[CCM] Probleme de profil

kevinQ Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 leo127 -
Salut a tous,
j'ai decider de creer un profil sur votre site et j'ai mis une image mais apparement on ne peux pas la voir!!!
d'ou sa vient??? du format de mon image???

merci et @+
@micalement
KEVINQ

10 réponses

SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

Salut,

Regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/868

Et dis-nous ce qui n'allait pas, ça me (nous) permettra éventuellement de compléter cet article :)
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   332

salut
perso j ai eu se probleme a une epoque
j ai supprimer mes temps /cookies et historique et la cela a marcher

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

Il s'agit sûrement d'un bug, puisque la photo de certains membres ne s'affiche pas...
0
kevinQ Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut,
mon image est en format jpeg et 9 Ko!!!
J'ai moi ossi remarquer que sur certain profil les photos n'apparaissaient pas non plus!!!

merci et @+
@micalement
KEVINQ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'ailleurs, les extensions des images n'apparaissent plus 8)
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

ça c'est normal !

Par ailleurs SirHill as-tu reçu mes mails ?

Jeff  \--Webmaster@CCM--/ 
0

Mais certaines photos ne s'affichent pas (voir les profils de teutates, kalamit, choubaka, etc.)

Et j'ai reçu tes mails, je m'y mets tout de suite :)
0
snooker_1176 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Salut à toi, ô grand chef CCM!
J'ai effectivement le même problème avec mon profil.
Quand je veux ouvrir la page, j'ai un icône qui s'affiche, m'indiquant qu'il y a une erreur sur la page. Est-ce normal???
Je te demande ça car je voulais également changer ma photo et cela m'est impossible. C'est dommage 8-(
Merci d'@vance et @ bientôt.

La Technique... 2 qui la tienne et...
3 qui l'applique
0

Up :)
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Tiens ! C'est vrai ! J'ai plus mon porttrait !!!

Toco y se gausos !!!
0
Utilisateur anonyme

bonjour , bonjour :-)

Puique l'on parle de Profil, je viens de regarder le mien, pas de problème d'affichage de photo ou autres mais je suis "membre, Contributeur CCM"
or je n'ai contribué à rien du tout ^_^

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0

Salut Dolly,

Ce statut te permet de contribuer à l'enrichissement de la base de connaissances :-)
0
leo127

Diable! On va avoir avoir bien du mal à se mettre d'accord: ma devise c'est plutôt l'avenir est derrière nous
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir SirHill

ah! bon merci, je ne savais pas, je pensais qu'il fallait demander le statut de Contributeur et surtout d'avoir quelque chose d'intéressant à proposer ^_^

merci encore @+

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

La photo ne s'affiche toujours pas !-()

Toco y se gausos !!!
0

Ayé elle s'affiche !
Merci :)
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Effectivement j'ai trouvé la cause ;-)
0

Le problème est réglé ! Merci Jeff ;-)))
0