Bien meilleure lisibilité !!

l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
homedual Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut la compagnie,
Quelques temps que je n'ai écris de messages.
Mais là, j'avoue, que les forums ayant gagné en lisibilité, bravo !

--=C'est Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Ah... que Coucou ... ! mais je peux faire beaucoup mieux...

5 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

bof, bah pour ma part, ça m'explose les nyeux !

et faut pas trembler pour cliquer sur un lien tellement c'est petit !

:-|

bref !

peintre professionnel à la retraite
le Café devient "full"...
0
homedual Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   53

Tu dois acheter les lunettes car je vois bien ces petites lettres :P

|=\  Monster PC With HyperThreading  /=|
|=/       SCSI Ultra320 - RAID       \=|
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533 > homedual Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bah j'en ai !!!
:-p

0
MERT

BJr
Il y a de plus en plus de seniors qui s'interessent à l'informatique. Or les seniors sont victimes d'une perte d'accuité visuelle... c'est la vie !
Alors, grands dieux, pourquoi un forum avec une fonte aussi petite et des couleurs aussi peu contrastées ?
Au bout de dix minutes, j'ai mal aux yeux et je suis obligé de quitter le forum.... que je fréquente de moins en moins pour cette raison. Avec regrets.
Bye
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

ha bah c'est bien dommage !

0
dohm Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   67

Salut MErt, si tu veux pouvoir gagner en lisibilité, utilise le navigateur firefox :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
En utilisant Controle + la molette de la souris, tu peux zoomer à volonté !!!

Dohm ( Si vous avez un stage pour moi faites moi signe !
0
Limon Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > dohm Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

deux mots : VIVE FIREFOX !!!

;-)

Assis à observer l'horizon
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533 > dohm Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

deux mots :
VIVE LINUX !!!

foobar... chui cool mais j'ai choif...
0
Limon Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > dohm Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonsoir foobar
hum...Linux j'aimerai bien essayer mais je me sents pas avoir le niveau (voir le courage)
mais je veux bien te croire.

Assis à observer l'horizon
0

par contre, moi, j'aime bien les nuances de couleurs entre chaque message !
:-)

0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Bon, la je suis sous Debian avec Mozilla 1.0 et je peux vous dire que c'est a peine lisible :-(

En plus j'ai pas d'accents :-(

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0

:-O

et tu peux pas prendre une autre version de mozilla !?

foobar... chui cool mais j'ai choif...
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

:-O

Tu t'en sort finalement ?
Je croyait que tu avait abandonné :)

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533 > asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

qui ?

foobar... il est toujours en retard...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   60

Si si, j'insiste bien meilleure lisibilité.
Ok, je suis, pour la plupart du temps, sous XP mais, même sous La Mandrake Community, c'est pas mal.

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0

bah si tu le dis !

foobar... il est toujours en retard...
0
homedual Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   53 > foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Voilà que I-Orange l'a dit ! :-o

Il te faut avoir les nouvelles lunettes plus loupes...

lol ;D

|=\  Monster PC With HyperThreading  /=|
|=/       SCSI Ultra320 - RAID       \=|
0