Profil utilisateur
erwan51
Messages postés
633
Contributeur
Dernière intervention
-
beert Messages postés 2363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
beert Messages postés 2363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
Je n'ai pas eu trop le temps de suivre les dernières suggestions alors mea culpa si ceci a déjà été proposé ....
Il me paraîtrait plus judicieux dans le profil utilisateur de mettre un seul bouton Enregistrer plutôt que d'en mettre un par catégorie.
Je me suis déjà fait avoir plusieurs fois de cette façon en mettant à jour mon profil.
Je n'ai pas eu trop le temps de suivre les dernières suggestions alors mea culpa si ceci a déjà été proposé ....
Il me paraîtrait plus judicieux dans le profil utilisateur de mettre un seul bouton Enregistrer plutôt que d'en mettre un par catégorie.
Je me suis déjà fait avoir plusieurs fois de cette façon en mettant à jour mon profil.
Boire ou choisir il faut conduire .... De toute façon on va pas rentrer à pied ... Erwan
6 réponses
Voui, je trouve aussi :-)
Par contre, je ne sais pas si c'est plus compliqué à faire...
Mais c'est vrai que ce serait cool :-)
A+ :)
Par contre, je ne sais pas si c'est plus compliqué à faire...
Mais c'est vrai que ce serait cool :-)
A+ :)
___________________ |__ .: Thom@s :. ___|
ouep, moi pareil, quand j'ai ajouter une photo ( c'est un exemple...), c'est vrai c'est pô super de pô savoir ou cliquer pour valider...
@++
que la force soit avec nous
@++
que la force soit avec nous
J'avoue., je me plante une fois sur deux :o)
. . Les chiffres sont formels
\_/ Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
. . Les chiffres sont formels
\_/ Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Z'avez qu'a mieux regarder ! :)
A mon avis, ca doit compliquer nettement les choses: genre 3 requetes fondues en une seule de 20 lignes... :) Ca va faire ramer la base...
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
A mon avis, ca doit compliquer nettement les choses: genre 3 requetes fondues en une seule de 20 lignes... :) Ca va faire ramer la base...
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Pourtant en général tous les profils utilisateurs sont gérés avec un seul bouton Enregistrer ou Mise à jour non ?
Et comme dit Thomas si il ne s'agit que de mettre à jour un mot de passe ou alors une devise, cela ne devrait pas trop complexifier le traitement ...
Et comme dit Thomas si il ne s'agit que de mettre à jour un mot de passe ou alors une devise, cela ne devrait pas trop complexifier le traitement ...
Boire ou choisir il faut conduire .... De toute façon on va pas rentrer à pied ... Erwan