Probleme avec commentcamarche

KAIDI -  
 KAIDI -
Bonjour,
Je suis tres embété car depuis 2 ou 3 jours, je n'arrive plus à répondre à un post!!!
chaque fois que j'essaye de remplir mon adresse email j'ai un message qui s'affiche et que voici:

une erreur est survenue souhaitez-vous un debogage?

Ligne: 734
ERREUR:"document ajout.view" a la valeur NULL ou n'est pas un objet

Quelqu'un connait_il le problème? merci pour votre aide
à tres bientôt
KAIDI

8 réponses

asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Salut,

Le probléme a normalement été réglé il y a quelques jours, essayes de vider le cache de ton navigateur, et tiens nous au courant :)
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Quelle est la version exacte de ton navigateur ?
As-tu le problème sur toutes les pages ?
0
kaidi Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"vider le cache du navigateur" désolé, je ne connais pas...
donc je ne peux ni vider, ni donner la version....
puis-avoir des explications assimilables au neophyte que je suis...
merci de vous mettre à mon niveau...
merci
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Dans ton navigateur, dans le menu, tout en haut, cliques sur "?", puis "A propos de Internet Explorer", tu auras la version !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaidi Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
.........c'est donc ça......
voilà:
version 6.0.2800.1106.xpsp2.040919.-1003
niveau de cryptage: 128 bits
donc por la version c'est ok?
et pour vider le cache?
merci
0

Merci, ça doit normalement être corrigé désormais !
0
maily Messages postés 7556 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

Je viens de l'avoir m'sieur!
Sauf que la variable était : document ajout.Déjà.view

j'ai IE 6.0.2800.1106
0
KAIDI

bonjour
ceci est un essai pour voir si ça marche, et j'envoie le tout sans remplir les champs
R1)Veuillez remplir correctement les champs suivants SVP:
Nom ou pseudonyme
Je remplis donc le champ NOM, et j'envoie
0