Faire un calcul à partir d'une cellule texte+chiffre
RésoluBonjour, Voilà mon problème Dans ma cellule A1 j'ai ceci : Ord1+1 Je voudrais avoir en A2 : Ord1+2 etc. en A3 Ord1+3 Autrement dit qu'à partir...
Bonjour, Voilà mon problème Dans ma cellule A1 j'ai ceci : Ord1+1 Je voudrais avoir en A2 : Ord1+2 etc. en A3 Ord1+3 Autrement dit qu'à partir...
Bonjour, Dans mon fichier excel, je dois vérifier qu'un nom est seul dans l'ensemble de mon tableau. Dans les colonnes B, D et F sont renseignée...
Bonjour, Ci-dessous, vous trouverez le tableau. J'ai affecté une macro au bouton "insérer" pour pouvoir insérer une ligne à la fin de chaque table...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour une formule Excel. J'ai un tableau de 2 colonnes, et de x lignes que j'implémente au fur et ...
Bonjour, Étant complètement novice sur Excel je me permet de poser cette question. J'ai un fichier excel dans lequel j'entre des données brutes...
Bonjour, Je souhaiterais modifier la position d'une image en fonction de la valeur d'une cellule. Exemple en O5 j'ai ma valeur. Si elle est égal...
la suppression des telechargements peut elle avoir des effets sur les programmes avec mes remerciements anticipés pour vos réponses vert010
Bonjour, j'utilise Excel 2019 et je suis à la recherche d'application toute faite sur excel, des application utiles au quotidien, du style facture...
Bonjour, J'aimerai ne pas avoir à écrire plusieurs fois l'adresse d'un même client dans un fichier de donnée de ventes. J'ai un code client en cel...
bonjour jai un problème avec un fichier excel de pointage des heures de plusieurs personnes - -la premiere colonne designe un numero soit 3 qui doit ...
bonjour j'ai un souci avec word 2013 entreprise en fait je tape des textes sur plusieurs pages et quand j'imprime la plupart des textes débordent sur...
Bonjour, bonjour svp ! je suis nouveau sur Excel et j'ai vraiment besoin d'aide dans l'espoir que quelqu'un m'aide… voila j ai une feuille avec la ...
Bonjour, j'ai extrait ce petit tableau pour vous demander de l'aide svp. je veux utiliser la fonction index+equiv pour chercher la description dans la...
Bonjour, j'ai un TCD avec 2 champs dans le bloc lignes. Dans le tableau lui-même, je n'ai la possibilité de faire des filtres sur les lignes qu...
Bonjour, j'utilise word 2019 et je suis à la recherche de nouvelles polices, comment faire svp ? merci d'avance Julien,
Bonjour, J'ai un catalogue Indesign de 200 pages rempli de petits tableaux de références et de prix. J'ai également un fichier Excel qui comporte...
Bonjour, J'ai des fiches contact avec le formulaire standard, nous avons crées un nouveau formulaire. Comment faire pour copier les anciens contac...
Bonjour, Depuis qqles jours, sans que j'ai identifié d'évènement déclencheur, j'ai une modification du fond de l'ensemble de mes documents word (i...
Bonjour, Je suis novice dans Word et aurait besoin de votre aide pour créer un document. J'utilise word sur un MacBook Air . J'aurais besoin ...
Bonjour, besoin de votre aide SVP. J'utilise index et equiv mais il manque quelque chose. Je veux chercher la date dans la colonne B de la feuille 2 p...
Bonjour, Je cherche à automatiser une feuille à imprimer en pdf et l'envoyer par mail. J'avais déjà un code permettant de réaliser cette automati...
Bonjour, comment ouvrir un document enregistre sur word avec open office ou autres ?
Bonjour, Besoin de votre aide car malgré ma réflexion et mes recherche je bute toujours sur un point ???? Je travaille sur un plan de prod ...
Bonjour, je voudrais avoir une formule de calcul qui me permet de connaitre à partir d'un temps donné pour la préparation d'une ligne de cde exe...
Bonjour a tous, Le correcteur orthographique de Word 365 ne fonctionne plus, malgré que la fonction soit activée dans les options, j'ai fait une ré...
Bonjour, Si qq a une idée car je sèche. J'ai tous essayé et rien ne fait. Merci de votre aide c'est cool https://www.cjoint.com/c/KGwnmSFP5bH
Bonjour, Pour cause de raison de santé, j'ai dû réduire mon temps de travail. Au lieu de travailler 35h/semaine, je travaille 32h/semaine. Je souha...
Bonjour depuis un certain temps quand j"utilise libre office le document copié m"est rendu en format minuscules pratiquement illisibles. IL existe v...
Bonjour, Voila, une question c.. , tout est dans le titre comment puis je faire pour copier une date sur toute les ligne d'une colonne sur excel ?...
Bonsoir à tout, Quand j'envoie par mail un fichier word contenant toute une série de graphiques, la personne qui le reçoit se retrouve avec certains ...
Bonjour, Je cherche à sauvegarder automatiquement un fichier excel imprimé en PDF dans un dossier spécifique. Jusque là ça fonctionne. Par con...
Bonjour, c'est en panique que je cherche désemparement une solution. Je travaille depuis quelques jours sur un fichier word, le problème c'est que mon...
Bonjour Je souhaite utiliser la fonction arrondi.sup (ou similaire) pour arrondir des valeurs décimales à l'entier supérieur MAIS Sans passer à...
Bonjour, Je cherche a mettre en place une liste déroulante semi-auto en VBA sauf qu'à chaque fois ça me dit "Erreur de compilation : Membre ou mét...
Bonjour, j'ai un fichier Excel (office 2007) et je voudrais enregistrer sous format pdf (j'ai aussi Adobe dans mon C), mais lorsque je veux enregistre...
Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur , j'essaye de me connecté à l'internet de chez moi mais cela ne veut pas . Normalement quand ont...
Bonjour, lorsque j imprime un grand tableau en A3, les caractères et les chiffres s impriment en trop petit dans les cellules même si j augmente la ...
Bonjour, je n'arrive pas à copier à l'identique mon tableau excel...mes colonnes ne gardent pas la même taille.il faut que je créer 60 feuilles iden...
Bonjour, Je reviens vers vous avec cette demande d'aide sur le sujet suivant. J'ai un userform dans lequel il y a plusieurs frames et plusieurs Opt...
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour la création d'un devis instantané sur Excel. Je ne sais pas si mes explications seront claires mais je me lanc...
Bonjour, je vous expose mon souci, lorsque j'ouvre une feuille Excel et j'y insère un chiffre ou une lettre dans une cellule une fenêtre s'ouvre comm...
Bonjour, J'ai un petit souci sur Word. Normalement, je peux sélectionner une zone et ensuite copier & coller tous les objets de cette zone en même...
Bonjour, J'ai essayé de trouver une formule qui me permet de faire une somme que si deux valeurs numérique se suivent mais sans succès. J'ai t...
Bonjour à tous, J'ai un tableau avec des caractères identique dans la même colonne (ex : colonne F sur 100 ligne j'ai 50 fois le mot "stats". J...
Bonjour, Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide sur une formule Je vous décris ma demande J'ai créé une formule qui me calcule une quantité mais...
Bonjour, Je travaille actuellement avec Word 2010 et je souhaite créer une table des illustrations. L'inconvénient de cette dernière, c'est qu...
Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment figer les volets dans les deux sens (vertical et horizontal) en même temps de sorte que la colon...
Bonjour, J’ai 3 conditions : si Colonne A , nombre inférieur ou égale 31 alors retourner «1-2» dans la colonne B Si nombre 32-60, retourner «...
Bonjour, Comment enlever totalement les restes d'un logiciel supprimé mais dont il reste quelque chose. Il s'agit du logiciel Ccleaner. Merci par ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment serait-il possible d'appliquer une des mises en formes couleurs à travers un fichier excel déjà crée pour les re...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.