Ch'tit bug ?
Fermé
Salut,
je viens d'écrire à Roberta, lorsque j'ai ajouté le message il m'a proposé ' revenir à la discussion' et qund je clique dessus, il m'insulte en disant :
erreur !
Pour accéder à ce forum vous devez être un membre CCM identifié.
Vous avez la possibilité de vous identifier ci-dessous pour accéder à ce forum :
...suivent les textbox d'identification...
Mais je suis un membre identifié !!!
Je ne suis pas un numéro !!!
Ou alors, y veut me renvoyer dans le forum 'conciergerie' que j'y ai pas accès, que c'est normal, que je suis pas un modo... ?
A+ Blux
je viens d'écrire à Roberta, lorsque j'ai ajouté le message il m'a proposé ' revenir à la discussion' et qund je clique dessus, il m'insulte en disant :
erreur !
Pour accéder à ce forum vous devez être un membre CCM identifié.
Vous avez la possibilité de vous identifier ci-dessous pour accéder à ce forum :
...suivent les textbox d'identification...
Mais je suis un membre identifié !!!
Je ne suis pas un numéro !!!
Ou alors, y veut me renvoyer dans le forum 'conciergerie' que j'y ai pas accès, que c'est normal, que je suis pas un modo... ?
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
2 réponses
Salut!
Voui c'est ca :o)
Moyennant ca ca reste un bug parce que ca n'a aucun interet de revenir au forum conciergerie, ca serait plus normal de revenir a la discussion initiale :o)
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
Voui c'est ca :o)
Moyennant ca ca reste un bug parce que ca n'a aucun interet de revenir au forum conciergerie, ca serait plus normal de revenir a la discussion initiale :o)
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!