[Bases de connaissances] Noms des auteurs

Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, bonjour Jeff,

Nouveau contributeur, je me suis empressé d'étayer l'article de dohm sur LaTeX [http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-219], sans lui demander son avis :). Sous le titre est bien écrit l'auteur de la dernière contribution, mais peut-être devrait-il être écrit sous le message l'auteur du sujet original ?

dohm, si tu me lis, j'espère ne pas avoir déformé tes propos ;)...

-= Fu Xuen =-

6 réponses

Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Tiens, d'ailleurs, il y a un doublon [http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-89].

-= Fu Xuen =-
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

Salut Fu ! :)

Voui, ch'uis tout-à-fait d'accord avec toi :-)
Ce serait cool d'indiquer le posteur initial.

D'ailleurs, j'avais suggéré ça il me semble, chépluoù ;-)

A+ :)

Salut Thom@s,

J'ai vaguement cherché une suggestion similaire, mais pas assez pour trouver ton message :). Merci pour le soutien ;) !

-= Fu Xuen =-
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

C'est vrai que ça paraitrait plus logique... mais bon, est-ce vraiment important de savoir qui a créé, qui a contribué, etc. ?

un truc sympa, mais plus chiant a mettre en oeuvre serait que le créateur, et les posteurs, et éventuellement les modos, au cas ou, aient la même vu que celle qu'on a maintenant, et que les autres voient juste, les noms du créateur et des contributeurs sans distinction... non ?

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Si j'ai bien compris, tu suggères de rendre la BdC anonyme, sauf pour les auteurs et les modos qui verraient l'historique des contributions sur un sujet ?

Ça pourrait effectivement être une bonne idée :).

-= Fu Xuen =-
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

Ben moi je trouve que les autres aussi ils ont droit à l'historique des contribs :)

Ben, pas totalement anonyme, mais qu'il y ai juste les pseudo de ceux ayant contribué au sujet :)

0
Utilisateur anonyme > Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je crois qu'on devrait m'attribuer toute les contributions en hommage à mon génie :)

Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426 > Utilisateur anonyme

Ben t'as qu'à aller rajouter un point a chaque fin de phrases :)

0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

En tout cas c'est vrai que la Base de Connaissance ne met pas assez en avant l'auteur initial... on a l'impression que seul le dernier contributeur y a participé (du moins sur la page d'accueil)

Jeff  \--WM@CCM--/ 
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Oui je suis d'accord, c'est souvent lui qui se casse le plus le c.. c'est normal qu'il en retire un peu de reconnaissance :o)

.  .  Les chiffres sont formels
\_/  Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
0

Voui, je pense aussi :-)

Oui moi aussi :). Arf, je l'ai déjà dit :D.

-= Fu Xuen =-
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678 > Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

;-)

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas inclure à la fin du message un historique ?

Dada dada !!
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

A Wouai!

C'est une supêr idée ça ;)
T'as l'air en forme aujourd'hui :)

0
Utilisateur anonyme

ça déja été dit ? :)
De toute façon quand Fu Xuen écrit un truc je lis jamé ! :)

Dada dada !!
0

ça déja été dit ? :) Non, mais c'est déjà présent en fait... :)

http://www.commentcamarche.net/faq/224-Regardes-bien-au-milieu-de-la-page !
:)
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305 > Utilisateur anonyme

Parce que tu ne comprends pas :) ?

-= Fu Xuen =-
0
Utilisateur anonyme

Ah ok ! ça démontre mon degré d'investissement :)

Dada dada !!
0
dohm Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   67

y'a pas de soucis ! T'as bien fait !

Je me disais juste que l'éloge de lateX n'était pas forcément indispensable dans la mesure ou la base de connaissance est faite pour régler des petits problèmes ponctuels donc, l'objet n'est pas de presenter lateX ( je suis en train de rédiger un article sur le sujet pour rien te cacher ).
En plus à mon avis, tu préches à des convaincus ....

Dis moi ce que tu en pense, j'ai laissé en l'état.

Dohm ( Si vous avez un stage pour moi faites moi signe !
0

Oui, j'ai un peu renforcé l'aspect “marketing”, histoire de faire un peu de prosélytisme ;)... En tout cas, je suis impatient de lire ton article :).

-= Fu Xuen =-
0