Remplissage automatique colonnes d'un tableau vers un autre
RésoluBonjour à tous, Après de nombreuses recherches, je bloque pour le problème suivant : je souhaiterai remplir les colonnes d'un tableau, automatiquemen...
Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches, je bloque pour le problème suivant : je souhaiterai remplir les colonnes d'un tableau, automatiquemen...
Bonjour, J'ai un tableau Excel avec une mise en forme conditionnelle pour laquelle j'ai sélectionné une plage (toute la colonne A) et mis plusieur...
Bonjour à vous, Je rencontre un souci sur mon fichier Excel de Gestion de Stock. Fin ce n'est pas un souci, juste je n'arrive pas, je ne vois pas co...
Bonjour, Y'a t il une astuce ou formule pour faire un planning date à la semaine et non par jour. Avec les semaines en colone pour que je puisse mett...
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je souhaiterai faire une rechercheV avec pour matrice une première variable qui définit le haut d...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci, j'ai des données se presentant sous cette forme (désolé je n'ai pas pu insérer mon fichier excel) mais avec b...
Bonjour, J'ai un tableau excel avec des valeurs monétaires qui vont des années 1800 à aujourd'hui . J'ai créé un formulaire de recherche et Je souha...
Bonjour, J'ai un soucis et je sollicite votre aide. J'ai créé un formulaire vba pour remplir un tableau Excel. En cas d'erreur de remplissage, je ...
Bonjour à tous, Je suis en train de configurer une VBA qui viens changer des graphiques Excel. Pour cela, je passe par les segments et je bug sur l...
Bonjour, =SIERREUR(INDEX(Tableau4[Nr Article];PETITE.VALEUR(si(Tableau4[Nr Commande]=Po!$c$11;LIGNE(Tableau4[Nr Article])-5);LIGNE()-22;""))) ...
Bonsoir! Je cherche un terme sur un élément d'affichage d'un logiciel de gestion de projet ( qui pourrait d'ailleurs être n'importe quel autre logi...
Bonjour, Je suis actuellement sur la création d'un fichier statistiques pour la production de produit. J'aimerais faire ressortir sur mon dashbord l...
Bonjour, J'ai un fichier Excel où j'ai construit des tableaux avec des formules pour ensuite construire des graphiques. Je suis bloqué sur une formul...
Bonsoir, Je galère un peu pour automatiser un fichier, en fait, je m'arrache les cheveux ???? . Je suis capable de générer plusieurs macros individue...
Bonjour, J'ai fait une présentation power point avec des transitions morphose mais lors de l'enregistrement ce message s'affiche : Et lorsque j'...
Bonjour, Comment enlever les pointillés fait par la barre d'espace word pour Windows 10 ou 13?
Bonjour, J'ai plusieurs gros fichiers par années de (1999 à 2022). Avec dans chaque fichiers plusieurs feuilles dont une feuille principale comportan...
Bonjour, Tout d'abord, je suis sincerement desole si je ne suis pas sur le bon forum... Je m'excuse egalement par avance du manque d'accent (clavi...
Bo Bonjour à tous, Je cherche une macro en VBA Excel (Excel2016) pour renommer sans les dupliquer tous les fichiers d’un même répertoire. Dans un ré...
Bonjour, Comme c"est la 1ère fois que ça m"arrive je ne trouve pas la réponse. Clic droit Afficher ne change rien.... Mon tableau Office CALC ne...
bonjour, j'utilise libreoffice et quand je crée une zone de texte et que j'y mets du texte je n'arrive pas à enlever le remplissage et les contours de...
Bonjour, J'ai une colonne avec des dates d'anniversaires. Est-il possible de faire changer l'année automatiquement lorsque la date du jour aura dépass...
Bonjour, Toutes les 10 minutes, mon ordinateur est bloqué par des enregistrements intempestifs. Depuis des décennies, je suis satisfait de L.O. mis ...
Salut, s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider à compléter cette macro dans un fichier pour faire un filtre automatique par rapport au chapitre et arti...
Bonjour tout le monde, ça fait très longtemps que je ne suis pas venue ici, et d'habitude j'y venais plutôt pour répondre aux questions qu'en poser, m...
Bonjour à tous, J'ai une macro qui me retourne une "Erreur d'exécution '1004': la méthode AutoFill de la classe range à échoué". Cette macro à pour b...
Bonjour, j'ai deux colonnes : services et documents finalisés ou non finalisés j'ai créé une colonne qui compte automatiquement les document qui p...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour effacer des phrases dans un pdf scanné j'ai PDF 24, mais je ne vois pas si c'...
A partie d'un document PDF contenant 6 pages, je voudrais enregistrer uniquement la 6em page. Est-ce possible ? Merci d'avance quant à votre aimable...
Bonjour A partie d'un document PDF contenant 6 pages, je voudrais enregistrer uniquement la 6em page. Est-ce possible ? Merci d'avance quant à vo...
bonjour j'ai un problème sur le comptage des cellules filtrés j'ai une colonne "services" j'ai une colonne "documents " ou j'écris si celui-ci e...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai fais une bêtise mais ou ? J'ai un ordinateur portable ASUS. Quand j'enregistre un nouveau document dans mes fichier...
Bonjour, J'ai un reporting pour le suivi de nos NPAI, avec une liste déroulante pour les années (E3) et les mois (D7) mais j'aimerais qu'a l'ouvertu...
Bonjour a tous Je cherche comment mettre une cellule = date jour par défaut a chaque nouvelle enregistrement. pour cela j'ai appliquer la formule su...
Bonjour, Bonjour, J'ai enregistré sur le bureau de mon poste ordi, pour y revenir plus tard, un fichier pdf d'une ordonnance, malheureusement avec...
Bonjour aux membres je pense que j'ai supprimé acces rapide raccourci et mon excel sur le bureau n'ouvre plus ça dit qu'il a été modifié ou supprimé...
Bonjour, J'ai une colonne C sous le format jj/mm/aaaa. Pour faire fonctionner ma formuler joursem=(C2;1) il faut que je modifi mon format pour aaaa-m...
bonjour j'ai un tableau excel avec une colonne "services" avec les différents service et une liste de document :exemple compta : procedure 1 comp...
Bonjour, En utilisant office 365 est ce qu'il existe drive (stockage) comme dans gmail? merci pour l'éclaircissement
Bonjour a tous, Mon problème est quand je clic sur le bouton rechercher j'ai le message suivant: "erreur de compilation sub ou function non définie"....
Bonjour, Voilà, j'ai mis en place un TCD mais je n'arrive pas à mettre en place une formule pour le calcul d'un résultat. en clair, j'ai une somme d...
Bonjour à vous, Je me posais une question bête. Quand je regarde le masque des diapositives, j'ai 12 diapos. Quand je suis dans l’accueil, et que ...
Bonjour, depuis que j'ai essayer d'ouvrir un fichier PDF avec libre office Draw pour le modifier il a commencer a crasher, tous les autres modules mar...
Bonjour, j'ai fait un word il y a quelque temps, j'ai voulu le rouvrir pour finir mon travail et sa me met "Désolé... Nous n'avons pas trouvé votre fi...
Bonjour, Je me demande comment fonctionne la propriété des bloc-notes OneNote. Je travaille avec une stagiaire et lui ai demandé de créer un bloc-not...
Bonjour, Quelqu'un peut il me configurer la formule pour la cellule G69 pour DUPONT . Merci si 2 plages différentes de cellules contiennent le mot D...
Bonjour, comment écrire une phrase dans une cellule sur Excel par exemple: lydieestmalade avec espace. merci URGENT
Bonjour à tous voila j'ai le mème problème en plein scanne sudo testdisk. comme sur se poste, poste fermé je ne sais que y répondre seulement. https:...
Bonsoir, Ayant les doigts plutôt raides, j'aimerais pouvoir dicter un texte qui se traduise en écriture dans Word, comme la saisie vocale dans Googl...
Bonjour,je cherche sur excel comment faire descendre ma recetteau fur et a mesure que je remplit les cases
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.