Forum Jeux

klow Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjourrrr

Ca serait sympa d'avoir un Forum Jeux, ça permettrait d'échanger des solutions, de découvrir de nouveaux jeux
Non ?

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Ca rentre dans la catégorie Logiciel ! :)

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

Moi, ça m'intéresse pas, parce qu'après va falloir décliner :

RPG, FPS, MMORPG, stratégie, plateaux, tetris, cartes, solitaires, démineurs, chips challenge... ;-)

Déjà que je trouve qu'il y a trop de forums, et que certains posts ne sont pas toujours au bon endroit.

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Oaui, c'est vrai ça !

;-)

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ho que oui :oS

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Comme les forums Internet, Réseaux et Virus !.
Je me demande à quoi ils servent !
Enocre, avoir fait un Windows, un Linux... je veux bien, mais le pire c'est Réseaux et Internet !!!
On aurait pu les regrouper...

@++
;-)

0
FunkyMorolien > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ben moi je suis OK pr 1 forum jeux, marre de voir en titre "HELP JE SUIS DESESPERE" et dans le message "J'arrive pas a lancer les SIMS à la ferme"...
Bref je trouverais aussi ce forum + approprié que les forums cités ci-dessus
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

HELP JE SUIS DESESPERE

Ca de toutes facons ca m'agace fortement!

Le risque etant que personne n'ira sur le forum jeux (enfin parmi les habitues en tout cas je pense) et que l'on risque de faire face a une recridescence de demande de warez and co (ils auront l'avantage d'etre regroupes remarque :) )

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

Salu à tous !

Personnellement, je suis contre car :

-1- Y'a déjà bien assez de forums comme ça (comme le dit Foobar, les forums Réseaux et Inernet gageraient à être regoupés, mais ça, c'est un autre débat :-)

-2- "Jeux", ça rentre dans :
- logiciels, si c'est pour une question ou un problème sur un jeu
- actualités, si c'est pour annoncer un nouveau jeu
- programmation, si c'est pour inventer, programmer un jeu

Enfin, ce n'est que mon avis :-)

A+ :-)
:)

Ouai, pareil !!
;-)

0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

:)

Ouai, pareil !!
;-)

0