S'abo/désabonner directement sur le post
Thom@s
Messages postés
3412
Modérateur
Dernière intervention
-
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous !
Déjà merci Jeff pour le système "stopmail" de désabonnement des réponses d'un post, par mail. C'est très pratique :-)
>> Je pense que ce serait bien, aussi, que la page qui affiche un post calcule :
=> Si la personne ne reçoit pas mes réponses au post concerné, par mail (si elle n'est pas abonnée) :
Il y a un lien, directement sur le post (la page HTML), du genre :
[Recevoir les réponses à ce message par mail]
=> Si la personne qui visite le post récoit déjà les réponses au post par mail (si elle est déjà abonnée) :
Il y aurait un lien, directement sur la page (HTML) du post, du genre :
[Ne plus recevoir les réponses à ce message par mail]
Voilà, je trouve que ce serait vraiment chouette de pouvoir s'abonner/désabonner à un post, directement sur la page de celui-ci, sans devoir poster un message en cochant/décochant la fameuse case, simplement en cliquant sur un lien.
Valà, je sais pas si j'ai été clair, en tout cas j'espère ! :-)
Alors, Jeff, qu'en penses-tu ? et les autres ?
A+ et encore merci Jeff :-)
Déjà merci Jeff pour le système "stopmail" de désabonnement des réponses d'un post, par mail. C'est très pratique :-)
>> Je pense que ce serait bien, aussi, que la page qui affiche un post calcule :
=> Si la personne ne reçoit pas mes réponses au post concerné, par mail (si elle n'est pas abonnée) :
Il y a un lien, directement sur le post (la page HTML), du genre :
[Recevoir les réponses à ce message par mail]
=> Si la personne qui visite le post récoit déjà les réponses au post par mail (si elle est déjà abonnée) :
Il y aurait un lien, directement sur la page (HTML) du post, du genre :
[Ne plus recevoir les réponses à ce message par mail]
Voilà, je trouve que ce serait vraiment chouette de pouvoir s'abonner/désabonner à un post, directement sur la page de celui-ci, sans devoir poster un message en cochant/décochant la fameuse case, simplement en cliquant sur un lien.
Valà, je sais pas si j'ai été clair, en tout cas j'espère ! :-)
Alors, Jeff, qu'en penses-tu ? et les autres ?
A+ et encore merci Jeff :-)
___________________ |__ .: Thom@s :. ___|