Graphique avec segment
Bonjour. Je dois produire un graphique avec des courbes évolutives selon ce que sélectionnera l’utilisateur : - mois par mois de Janviet à décembr...
Bonjour. Je dois produire un graphique avec des courbes évolutives selon ce que sélectionnera l’utilisateur : - mois par mois de Janviet à décembr...
Bonjour à tous, Je recherche une formule pouvant me classer un tableau de score pour un tournoi de pétanque selon 2 critères différents. Le 1er cri...
Bonjour à tous, Je souhaiterais copier un ensemble de cellules de plusieurs feuilles (H1, H2, ...) sur une feuille Feuil1. Le problème est que ...
Bonjour, je travailler sur mon tableau open office et pourquoi je sait pas plus moyen de l'ouvrir ses la premiere fois depuis plusieur annee que ce...
Bonjour, Je fais la manipulation habituelle pour créer des étiquettes sur libreoffice mais à l'étape où je dois cliquer sur le picto "Données dans...
Bonjour, Je possède un problème que je sais très simple à régler mais je ne trouve pas comment. Quand je travail sur un fichier disons que je me...
Bonjour, j,ai un fichier excel , avec plusieurs colonnes , et je désire ne garder , dans chaque cellule d'une colonne , uniquement 7 carracteres ...
Bonjour le forum, J'essaie en vain de trouver une formule me permettant de calculer une moyenne en incluant plusieurs conditions et en tenant compt...
Bonjour, Je cherche une solution pour ajouter des lignes dans un tableau structuré en copiant automatiquement les formules de la ligne adjacente, ...
Bonjour, J'ai déjà écrit sur ce sujet il y a quelques jours mais je me suis trompé dans mes champs. J'ai dans un tableau Excel une base de d...
Bonjour, Je dois relier deux colonnes issues de deux fichiers Excel. Donc rien de bien compliquée je fais "=" sur la cellule du fichier A et colle ...
Bonjour, Auriez vous un site pour m aider a creer un planning a 9 as.. 3 as du matin et 2 as du soir du lundi au vendredi.. Et 2 du matin et une d...
Bonjour, Je sèche sur une formule de rechercheV un peu compliqué... Ci-dessous mon fichier : https://www.cjoint.com/c/LEymr6YCNhk Dans ma ...
Bonjour, Je cherche une formule ou une fonction qui supprimerais un chiffre d'un nombre , si c'est faisable. je m'explique en cellule: en A1 , j'a...
Bonjour, Ci-joint un tableau avec sur les 7 premières lignes mon tableau excel de départ ; et à partir de la ligne 10 le tableau que je veux o...
Bonjour, Comment n'imprimer que des notes de bas de page? Lorsque je les sélectionne, c'est la totalité du texte qui apparaît dans l'écran d'impressi...
Bonjour, existe t il une formule Excel qui permette de calculer une variation (hausse ou baisse) d'un résultat en %? svp Ex: colonne A année...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour rétablir les 2 petites flèches qui me permettaient de passer rapidement d'une page à l'autre dans les deux sens, tr...
Bonjour, je cherche à insérer une formule pour que si les cellules $D$13:$D$28 sont remplis avec les mots manquant ou incomplet, la cellule $D$29 in...
Bonjour, J'ai un fichier Excel avec un userform qui me permet de rentrer des information. J'ai deja reussi à trouver la formule VBA pour envoyer ...
Bonsoir les amis, Je voudrai savoir s’il est possible de combiner ces deux critères("A" et "B") émanant d’une même plage de critères (A1:A100) en u...
Bonjour à tous. Svp, j'ai créé un userform dans VBA excel 2016. J'aimerais ajouter une listview, mais dans la " boîte à outils " de mon userform, il...
Bonjour J'ai un fichier dans lequel j'ai des macros pour protéger/déprotéger toutes les feuilles en même temps, ça pas de soucis, mais je le précis...
Bonjour, J'ai deux problèmes à vous soumettre: 1- j'ai des infos présentées en colonne par lot de 4 lignes (A1 à A4, puis A5 à A8, etc) et j'aime...
Bonjour, J'aimerais trouver la formule pour mettre en rouge si par exemple ma date de visite qui est le 06/01/2022 dépasse 42 jour la date se met...
Bonjour, Je n'arrive pas à formuler entièrement ce que je veux pour la cellule U68 de l'onglet "BS" du fichier ci-après. Je voudais que si cell...
Bonjour, Je recherche la valeur de la cellule F55 de toutes les feuilles. J'aimerais avoir ces valeurs a la colonne B de la feuille RECAP. Toutes ...
Bonjour, lorsque je veux écrire une fraction je vais dans le menu insertion et j'écris mon équation avec mes parenthèses, une fois cela fait , je ...
Bonjour à tous. J'utilise Excel assez rarement donc j'oublie les choses d'une fois à l'autre, c'est ballot. D'où ma question : Je cherche en par...
Bonjour, Je suis à la recherche éperdue d'une aide. Dans mon classeur projet, je connais : -ma date d'échéance, - la durée de la tâche Je souha...
Bonjour, Je rencontre un petit souci car je ne sais pas comment créer une formule. Je vous explique ; je dois mettre des croix dans différentes ce...
Bonjour à tous, Voilà des semaines que je cherche le bon "code" de macro pour créer des e-mails automatiques, sans succès. Je cherche un code q...
Bonsoir, Je ne sais plus comment faire et mes résultats pour mes heures de nuit sont faux.... je n'y arrive plus après 2 semaines d'essai. Quelqu'un ...
Bonjour, J'ai créé un fichier excel qui nous permet de choisir un instrument en fonction de son domaine de mesure, de son type et de son IT. No...
bonjour, j'ai besoin d'aide pour une formule EXCEL ,voila je dois faire un classement a partir des dattes d'entrée et ça nécessite plusieurs action ...
Bonjour, Je cherche à calculer le nombre de jours compris dans une période correspondant à un mois précis. Exemple : Mois = 08/2019 Pério...
Bonjour à tous, Je viens ici car j'ai une erreur 400 qui apparait lorsque je souhaite cliquer sur le bouton me permettant d'envoyer un mail via Ex...
Bonjour Je souhaite faire un publipostage et envoyer à différents destinataires. Ca je sais faire :) J'ai un tableau EXCEL et une feuille WORD. Mais...
Bonjour, Rehoboth pourrait-il calculer, avec sa formule, les 3 autres côtés de cette figure simple, sachant que le côté rouge fait 44 cm ? http...
Bonjour je cherche un système qui me permette de compléter, modifier et signer un document PDF. en français et simple d'utilisation. Merci pour votre ...
Bonjour à tous, J'essaye de faire une formule de la forme : (cellule-contenant-le-nom-de-la-feuille)!(une-cellule-dans-cette-feuille) mais je n'a...
Bonjour, Je dois remplir une colonne d'un tableau excel en fonction d'une autre feuille excel pour établir une notation. Dans ma première feu...
Bonjour, pour le traitement de certain donnée en chiffre tire d'une logiciel sur EXCEL j'ai besoin d'une formule avent de les traités, car ses chiff...
Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que j'ouvre un document Publisher, je tombe sur le message d'erreur "Microsoft Office a identifié un p...
Bonjour, je voudrais Vérifier qu' un textbox existe dans une plage de données si oui écrire la valeur du textbox2, dans la colonne correspondante. ...
Bonjour, Serait-ce possible comment faire pour l'ajout de l'info-bulle sans la mention ''Cliquer sur le lien'' svp ?. J'ai besoin seulement d'une ...
Bonjour, J'ai fait une macro sous Calc mais il m'est impossible d'assigner la macro. Je voudrais qu'un bouton "valider" active la macro mais le clic...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de résoudre un problème complexe (Word 2019). Je dois rendre une traduction commentée. Les cons...
Bonjour, Je suis en difficulté pour utiliser la mise en forme conditionnelle. J'ai créé un fichier pour m'assister dans mon travail. Le principe ...
Bonjour Comment récupérer un fichier Word illisible ou corrompu? Merci
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.