Les discussions

Colefi Excel

Tiret à la place de 0 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Dans mon tableau, j'ai construit une formule pour que mes résultats soit plus visibles, puis un format de cellule. Malgré tout, 3 cellules ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Colefi
Gerry40 Bureautique

Impossible de réinstaller office 2019

Bonjour, Je travaille pour une association qui a acheté une licence Office 2019. Or, la personne qui a installé cette version l'a fait sur son comp...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Redbart
william_41 Bureautique

Pub intempestive

Bonjour, Suis-je le seul à être victime de la pub intempestive pour Office 365, depuis la dernière mise à jour de Windows 10. Si quelqu'un à la sol...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Pierrecastor
c_caye Microsoft Office

Formule pour un tableur

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver des formules pour mon tableau de paye : 52 lignes marquées du lundi au dimanche et les dates des 365 jour...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
PapyLuc51
ancre Excel

Condition entre 2 dates

Bonjour, je suis sur 2 feuilles excel sur un même fichier. Sur la 2ème feuille (B) je souhaite créer une condition disant que si la date est comp...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Vaucluse
akhlan Excel

Colorer données manquantes entre deux classeurs

Bonjour, je suis en train de faire des classeurs pour faire des fiches techniques de cuisine et je voudrais afficher en couleur les ingrédients lis...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
akhlan
Christine Excel

Report automatique de totaux dans un autre fichier

Bonjour, Qui peut m'aider ? Voilà J'ai un tableau Excel avec des totaux qui doivent se reporter dans un autre fichier excel. Le premier tableau...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Raymond PENTIER
Advan Excel

Filtre vba

Bonjour à tous, Je me casse la tête depuis quelques jours pour trouver une macro me permettant non seulement de filtrer entre deux dates mais aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
ccm81
Utilisateur anonyme Excel

Excel résultats en degrès ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que le résultat de mes calculs sur Excel soit automatiquement en degrès. Ex : le résultat de mon...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Marie
mka_3404 Excel

Numerotation paragraphes avec publipostage

Résolu

Bonjour, J'utilise le publipostage pour la création des contrats et ça m'a aidé énormément, sauf que je dois à chaque fois faire les retouche avant...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
mka_3404
Brigante06 Excel

Compter le nombre d'occurence d'un texte par mois

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne avec des dates XX/XX/XXXX et une autre colonne avec des références "abc; cda; bcc; acd; ...). J'aimerai...

Le Pingou
Cygahuen Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en forme conditionnelle toute une colonne de noms faisant référence à une autre feuille de calcule : Ex : sur...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Vaucluse
NickyGrade Word

Création automatique de documents qualités

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches et de nombreux essais non fructueux avec le Publipostage et beaucoup de macros non fonctionnelles, je suis...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
NickyGrade
zizou026 Excel

Évolution d'une coube automatique

Bonjour, Bonjour, je souhaite que la courbe 2021 évolue selon la cellule O2. Par avance, merci pour aide, en attendant soyez prudent et prenez soi...

Raymond PENTIER
wawatank Excel

Tableau double entrée et recherche multiple

Résolu

Bonjour la commu, J'ai besoin de vos lumières afin de rendre simple, un problème complexe ;) Je souhaite indiquer dans un tableau que l'on peut ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
wawatank
canvas Bureautique

Retrouver la police de mon logo

Bonjour, J'ai crée un site internet avec mon logo. ceci étant, aujourd'hui je n'arrive plus à retrouver la police d'écriture utilisée pour mon log...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Raymond PENTIER
moonwalkeuse Excel

Graphique google sheet

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un peu d'aide. j'ai besoin de faire un graphique particulier sur sheet (je n'ai plus excel sur mon ordi pro nou...

Raymond PENTIER
majanian Excel

Entrer des durées de séjour dans un tableau

Résolu

Bonjour Dans un tableau dont les en-têtes de colonnes sont des dates consécutives et les en-têtes de lignes sont des noms de personnes, je voudrais...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
majanian
andy2092 Excel

Texte mulitple dans une cellule

Bonjour, Je souhaiterai avoir une cellule qui contient plusieurs textes en fonction d'une condition. Exemple : J'ai une plage de donnée comme...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Vaucluse
Laeti1205 Excel

Si.conditions

Bonjour, j'ai créé une formule SI avec 4 cas de figures et à chaque fois 2 conditions pour chaque cas de figure. Donc, il y a 4 possibilités et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
ALS35
Naomie1603 Bureautique

Demande d'explication

Résolu

Bonjour, Jaimerai répondre au une demande d'explication que j'ai reçu de mon entreprise Sur l'exécution des travaux que j'ai entrepris sans a...

choubaka
MK Excel

Excel, position des étiquettes de données.

Bonjour, J'ai crée un diagramme sur excel et j'aimerais que mes etiquettes de données avec les pourcentages apparaissent à dans des bulles à l'ext...

tontong
Ibra Word

Table de matière

Bonjour, j'ai essayé de créer une table de matière dans mon fichier . Le processus n'a pas abouti et j'ai perdu mon document original.de 102 pages je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
eugene-92
Jstemoii2803 Excel

Recherche calcule date + jours

Résolu

Bonjour à tous, J'ai bon cherché, je ne trouve pas la réponse à mon problème. Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'aimerais que lorsque je rent...

Vaucluse
ALASKA3003 PDF

Oter protection drm

Fermé

Bonjour; J'ai acheté un livre au format VivlioEbook et je souhaiterais le convertir en PDF pour pouvoir l'ouvrir avec n'importe quel logiciel, seule...

Dernière réponse le 17 mai 2021 par
MPMP10
PhilaeRosetta Word

Decouper une page en 3 blocs de tableaux

Bonjour, C'est la 1ère fois que Word me fait défaut comme ça, et impossible de trouver une solution. J'ai 3 tableaux à mettre sur une même page Wo...

PhilaeRosetta
Marc Excel

Excel - somme.si.ens plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous puisque je sèche littéralement. Vous trouverez ci-après le lien vers le fichier Excel : https://www.cjoint.com...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Vaucluse
Bouthaina Excel

Infrieur à50

Bonjour, on fait somme de 2 ligne si la somme est infrieur à50 me donne la somme même si Supérieur à50 me faire le moins 50

michel_m
Positif45 Excel

Effectuer une somme si sur le jour d'une date

Résolu

Bonjour les CCM ! Petite question qui me fait des nœuds au cerveau depuis 3 jours : Je souhaite faire un "somme.si" dont le critère est basé sur l...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Positif45
Yan_de_ruelle Excel

Excel n'affiche que la formule

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Après maintes recherches sur internet et le forum, je ne trouve la solution à mon prob...

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
AG
Ghislaine45 Microsoft Office

Sharepoint

Bonjour En 2018, j'ai créé un espace SHAREPOINT pour mon CODIR que je dois fermer. Il faut que je bascule tous mes dossiers de sharepoint vers un c...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
MonCoach365
mame Excel

Remplacer un texte par un autre sur excel

Résolu

bonjour J’ai un petit problème sur excel Je souhaite remplacer dans une colonne les valeurs de la forme y•10^x par yE+x pour que ces valeurs soien...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
mame
mic6259 Excel

Modifier une feuille dans userform

Résolu

Bonjour, Selon la pièce jointe, serait-il possible d'ajouter une commande pour modifier le nom d'une feuille? Merci beaucoup https://www.cjoint....

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
mic6259
Ai21S Excel

Dupliquer mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai deux colonnes sur mon fichier Excel avec une cinquantaine de lignes. La première colonne A correspond à un objectif en €. La deuxiè...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Vaucluse
MIKEUL95 Microsoft Office

Application office

Bonjour La même application Office (même version) est installée sur une tablette Galaxy tab A6 et sur un smartphone Galaxy S10. Le même fichier Wo...

madmyke
Serge Word

Problème d'impression avec word

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer mes textes rédigés sur Word, ni à mes imprimer en PDF, Avez vous une solution? Merci de m'éclairer sur ce su...

madmyke
koff Excel

Recherche dans excel

Bonjour, Colonne A fixe 35 45 33 17 Colonne B 45 27 20 17 Colonne C 37 22 40 22 Je souhaite faire une recherche de sorte a obte...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
koff
690612462 Microsoft Office

Problème de pagination

Bonjour, Svp je n'arrive pas à paginer mon mémoire quand j'insère un numéro c'est le même numéro qui prend pour toutes les autres pages même quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000