Rien d'autre qu'un petit post qui fait tâche

Fredish -  
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Je me permets de prévenir les modérateurs qu'il y a un post depuis hier qui se ballade dans le forum sécurité avec de gros gros mots dedans, lol. Je dis juste ca parce qu'en général, ce site est assez propre. Donc, voilà:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-475874-problemes-avec-Kapersky

4 réponses

Ouf_2_7 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les modérateurs sont au café!!

-={ Ouf 2 7 }=-
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Salut,

Merci pour ta vigilance. Sache qu'un des privilèges d'être membre est de pouvoir alerter directement les modérateurs ;).

-= Fu Xuen =-
0
Fredish

Oui, il faudrait que je m'inscrive...
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

arf... bon j'ai bien fait de cliquer tout a l'heure...
je t'ai dis d'alerter un modo, mais j'avais oublié qu'on ne pouvait le faire qu'en tant que membre :)

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
Fredish Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bon, ben, voilà, je suis inscrit maintenant...
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

bienviendu alors :)

0
Fredish Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Ben, merci bien!
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426 > Fredish Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oublies pas de payer ta tournée
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=4 ici! un de ces 4 :)

0