[Quizz] Nom de l'auteur de la question

Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut à tous !

Je trouve que ce serait cool si on pouvait avoir, à chaque question, dans un petit coin, le pseudo de l'auteur de la question :-)

Qu'en pensez-vous ? Jeff ?
:-)

A+ :)

3 réponses

Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Du genre:

___made in Thom@s___

;)))))))

_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

:-DDD

Oui effectivement ce serait la moindre des choses ! :-)

Jeff  --WM@CCM--
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

: >

On va enfin savoir a qui en vouoir! :o)

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277 > asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Et voilou ;-)

Jeff  --WM@CCM--
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426 > asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Pffff même pas drôle !
Pour une fois que je pouvais en vouloir à quelqu'un, je fais un zero faute :(

:o)

Par contre, j'aime bien le resumé, avec le temps passer sur chaque questions :)

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678 > asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Cool ! Merci Jeff :)

Par contre, j'aime bien le resumé, avec le temps passer sur chaque questions :)
Voui, moi z'aussi :)

par contre y'a des questions sans auteur :D

autre proposition: indiquer le niveau de cahque question pendant le couize tous niveaux (avec un code couleur par exemple...)

.O  Couroukoukou Roukoukou Stats Stats
(_)__
... Castor 
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Ah ouais clair !! :-)

Jeff  \\--WM@CCM--//
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

Ah voui, bonne idée :-)
J'y avais pas pensé à celle-là :)

Je verrais bien des mascottes différentes selon le niveau, genre un normal, un avec des lunettes de soleil et un en diable ! :-)

Jeff  \\--WM@CCM--//
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678 > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Voui, cool, c'est une bonne idée :-)
Mais faudrait quand-même une ch'tite légende genre bleu pâle made by CCM :-)