[recherche] ah non je n'aime pas ca !
homedual
Messages postés
1155
Contributeur
Dernière intervention
-
Pitu Messages postés 1441 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Pitu Messages postés 1441 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Quand je veux chercher un nom du pseudo sur le moteur de recherche du forum CCM mais ce nouveau truc passe à Google pour trouver ca ! je préfère avant que ca...
Google charge plus long que l'habitude du moteur de recherche sans google donc je dois arreter d'utiliser ce moteur de recherche car ce n'est pas bien :-(
En plus Google n'affiche pas bcp messages par page qu'avant.
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
Google charge plus long que l'habitude du moteur de recherche sans google donc je dois arreter d'utiliser ce moteur de recherche car ce n'est pas bien :-(
En plus Google n'affiche pas bcp messages par page qu'avant.
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
5 réponses
Salut,
j'allais écrire un nouveau message à ce sujet !!
C'est vrai que j'ai étais surpris par google lorsque j'ai cliqué sur Rechercher !
Je m'y suis repris à deux fois ! :-o
Ceci dit, j'ai trouvé en 3 eme position le post que je voulais !!! ;-)
L'avenir nous dira si ce fut une bonne idée mais moi je ne suis pas contre !
@++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
j'allais écrire un nouveau message à ce sujet !!
C'est vrai que j'ai étais surpris par google lorsque j'ai cliqué sur Rechercher !
Je m'y suis repris à deux fois ! :-o
Ceci dit, j'ai trouvé en 3 eme position le post que je voulais !!! ;-)
L'avenir nous dira si ce fut une bonne idée mais moi je ne suis pas contre !
@++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
Ouin j'aime pas du tout cette nouvelle façon de rechercher sur les forums... avant on pouvait faire une recherche sur tous les forums et on avait les réponses immédiatement... maintenant on tombe sur une page Google toute moche, et plutot que de chercher là-dedans ben moi je ferme la page et je laisse tomber !
Faut remettre comme avant c'était mieuuuux :'-(
Faut remettre comme avant c'était mieuuuux :'-(
Ben heu..
ça a été abordé déjà plusieur fois depuis Lundi...
En fait c'est a prioris une solution temporaire juste en attendant Nestor, le futur compagnon de chambrée de Didier!
Si ça evite de faire rammer Didier, et que ca ne dure que quelque temps, ça va, même s'il est vrai que c'est rudement mois efficace que l'acien moteur!
@++
ça a été abordé déjà plusieur fois depuis Lundi...
En fait c'est a prioris une solution temporaire juste en attendant Nestor, le futur compagnon de chambrée de Didier!
Si ça evite de faire rammer Didier, et que ca ne dure que quelque temps, ça va, même s'il est vrai que c'est rudement mois efficace que l'acien moteur!
@++
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"
Effectivement c'est une façon de décharger le serveur, le moteur de recherche de CCM étant extrèmement sollicité, ça faisait ramer tout le site. C'est une solution temporaire et je crois que c'est mieux que rien.
Vous avez pas remarqué que le site ne rame plus?
Vous avez pas remarqué que le site ne rame plus?
ジ Eaulive... ジNON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question