[forum] recherche : nom du posteur

Résolu
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut, voila je l'avais remarque aurapavant, mais je pensais qe c'est moi qui voyait mal. Mais la (bien q je n'ai pas mes lunettes), j'ai bien vu : En fait qd je fais une recherche, ds la partie auteur il est affiché un autre pseudo que celui qui a posté (j'ai remarqué c'est le pseudo de la premiére personne inscrite qui a répondu). Voila, voilou.

tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!

4 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

En fait c'est le nom de la personne qui a posté la contribution contenant les mots-clés recherchés ;-)

Jeff  \--Webmaster@CCM--/ 
0
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   177

ok, merci.

tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
0
erwan51 Messages postés 633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   80

C'est vrai que je me suis longtemps posé cette question là aussi!

Erwan
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

En effet...

Dans quelques rares cas toutefois, ce n'est pas le cas :)

Requête "grammaire" : http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=0&Mot=grammaire
Thread : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1212859-%5BGrammaire%5D-Genre-du-nom-socket

Le titre comporte bien le mot recherché, mais pas le post de l'auteur apparaissant dans les résultats de la recherche. Quid ? :)
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Vu que le mot "grammaire" est dans le titre, ça peut être n'importe lequel de tout le thread !

Jeff  \--Webmaster@CCM--/ 
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

D'accord, merci.
0