans une feuille calc libre office. Merci
Bonjour, Je voudrais créer une case à cocher sur open office mais je ne sais pas faire. j'ai chercher mais j'ai pas trouver. Pouvez -vous m'aider s'i...
Bonjour j'ai un userform qui fullscreen avec une multipage tout est éclair.mon probléme est que: quand je veux changer la page le userform se réinit...
Bonjour, voici mon problème je suis un élève de terminale Bac Pro CTRM (Conducteur Transport Routier de Marchandise) je suis un élève moyen je suis au...
bonsoir a vous. j ai un probleme concernant ma table de matiere et le sommaire. en fait a chaque fois que j essaie de generer automatiquement ma table...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème pour visualiser des documents PDF sur mon navigateur (Google Chrome): d'abord le PDF s'affi...
Bonsoir à tous, Je souhaite mettre en forme une cellule, celle-ci doit être mise en avant pour que l'utilisateur pense bien à renseigner le nombre ...
Bonjour, Je cherche simplement à mettre les numéros de page manuellement au bout du sommaire de mon mémoire. Je ne veux pas utiliser les titres et ...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai importer un texte word qui contient environ 380 diaporamas et j'aimerais que le texte soit centrer dans la hauteur...
Bonjour à tous, Je souhaite faire un formule pour un calcul d'heures travaillés, dans chacune des cellules ce trouve un nombre d'heure sous ce for...
Bonjour, Pour commencer un grand merci aux membres de la communauté qui voudront bien m'éclairer sur ce problème de formule dans calc que je n'arriv...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.