[Maisl du forum] Liens coupés
Résolu/Fermé
Thom@s
Messages postés
2647
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Thom@s Messages postés 2647 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thom@s Messages postés 2647 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut Jeff, salut à tous !
C'était juste pour signaler que, dans la "nouvelle version" des mails de notification du forum, les liens pour répondre au message et pour ne plus recevoir de mails de la discussion sont coupés (sur deux lignes, donc), ce qui fait que mon Thunderbird ne crée pas le lien correct et je suis obligé de copier-coller. :-)
Vala :-)
A+ et merci d'avance ! :)
C'était juste pour signaler que, dans la "nouvelle version" des mails de notification du forum, les liens pour répondre au message et pour ne plus recevoir de mails de la discussion sont coupés (sur deux lignes, donc), ce qui fait que mon Thunderbird ne crée pas le lien correct et je suis obligé de copier-coller. :-)
Vala :-)
A+ et merci d'avance ! :)
___________________ |__ .: Thom@s :. ___|