Fuseau horaire

Fermé
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Pourquoi ne pas mettre un tit script permettant de voir certain fuseau horaire?...à force de voyager et de faire des heures différentes dans notre job...serais quand mème sympa non?

Pas de problème ...que de solutions

4 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut

???????????

.  .    If you knew Peggy Sue,
\_/   then you'd know why I feel blue
4
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

bon ok, moi être du quebec, toi de l'italie mais à chaque fois le fuseau horaire change selon le pays ou on est...non, donc pourquoi ne pas mettre des tites horloge représentant les tits pays d'ou nous sommes

0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Dans les profils par exemple une horloge indicant l'heure legale ou tu es pourquoi pas...

-1
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Why't

0

et pourquoi pas dans la colonne date/réponse......

1

J'ai peur que la on ne s'y retrouve tres vite plus! Si il faut que chacun fasse les calculs pour savoir a quelle heure en local pour lui ca a ete poste!

0
marteau

Bonjour, je souhaite connaitre le décalage horaire entre la France et le Canada.

Merci de me répondre rapidement je pars ce soir
2
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

http://www.horlogeparlante.com

Jeff  \--WM@CCM--/ 
0