Patrice et papy ?

Jean-François Pillou Messages postés 18301 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 15 janv. 2004 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2004 à 07:31
Tu as toujours ton souci de connexion ?
As-tu essayé de vider les cookies de IE pour voir si ça venait de là ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2004 à 21:31
Salut Jeff,

J' avais viré seulement le cookie CCM ce matin et c'était pareil.
Je viens de recommencer en virant le CCM à nouveau , pareil...
Possibilité de lire au café en s 'identifier t à chaque message, et cet écran incomplet quand je voulais répondre à un message (en me faisant jeter ensuite à nouveau)
http://gauffre.free.fr/images/acces_sans_images.jpg

Et à l'instant j' ai vidé la totalité des 12 cookies, me suis identifié et là ça a l'air de fonctionner! :-o

Bizarre non ?

Seul l'étang tranquille reflète les étoiles
0
brigadoon Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 9
16 janv. 2004 à 10:06
Bonjour,

Je poste ici tant qu'à faire. Suis sous IE6. J'ai vidé la boîte à gâteaux mais encore des petits soucis
Je ne suis plus reconnue automatiquement en tant que membre. Je suis désormais obligée d'ouvrir une session. Pas très présente sur CCM ces derniers temps : c'est normal , ça fait partie des modif'?
Deuxième souci, je ne reçois plus par mail que les messages du café (!) et plus ceux des forums techniques. Pourtant, la case est bien cochée.

Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants;
c'est l'indifférence des bons. Martin Luther King 
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2004 à 10:15
Tiens salut toi :-)
J'ai reçu ce message par mail à l'instant, au moins un truc qui marche :-)
Pour l 'identification, c'est a priori normal suite à l' implantation du compteur de membres et non membres connectés.

Pour les messages je ne sais pas...
Sauf si tu a fais une alerte aux modos, ça décoche la croix automatiquement et parfois on fait pas attention à ça ...
Elle se remet à la prochaine scession je pense ...

Bonne matinée à toi :-)

0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2004 à 10:16
Tu as bien reçu ce message alors ? :-)

0
brigadoon Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 9 > Utilisateur anonyme
16 janv. 2004 à 10:25
Ben oui, puisque je te réponds, triple buse ! :-)

0
brigadoon Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 9 > Utilisateur anonyme
16 janv. 2004 à 10:28
Pour l 'identification, c'est a priori normal suite à l' implantation du compteur de membres et non membres connectés.
Ben alors à quoi sert ce fichu cookie ? :-o
Sauf si tu a fais une alerte aux modos, ça décoche la croix automatiquement et parfois on fait pas attention à ça ...
Ah merde alors ! :-(

0
Utilisateur anonyme > brigadoon Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004
16 janv. 2004 à 10:29
ah ben vi ;-)

0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2004 à 10:52
En tout cas Jeff, depuis que j'ai vidé la boite à biscuits ça roule à nouveau avec IE6 :-)

0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
16 janv. 2004 à 13:53
Bonjour jeff,

je vois ce mesage un peu tard, mais j'ai en fait les memes reactions que patrice.

J'ai fait le ménage et on verra demain lorsque je me reconnecterai

Comme je peus poster quand meme,çà n'est qu un petit suocis :-))

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0