[étendue liste][top] valeur dans profil?
Utilisateur anonyme
-
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sajour!
Jeff, serait-il possible qu'au lieu d'avoir la liste des 50 derniers messages pour les pages d'accueil de forum, on n'en ait qu'une quantité définie dans nos profils? je dis ça parce que personnellement je préférerais souvent n'en avoir qu'une dizaine, une vingtaine au maximum, comme tu sais je suis toujours en rtc :-(
merciche (-:
kinder.surprise,
le maton du matou
Jeff, serait-il possible qu'au lieu d'avoir la liste des 50 derniers messages pour les pages d'accueil de forum, on n'en ait qu'une quantité définie dans nos profils? je dis ça parce que personnellement je préférerais souvent n'en avoir qu'une dizaine, une vingtaine au maximum, comme tu sais je suis toujours en rtc :-(
merciche (-:
kinder.surprise,
le maton du matou
7 réponses
Ouep,
50 pour ceux qui n'ont rien mis et la valeur définie dans le profil pour ceux qui le veulent...
Pas mal !!
@++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
50 pour ceux qui n'ont rien mis et la valeur définie dans le profil pour ceux qui le veulent...
Pas mal !!
@++
Pas bête, c'est une bonne idée :-)
Je vote pour :)
Joyeuses fêtes à tous ! :)
Je vote pour :)
Joyeuses fêtes à tous ! :)
___________________ |__ .: Thom@s :. ___|
bonne idée.
Et en sens inverse, on pourrait aller jusqu'à 100 dans le profil ?
(pour les jours où ça carbure nickel)
Où Patrice passe
Le matériel trépasse
Et en sens inverse, on pourrait aller jusqu'à 100 dans le profil ?
(pour les jours où ça carbure nickel)
Où Patrice passe
Le matériel trépasse
NON, je suis contre!
Ceux qui sont encore en RTC sont des mous de la coquille et c'est tout!
Ceux qui sont encore en RTC sont des mous de la coquille et c'est tout!
ジ Eaulive... ジNON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
Pareil que le fruit ! J'allais même suggérer l'inverse : que la liste des messages d'un forum soit intégralement affichée !
Meuh non, bien sûr... Je trouve l'idée de l'œuf tout à fait pertinente (mais il faut parfois se mettre au niveau de ces modos qui vivent sur une île hispanophone, sinon ils dépriment :D).
-= Fu Xuen =-
Meuh non, bien sûr... Je trouve l'idée de l'œuf tout à fait pertinente (mais il faut parfois se mettre au niveau de ces modos qui vivent sur une île hispanophone, sinon ils dépriment :D).
-= Fu Xuen =-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Notez que je suis encore au 56k alors, ce serait bien de pouvoir en n'afficher que 10 !!!
:-DDD
@++
Vive les cambrousses... et merci FT ... :D
:-DDD
@++
Vive les cambrousses... et merci FT ... :D
Et alors ! Nonmého ! Moi c'est pareil !
Onseumok'pah ! :)
Onseumok'pah ! :)
Moi je suis pour; en plus les jours ou didier rame on pourrait encore plus limiter pour alleger...
Une option aussi que les messages repondu aujourd hui serait pas mal :o)
En tout cas pour avoir essaye de consulter le site pendant mon sejour chez mes grands parents avec un 14400 je compatis fortement :-D
. . En raison de l'indifference generale
\_/ Demain est annule
Une option aussi que les messages repondu aujourd hui serait pas mal :o)
En tout cas pour avoir essaye de consulter le site pendant mon sejour chez mes grands parents avec un 14400 je compatis fortement :-D
. . En raison de l'indifference generale
\_/ Demain est annule