Dis moi, Jcheff ?

blux Messages postés 27130 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut !

C'est nouveau le nombre de connectés ?
C'est pour ça (à cause de ça ?) que mon gâteau, il se périme (trop) vite ?
T'as été attrapé par la DGCCRF ? ;-)

Pas possible d'avoir un bouton 'preview' une fois qu'on a tapé un message avant de l'envoyer pour voir la mise en page ? Ca éviterait les balises non fermées...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Pas possible d'avoir un bouton 'preview' une fois qu'on a tapé un message avant de l'envoyer pour voir la mise en page ? Ca éviterait les balises non fermées...

J'adhère, j'adhère... @ blux... ;-))

Z'@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit scarabé
"google" est ton ami!  ;-)
0
blux Messages postés 27130 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

Ouais... ben colle pas trop non plus !
Ma femme va gueuler (et moi aussi, d'ailleurs...) ;-)

Tu sais que 'scarabée' prend un 'e' à la fin ? ;->

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Tu sais que 'scarabée' prend un 'e' à la fin ? ;->
Oups, il a du sauter en chemin... je pensais que je l'avais mis pourtant...
Se passe des choses "bizarres" sur ce forum :-/ ???

Z'@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit scarabée
0

J'ai compris...
Hier j'ai rajouté le "Z" devant et du coup le "e" a sauté... 65 ème caractères sur la ligne...!
C'est réparé ;-))
Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Mon gato se perime pas moi, il a juste saute a cause de la modif mais la il a pas l'air de s'emietter...

Attend je teste un truc aussi pour toi

. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Bon donc le resultat est concluant, en fait quand tu fais ajouter sur ton post, tu le vois formatter au dessus et tu le vois en mode edition en dessous, donc si un truc ne te plait pas, tu le change et tu fais valider les modifs, ca marche bien aussi avec les balises...

Pardon apres le postage il faut appuyer sur le bouton editer message...ca vient pas directement...

. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci Teebo, c'est exactement ce que je souhaitais dire ;-)
0