Les discussions

cyroulette Excel

Report de données dans case à cocher

Bonjour, Je me suis fais un formulaire pour renseigner un tableau de données machines. A partir du formulaire je tape un numéro de machine si celle ...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Le Pingou
FVR812 Word

Traduire document en anglais en francais impossible

Bonjour, Bonjour, MS 365 WORD J'essaie de traduire ce doc en français en cliquant sur traduire/document et il ne se passe rien, aucun fichier word n...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
T3chN0g3n
Luissss Excel

Remplir un tableau à partir de plusieurs tableau

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne suis pas un expert . Je suis promoteur immobilier et je souhaiterai remplir des informations concernant...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
JB22
Mikel.d Bureautique

Historique des fichiers de w10

Bonjour, Comment annuler complètement la liste des répertoires à sauvegarder dans la fonction "historique des fichiers" de W10?

brucine
ptiescargot LibreOffice / OpenOffice

Installer jre sur open office

Bonjour à tous, J'ai besoin d'installer JRE sur open office mais je ne sais pas quel "chemin de classe" écrire ? trouver ? Merci d'avance, il s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
OOoForum
Mikel.d Bureautique

Police de caractère

Bonjour, Je suis à la recherche de la police correspondant au caractère suivant: Dans mon document Word, il représente la matrice de transition en...

brucine
Fanny Excel

Créer des options isolées sur excel

Résolu

Bonjour, Voici ma problématique : je souhaiterais créer des options sur excel indépendantes des unes des autres. Pour cela, j'ai utilisé la case ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Fanny
Diana Excel

Formule si

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la formule qui correspondrait à : Si la colonne A1 contient le mot "XXX" alors effectuer telle opération sino...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Diana
claire Google Docs

Désactiver calcul automatique sous sheet

Bonjour, Je cherche à désactiver le calcul automatique sous sheet. Est ce possible de le faire comme dans excel ? Si via macro, çà m'intéresse a...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
RaymondPENTIER
patoch50 LibreOffice / OpenOffice

Java jre

Bonjour, je viens de telecharger java1.8 03 111 pour openoffice openoffice] 4 111, j ai relance la suite mais j ai toujours la meme erreur jre abse...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
patoch50
sl_40 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre une difficulté avec Excel: J'ai utilisé la formule =ALT() pour générer un nombre aléatoire entre 0 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
PHILOU10120
trignac PDF

Telechargement

BONJOUR à tous , en ce dimanche pluvieux . Une question sotte ....mais : je suis en permanence envahi par une demande express d adobe PDF, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Xileh
Mistral_13200 Excel

Probleme sur formule matricielle

Résolu

Bonjour à tous, Pour la gestion d’un concours, j’utilise le classeur disponible avec le lien ci-dessous. https://www.cjoint.com/c/KKci2jjHkWu ...

34 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Mistral_13200
AlanBoard Bureautique

Récupérer la valeur d'une variable

Résolu

Bonjour Je viens demander de l’aide car je n’arrive pas à récupérer la valeur d’une variable « ValeurM16 » Dans l’onglet » Nb Participants T2 », j’a...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
AlanBoard
Pmo Excel

Auditionner cellules texte et chiffres

Bonjour, Je dois faire une addition de cellules (total s1 +total s2 + total s3 etc …) Sauf qu’il est possible que le total 1 2 ou 3 se transforme e...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
RaymondPENTIER1941
chris_9622 Excel

Classement sportif

Bonjour, je souhaite mettre en place un challenge au sein de mon club. Pouvez vous m'aidez, je souhaite attribuer un nombre de point en fonction d'un...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
RaymondPENTIER1941
ivanohé Bureautique

Supprimer le cadre d'une zone de texte

Résolu

s'il vous plait, comment supprimer le cadre de la zone de texte sous word 2003 ? Merçi Configuration: Windows XP / Safari 531.22.7

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Danielle
454508 Word

Word et pdf

Comment empêcher le copier coller du contenu d'un document Word

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
bendrop
Liv PDF

Réinitialiser champ image formulaire pdf

J'ai fait un formulaire pdf avec des champs pour insérer des images, je souhaite que les images téléchargées s'effacent lorsque le bouton réinitialise...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Liv
witz Bureautique

Numériser avec paint

Bien le Bonjour, Mon imprimante est reliée à la box, mais je n'arrive pas à numériser. La ligne " a partir d'un scanner ou d'un appareil photo" rest...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
brucine
TITI21 Word

Commande inserer note bas de page grisee word ?

Bonjour, Je souhaite insérer une note de bas de page mais la commande est grisée . Cela change quand je change de page ; qui peut m'aider ? merci...

m@rina
JPJ LibreOffice / OpenOffice

Openoffice sur mac

Bonjour, Sur mon tableur 2 colonnes A et B Je souhaite que B2 = B1+A2 Dans ma cellule B2 j'ai soit = B1+A2 ou #VALEUR! mais jamais la valeur. Com...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
trotte-menu
Kikakika Excel

Aide formule si

Résolu

Bonjour, Je veux savoir l'explication de ces formules Si(j16>0,1;j16;"*") Si (x16 "*"; j17;" *") Merci

T3chN0g3n
Lobele Word

Problème avec le dictionnaire

Bonjour, Le dictionnaire word s'active dès que je veux indenter une phrase ou un passage. C'est agaçant. Comment le désactiver ? Si vous avez une p...

Lobele
come13 Excel

Formule de calcul

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule de calcul pour la chose suivante: J'ai une donnée d'heure (exemple 03:30) et un tarif pour une tr...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
JB22
GeoffreyAbid Excel

Besoin de modification avec formulaire

Bonjour voila j'ai un fichier avec un formulaire de modification et 3 feuilles , quand je selectionne une ligne et que je clique sur modifier mon form...

GeoffreyAbid
ly59000 Excel

2 problemes de creations sous excel

Bonjour, je débute sur excel. Je joins une photo. Je voudrais fusionner les cellules de l adresse et pouvoir écrire sur plusieurs lignes, j ai bien v...

ly59000
Foutin LibreOffice / OpenOffice

Bug copier coller

Bonjour, bug : la dernière sélection dans "copier" reste figée et se répète à l'infini quand j'essaie de "coller" une nouvelle sélection. (libre-o...

yclik
SDINELLE Excel

Date de fin selon le nombre de ressources embauchées

Résolu

Bonjour, L'objectif premier est de déterminer la date de fin selon le nombre de ressource embauchée au fur et à mesure. Il me manque la logique der...

Mike-31
esyram Excel

Top 3

Bonjour, j'ai des classements avec des régions pour chaque mois du type : janv fev A B ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Yoyo01000
Lolo Excel

Faire un bouton qui décompte le nombre à faire

Bonjour, Je dois créer un document excel avec un bouton permettant de décompter le nombre de contrats à faire. Par exemple 500 et à chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Lolo
Elo_gb11 Word

Impression document word

Bonjour Quand je veux imprimer un document word en noir, la couleur n'est pas bien noire. Le niveau d'encre est ok, et celle ne le fait que sur les...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Pierr10
Louann LibreOffice / OpenOffice

Diaporama

Bonjour, jait fait un diaporama en histoire est jait toucher à un truque est sa a enlever les photo de mon diaporama jait que une photo comment je pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
teemo
Shishy973 Excel

Besoin d'aide sur tableau croisé dynamique

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire apparaitre sur mon TCD, un colonne affichant la différence (le reste non dépensé) entre le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
via55
Shishy973 Excel

Rajouter +1 à l'âge des étudiants

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment rajouter un an de plus à tous mes étudiants en rentrant une formule qui calculera toute la colonne d'un c...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Shishy973
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000