Suggestion d'une section "HUMOUR"
Anaël Vodis
-
Anaël Vodis Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anaël Vodis Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suggère qu'il y aie une section "HUMOUR" dans laquelle on pourrait voir tous les échanges drôles qui se font dans les sections de forum. Par exemple cet échange du 14 février 2005:
Ajouté par sousi 2005-02-14 10:56:30 (GMT+1)
Statut : En cours
comment une secrétaire doivent être organiser une réunion
merci
< 1 > - organisation d'une réunion
Ajouté par badboy59 (14/02/2005 à 11:17 GMT+1)
en commençant par faire des phrases en français, cela serait un bon début.
< 2 > - organisation d'une réunion
Ajouté par BmV (14/02/2005 à 17:40 GMT+1)
.... et en cherchant des infos de préférence sur un site consacré aux techniques administratives plutôt que sur un site parlant d'informatique.
--
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
C'est vraiment drôle !!! et ça aide à gerder le sourire !!!
Anaël
Je suggère qu'il y aie une section "HUMOUR" dans laquelle on pourrait voir tous les échanges drôles qui se font dans les sections de forum. Par exemple cet échange du 14 février 2005:
Ajouté par sousi 2005-02-14 10:56:30 (GMT+1)
Statut : En cours
comment une secrétaire doivent être organiser une réunion
merci
< 1 > - organisation d'une réunion
Ajouté par badboy59 (14/02/2005 à 11:17 GMT+1)
en commençant par faire des phrases en français, cela serait un bon début.
< 2 > - organisation d'une réunion
Ajouté par BmV (14/02/2005 à 17:40 GMT+1)
.... et en cherchant des infos de préférence sur un site consacré aux techniques administratives plutôt que sur un site parlant d'informatique.
--
C'est vraiment drôle !!! et ça aide à gerder le sourire !!!
Anaël
2 réponses
Bonjour,
Ca existe déjà .... dans le Café des membres. D'ailleurs, il est librement accessible à quiconque est inscrit en tant que membre sur ce site. En plus, l'inscription est gratuite, sans risque et n'engage à rien (pas de truc à acheter ....).
Ca existe déjà .... dans le Café des membres. D'ailleurs, il est librement accessible à quiconque est inscrit en tant que membre sur ce site. En plus, l'inscription est gratuite, sans risque et n'engage à rien (pas de truc à acheter ....).
Je sors ========================================>
C'est donc dehors qu'on est payé ? ;-))
--
Suite à ta réponse je me suis inscrit pour pouvoir avoir accès à cette section spéciale !!!
Merci encore !
Anaël