Utilisation des forums

M2 -  
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut a tous!
Voila j'aimerais savoir pourquoi les forums sont si mal utilisé.
Je m'explique : le html n'est pas un langage de programmation et pourtant il y a de nombreux messages sur ce sujet dans le forum programmation.
Peut etre n'y a-t-il pas d'autre forum plus adéquat.
Peut etre serait-il judicieux de creer de nouveaux forum, histoire que l'on ait pas besoin de chercher les messages nous interessant...
Car en effet il y a pas mal de message concernat le html, php, javascript, sql, ...
Alors que moi je m'interesse plus au C, C++, java, lisp, ...
Si je suis le seul alors veuillez ne pas tenir compte de ce mesage.
Merci ^^ ++

8 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

au dessus de ton post, tu vois la fonction "rechercher dans le forum" ? parce qu'elle n'est pas que décorative.

Gals - Nibelungen
0
M2

Non c'est vrai?
Tu crois que je ne m'en sert pas?
0
Dohm

et puis on pourrait faire un forum, les amateurs de PL1 ( un des tous premiers langages, très mal foutu ).

Franchement c'est mal foutu !

HTML n'est pas un langage de programmation certes, mais il en sert de support ...
0
M2

M D R
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Salut M2,

Moi je m'interresse au C, C++, java, lisp, ... mais aussi au php!

Tu vois ou je veux en venir ? :)
"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

A la base le forum internet est fait pour ca (HTML entre autre), et puis du MySQL, c'est quoi? :o)

.  .  Les chiffres sont formels
\_/  Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

y a plusieurs forums ?
y a pas que "divers" ?!

_______
Sergio 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

tu es le seul mais on tient compte quand même de ton message...

peintre professionnel à la retraite
le Café devient "full"...
0
erwan51 Messages postés 633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   80

Ce qui pourrait éventuellement être intéressant c lorsque l'on crée un nouveau message de proposer une liste de choix sur le sujet

Exemple : Programmation => Php, Vb, C, C++ etc et Autres
Logiciels => Bureatique, Image, Son, Autres
Réseau => Cablage, Ethernet, Token Ring, Autres

etc ...

Erwan
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

pas mauvaise idée je trouve !

foobar... chui cool mais j'ai choif...
0
homedual Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   53

Comme le site de Surcouf avec la liste en déroulant ?

:)

|=\  Monster PC With HyperThreading  /=|
|=/       SCSI Ultra320 - RAID       \=|
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Ha non! pas de liste ! :)

A ce popos, la liste des forums pour la recherche, sous FireFox et Linux, ça ne fonctionne pas terrible :(... y'aurait pas un style de liste qui bloquerai le truc ?

0
homedual Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   53 > asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Quand tu vas sur le site de Surcouf. Ton FireFox ne fonctionne pas bien pour la liste en déroulant sur son site ?

0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426 > homedual Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Si, de maniere général, cela fonctionne partout, mais pas sur CCM :(

0
homedual Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   53 > homedual Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Alors, il faut que Jeff demande à l'administrateur du site de Surcouf pour faire la même méthode. lol

:D

0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533 > homedual Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mouarf !

:)

0
sangokuetmoi

g une carte mere msi flasher ma config ce presente comme suit
proc:1800+,carte graphique:radeon9600pro 256 mo,os:xp pro
ram:768 mo et la carte mere kt4 ultra series.
ma question quelle processeur et quelle ventilot conviendrais
merci d'avance.
0
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291

:DDD

Joli! Même si tu ne l'as peut-être pas fait exprès.
;-)

Bon plaisir.
0

heu... c'est quoi le rapport !?

0
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291 > foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bein, je trouvais juste marrant que sangoku se trompe de forum en postant là où on parle justement de la bonne ou mauvaise utilisation des différents forums...

Bon plaisir.
0